MickeyDenlenay Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : sympa de lire ça quand je vais mettre ma fille dans l'avion pour Dublin dans peu de temps Si ce sont des appareils qui font des vols réguliers pas de soucis particuliers, je sais pas ce qu'il en est de l'Irlande et de leur politique aérienne avec la France Citer
Wingeeky Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : sympa de lire ça quand je vais mettre ma fille dans l'avion pour Dublin dans peu de temps Ryanair ? Si oui --> Change de billet 1 Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Il y a 12 heures, Wingeeky a dit : Ryanair ? Si oui --> Change de billet Aer Lingus Citer
VIX15 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Aer Lingus Embrasse ta fille très longtemps avant de partir, et si tu as quelque chose à lui dire, c'est maintenant. Citer
PatMan Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 Airbus annule une commande de plusieurs milliards de dollars avec Qatar Airways https://www.francetvinfo.fr/economie/aeronautique/airbus-annule-une-commande-de-plusieurs-milliards-de-dollars-avec-qatar-airays_4925523.html Rare dans ce sens là Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2022 Posté(e) 22 janvier 2022 ils veulent pas des sous-marins à la place ? j'ai ouïe dire qu'on en avait quelques-uns en stock Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 On en reparlera quand il faudra faire un créneau! Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 C'est pas nouveau ça, Fantomas en avait une il y a 50 piges. 2 Citer
PatMan Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Un vol New York-Paris passé près du crash à Roissy Un Boeing 777-300ER d’Air France en approche finale à Roissy-CDG est devenu incontrôlable. Grâce à une remise de gaz, le pire a été évité. https://www.lepoint.fr/societe/le-new-york-paris-passe-pres-du-crash-a-roissy-06-04-2022-2471107_23.php#xtor=CS3-190 Un jour je me suis fait un flip en avion. Gros passage dans les turbulences. Je revois un gars devant qui va cogner sa tête contre le coffre au dessus de lui dès l'entrée dans la zone. S'en suit l'annonce de boucler les ceintures (perso, je la mets toujours, on sait jamais Une enfant qui était avec moi était aux toilettes. Je la vois sortir avec des yeux ronds et perdus, elle est choppée par l'hotesse du premier rang qui la boucle au siège près d'elle. Là en plus d'être secoué, tu entends les enfants qui pleurent, une femme qui crie et une autre, juste de l'autre côté du couloir qui se mets à prier.... Je ne suis pas un gars stressé, mais là, c'est quand même l'angoisse, et le plus gros sentiment d'impuissance que je n'ai jamais ressenti. On a applaudi à la fin !!! (j'ai peut-être déjà raconté cette histoire) 1 Citer
Planino Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 Il y a 18 heures, PatMan a dit : Un vol New York-Paris passé près du crash à Roissy Un Boeing 777-300ER d’Air France en approche finale à Roissy-CDG est devenu incontrôlable. Grâce à une remise de gaz, le pire a été évité. https://www.lepoint.fr/societe/le-new-york-paris-passe-pres-du-crash-a-roissy-06-04-2022-2471107_23.php#xtor=CS3-190 Un jour je me suis fait un flip en avion. Gros passage dans les turbulences. Je revois un gars devant qui va cogner sa tête contre le coffre au dessus de lui dès l'entrée dans la zone. S'en suit l'annonce de boucler les ceintures (perso, je la mets toujours, on sait jamais Une enfant qui était avec moi était aux toilettes. Je la vois sortir avec des yeux ronds et perdus, elle est choppée par l'hotesse du premier rang qui la boucle au siège près d'elle. Là en plus d'être secoué, tu entends les enfants qui pleurent, une femme qui crie et une autre, juste de l'autre côté du couloir qui se mets à prier.... Je ne suis pas un gars stressé, mais là, c'est quand même l'angoisse, et le plus gros sentiment d'impuissance que je n'ai jamais ressenti. On a applaudi à la fin !!! (j'ai peut-être déjà raconté cette histoire) Quand j'avais entre 18 et 20 ans, je suis parti avec un pote en vacances en avion. Au début du vol, sur les sièges devant nous, il y avait une femme assez âgée qui priait pour que le vol se passe bien. Pendant le vol, les lumières se sont éteintes et le type qui était à côté de mon pote lui a attrapé le bras très fort en criant "on va tous mourrir !!!" Après coup c'est drôle mais sur le moment, il a fait flipper tout le monde le con 1 Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 il y a 6 minutes, Planino a dit : Quand j'avais entre 18 et 20 ans, je suis parti avec un pote en vacances en avion. Au début du vol, sur les sièges devant nous, il y avait une femme assez âgée qui priait pour que le vol se passe bien. Pendant le vol, les lumières se sont éteintes et le type qui était à côté de mon pote lui a attrapé le bras très fort en criant "on va tous mourrir !!!" Après coup c'est drôle mais sur le moment, il a fait flipper tout le monde le con on a les potes qu'on mérite 1 Citer
VIX15 Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 Moi la dernière fois que j'ai pris l'avion, il y avait une dame énoooorme dans la salle d'embarquement. Ma femme m'a dit: "tu vas voir qu'elle va être assise à côté de moi". Eh bin... heureusement que c'était qu'un Paris Toulouse 1 Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/avion-hydrogene-avion-decarbone-changera-nos-habitudes-voyage-73099/ Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 https://www.msn.com/fr-fr/voyage/actualite/la-diarrhée-fulgurante-d-un-passager-entraîne-l-atterrissage-d-urgence-d-un-avion/ar-AA1gjS5s?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=74740b38154647bd94e11ba1f6fe856f&ei=70 Citer
PatMan Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/avions-le-nez-d-un-airbus-a321-heurte-par-un-oiseau-est-completement-deforme-avant-l-atterrissage-l-appareil-arrive-a-se-poser-2955404.html "No one was hurt" ... ouf, on a eu peur pour @Piou ! 1 Citer
VIX15 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril Le 07/04/2022 à 09:46, Planino a dit : Quand j'avais entre 18 et 20 ans, je suis parti avec un pote en vacances en avion. 19 ans quoi 1 1 Citer
Planino Posté(e) 22 avril Posté(e) 22 avril (modifié) Le 14/04/2024 à 23:57, VIX15 a dit : 19 ans quoi Ca t'a pris 2 ans pour faire le calcul ? Modifié 22 avril par Planino Citer
VIX15 Posté(e) 22 avril Posté(e) 22 avril il y a 9 minutes, Planino a dit : Ca t'a pris 2 ans pour faire le calcul ? C'est pas pire qu'une semaine pour la répartie 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 22 avril Posté(e) 22 avril (modifié) Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Tu te prends pour @GG ou quoi ? Oups, j'ai failli oublier... : ""(sic) Modifié 22 avril par Alfcat 1 1 Citer
Messages recommandés