kike Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 merci, j'ai eu peur d'avoir un peu trop hissé le niveau sur le coup © je me suis fait la même remarque certains auraient fait : Madeleine elle va faire prout, ou un truc du style (petit jeu : trouvez le forumer à mettre en face de la citation)
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 J'avais pas eu le temps de voir vos supers vannes tellement j'étais pressé d'y aller. Bon les fêtes de l Madeleine, c'est bien (même si un peu tendu par moment...). Par contre, le concept de capitaine de soirée c'est complètement nul
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'avais pas eu le temps de voir vos supers vannes tellement j'étais pressé d'y aller. Bon les fêtes de l Madeleine, c'est bien (même si un peu tendu par moment...). Par contre, le concept de capitaine de soirée c'est complètement nul C'est pour ça que je ne passe pas le permis. Je peux jamais être désigné.
Mister Yellow Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 merci, j'ai eu peur d'avoir un peu trop hissé le niveau sur le coup © Joli, t'inquiètes on a le niveau ici. Ca me rappelle une 1/2 finale ST-SF vue au St Pierre. Dubois entre en jeu et j'ai un pote qui sort "Vas-y Jeff t'es pas tout seul!" T'en as pas un qui a capté
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est pour ça que je ne passe pas le permis. Je peux jamais être désigné. Je vois qu'on est aussi malin l'un que l'autre.
kike Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 tiens, à propos, un grand merci à tous, pas un mot sur Condom dans le bistrot cette année
Invité Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 tiens, à propos, un grand merci à tous, pas un mot sur Condom dans le bistrot cette année personnellement, je n'en utilise pas avec ma copine.
Caramel Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Vendredi soir à Condom. Assez peu de monde, ambiance bidon, alcoolisme aggravé mais dans un bon trip, rentré samedi.
kike Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Vendredi soir à Condom. Assez peu de monde, ambiance bidon, alcoolisme aggravé mais dans un bon trip, rentré samedi. 'tain, je rentre d'une super semaine de congés, tout va bien, calme, cool et bing, lui qui vient parler de Condom dans le topic féria tiens, à propos, un grand merci à tous, pas un mot sur Condom dans le bistrot cette année
en_congés Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Vendredi soir à Condom. Assez peu de monde, ambiance bidon, alcoolisme aggravé mais dans un bon trip, rentré samedi. T'as dû croiser Floolf
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 personnellement, je n'en utilise pas avec ma copine. une injustice de rayées.
Caramel Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 C'était bieng. c'était toi en rouge et blanc qui dormait dans la zone verte ?
Floolf Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 c'était toi en rouge et blanc qui dormait dans la zone verte ? Ouais
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Les fêtes de la madeleine, c'est naze. Normal comme toutes les fêtes ou férias. Les gens sont encore plus déprimants que d'habitude avec leur ivresse qui est une insulte pour cet art et l'effet de meute qui à tendance à décupler leur superficialité. D'ailleurs je me demande s'ils se rendent vraiment compte que l'on voit très bien qu'ils se forcent à être dans l'ambiance et qu'ils jouent un rôle avant d'être en accord avec eux-même. Sans oublier les viols, les bagarres et les rugbymen.
chronos Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Normal comme toutes les fêtes ou férias. Les gens sont encore plus déprimants que d'habitude avec leur ivresse qui est une insulte pour cet art et l'effet de meute qui à tendance à décupler leur superficialité. D'ailleurs je me demande s'ils se rendent vraiment compte que l'on voit très bien qu'ils se forcent à être dans l'ambiance et qu'ils jouent un rôle avant d'être en accord avec eux-même. Sans oublier les viols, les bagarres et les rugbymen. Quand t'es vraiment ivre tu peux pas jouer un rôle et te forcer à être dans l'ambiance
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Présent à la Féria de Béziers Présent aussi peut être, étant à moitié bitérois, j'ai pourtant jamais fait cette Féria.
PaG Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Présent aussi peut être, étant à moitié bitérois, j'ai pourtant jamais fait cette Féria. Cool Je me demandais pourquoi tu avais appelé ta bite le "Royal Chybre" maintenant je comprend
Mister Yellow Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Sans oublier les viols, les bagarres et les rugbymen. Tout pour t'exciter pourtant J'ai quelques férias au compteur. Le bilan est simple, zéro viol et une ou deux toutes petites bagarres seulement Présent aussi peut être, étant à moitié bitérois, j'ai pourtant jamais fait cette Féria. J'y suis allé une fois, en 99 il me semble. Fermeture de tout à 3h On rentrait tranquillement à nos voitures lorsqu'on a vu la voiture d'un pote passer devant nous avec 2 inconnus au volant. On a couru derrière et on a fini au commissariat pour déposer plainte. Le flic qui a reçu mon pote était plus bourré que lui, et ça a duré 2 plombes. Voilà voilà super Béziers
zouille Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Tout pour t'exciter pourtant J'ai quelques férias au compteur. Le bilan est simple, zéro viol et une ou deux toutes petites bagarres seulement J'y suis allé une fois, en 99 il me semble. Fermeture de tout à 3h On rentrait tranquillement à nos voitures lorsqu'on a vu la voiture d'un pote passer devant nous avec 2 inconnus au volant. On a couru derrière et on a fini au commissariat pour déposer plainte. Le flic qui a reçu mon pote était plus bourré que lui, et ça a duré 2 plombes. Voilà voilà super Béziers Toi tu vas aller à Lorient la 1ère quinzaine d'août
kike Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/05/1122163-nimes-le-disparu-de-la-feria-retrouve-enterre-dans-la-garrigue.html
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Toi tu vas aller à Lorient la 1ère quinzaine d'août C'est possible que j'y fasse un petit tour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.