Floolf Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bon après recherche, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un topic féria (mais plutôt 5 ou 6 ) Enfin bref, la saison des fêtes recommence, avec en guise d'échauffement le festival international de bandas de Condom (Pour les incultes et pour Hasdru, c'est dans le Gers ), le week-end du 8 au 10 mai. Bref tout ça pour dire que c'est une fête que j'apprécie beaucoup, et normalement je devrais me mettre un sachet le samedi soir. D'autres y vont ici?
Floolf Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 T'as décidé d'arrêter les gosses? Ouais, je reprends la bière
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bon après recherche, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un topic féria (mais plutôt 5 ou 6 ) Enfin bref, la saison des fêtes recommence, avec en guise d'échauffement le festival international de bandas de Condom (Pour les incultes et pour Hasdru, c'est dans le Gers ), le week-end du 8 au 10 mai. Bref tout ça pour dire que c'est une fête que j'apprécie beaucoup, et normalement je devrais me mettre un sachet le samedi soir. D'autres y vont ici? Ca va encore capoter.
Floolf Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 encore Oui j'ai vu ton effort et entendu ta demande, puisque ce topic est généraliste dans la féria
GG Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je vais jouer du Bar au 12ème festival de Bandas à Figeac ce WE
kike Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon après recherche, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un topic féria (mais plutôt 5 ou 6 ) Enfin bref, la saison des fêtes recommence, avec en guise d'échauffement le festival international de bandas de Condom (Pour les incultes et pour Hasdru, c'est dans le Gers ), le week-end du 8 au 10 mai. Bref tout ça pour dire que c'est une fête que j'apprécie beaucoup, et normalement je devrais me mettre un sachet le samedi soir. D'autres y vont ici? bon, déjà ça part mal ton topic puisque tu oses mélanger féria et Condom tout bon festayre te dira, avec un air mélangé de dégout et de répulsion, que Condom c'est juste une sortie à parigot ou à jeunot qui cherche encore à choper sa première murge, et surtout à orchestre qui n'a de banda que le nom, peut-être un vague air musical et surement pas l'esprit banda, c'est un état d'esprit, une envie de déconnade, de fiesta, de batsare, et tout ça ne se mesure pas par concours ou examen, c'est une façon de vivre on ne fait pas banda pour gagner un titre ou battre d'autres musiciens, non, c'est juste pour faire la fête entre potes, s'éclater un bon coup et apporter aux gens l'envie de s'amuser et de passer un bon moment, juste ça et c'est beaucoup et c'est pas en se comportant à chaque instant comme si on jouait sa carrière devant un jury, comme si des examinateurs se tenaient cachés dans la foule, et en essayant de bouffer le groupe précédent qu'on va amener cette folie, désolé le concept est vicié à la base, la fête n'est pas un concours ni un examen, c'est, si j'ose le parallèle, une philosophie de vie bref, Condom j'ai fait, l'état d'esprit que j'y ai trouvé m'a convaincu de n'y jamais remettre les pieds, et très nombreux sont ceux que je connais qui pensent comme moi; c'était il y a 20 ans cette expérience, et d'après ce que j'en ai entendu, ça ne s'est pas amélioré depuis donc, tu oublie, et tu te concentres sur les lieux et rendez-vous qui valent vraiment le déplacement, et il y en a suffisament pour t'en mettre jusque là
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 bon, déjà ça part mal ton topic puisque tu oses mélanger féria et Condom tout bon festayre te dira, avec un air mélangé de dégout et de répulsion, que Condom c'est juste une sortie à parigot ou à jeunot qui cherche encore à choper sa première murge, et surtout à orchestre qui n'a de banda que le nom, peut-être un vague air musical et surement pas l'esprit banda, c'est un état d'esprit, une envie de déconnade, de fiesta, de batsare, et tout ça ne se mesure pas par concours ou examen, c'est une façon de vivre on ne fait pas banda pour gagner un titre ou battre d'autres musiciens, non, c'est juste pour faire la fête entre potes, s'éclater un bon coup et apporter aux gens l'envie de s'amuser et de passer un bon moment, juste ça et c'est beaucoup et c'est pas en se comportant à chaque instant comme si on jouait sa carrière devant un jury, comme si des examinateurs se tenaient cachés dans la foule, et en essayant de bouffer le groupe précédent qu'on va amener cette folie, désolé le concept est vicié à la base, la fête n'est pas un concours ni un examen, c'est, si j'ose le parallèle, une philosophie de vie bref, Condom j'ai fait, l'état d'esprit que j'y ai trouvé m'a convaincu de n'y jamais remettre les pieds, et très nombreux sont ceux que je connais qui pensent comme moi; c'était il y a 20 ans cette expérience, et d'après ce que j'en ai entendu, ça ne s'est pas amélioré depuis donc, tu oublie, et tu te concentres sur les lieux et rendez-vous qui valent vraiment le déplacement, et il y en a suffisament pour t'en mettre jusque là J'aurais du préciser que j'y allais pas pour le concours peut-être J'ai failli te demander si tu y allais en plus Comme ça a été dit dans un topic de réunification des topics férias, toutes les fêtes sont différentes. Tu remarqueras que je ne mélange pas Condom et féria, puisque Condom n'est pas une féria. C'est quand même à mon avis le premier gros évènement festif de l'année, non? Sinon y a aussi les Arsouillos d'Aire/adour (pour les incultes et pour Hasdru, c'est dans les Landes) ce week-end. T'y vas kike?
kike Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Comme ça a été dit dans un topic de réunification des topics férias, toutes les fêtes sont différentes. Tu remarqueras que je ne mélange pas Condom et féria, puisque Condom n'est pas une féria. C'est quand même à mon avis le premier gros évènement festif de l'année, non? Sinon y a aussi les Arsouillos d'Aire/adour (pour les incultes et pour Hasdru, c'est dans les Landes) ce week-end. T'y vas kike? c'est peut-être un gros évènement, et peu-être le premier, mais ce n'est pas festif, du moins pas dans le sens que l'on donne à ce terme sinon, ce week-end, je reste ici, je bosse....
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 c'est peut-être un gros évènement, et peu-être le premier, mais ce n'est pas festif, du moins pas dans le sens que l'on donne à ce terme sinon, ce week-end, je reste ici, je bosse.... Merde, t'es en train de tuer mon topic Bon personne aime le festival de bandas de Condom sinon?
Piou Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Les vrais Férias sont celles des Landes et du Pays Basque. C'est tout.
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 Les vrais Férias sont celles des Landes et du Pays Basque. C'est tout. T'oublies Vic
Mister Yellow Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Je pense qu'il faut toutes les faire pour avoir un réel avis sur la question
nawak31 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Je vais voir une corrida de l'est du Portugal cet été. C'est le deuxième week-end d'Aout.
mario Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Les vrais Férias sont celles des Landes et du Pays Basque. C'est tout. teu teu, la vrai de vrai est à Pampelune
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 Je pense qu'il faut toutes les faire pour avoir un réel avis sur la question Toutafé
Piou Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 teu teu, la vrai de vrai est à Pampelune Anéfé, je l'avais oublié. Mais je parlais des férias françaises. L'espagne, c'est différent.
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Toutafé J'ai même fait Béziers au début... Mt de Marsan et Dax sont mes préférées.
Floolf Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 J'ai même fait Béziers au début... Mt de Marsan et Dax sont mes préférées. Ma préférée est Dax de toute façon.
Floolf Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Ca veut pas dire que j'aime pas Condom, même si ça n'a rien à voir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.