Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Je croise vraiment les doigts pour que la blessure de Didot soit pas trop grave :ninja:

parceque c'est le dépositaire de notre jeu au milieu, notre garantie technique et pour ces trois matchs, quelque chose me dit qu'on va en avoir drôlement besoin ...

Je suis désolé pour ce qui lui arrive mais ce soir il a rien apporté, et plus largement toute l'équipe a été en dessous. Après le discours de Casanova qui ambitionnait la 3ème place, je pensais voir des morts de faim sur le terrain mais à part les quelques rares occasions qu'on s'est procuré, on a rien fait par contre on pouvait apprécier les nombres déchets techniques ! Je suis vraiment déçu de la préstation de Mathieu qui nous avait habitué à mieux.

On est entrain de se gâcher la fin de saison, Rennes revient bien et notre calendrier est plutot délicat.

Posté(e)

une poignée de photos là : http://kiketfc.site.voila.fr/

que ce Lille est pénible à jouer :ninja:

un gros gros bloc solide, venu chercher son 0-0, ou plus si possibilité, et le pire est qu'ils ont failli y arriver dans le dernier 1/4 d'heure

j'imagine que certains de nos adversaires doivent dire à peu près la même chose du Téf....

sinon, je me suis régalé avec Congré, quel joueur, quelle classe ^_^

Posté(e)

- Arbitre bavard :wacko:

- Frites molles et froides ^_^

- Congré et Fof' = superbe défense centrale B)

- Rémi sans bonnet :o

- César et Braaten innofensifs sur leurs ailes :(

- Pas pu voir kike ni Yoda :ninja:

- Zéro danger sur les buts de Butelle, sur le centre en retrait, Sissoko se chie la même que contre Paris :blush:

Posté(e)

j'ai vu que la 2nd mi-temps...

Congré dans l'axe c'est la classe!

Sissoko n'a pas 90 mns dans le jambes... dommage

Tabanou a l'air interessant je trouve même si il s'est fait passé comme un bleu parfois... quel est son vrai poste?

Braaten n'était pas dans le coup.

Beaucoups de ballons perdus, beaucoup plus de punch chez les Lillois qui étaient bien plus en jambe.

Nous n'avons pas joué ce match pour le gagner et ceux qui critiquent Casa pour son penchant pour la défense et le peu de prise de risque vont se régaler demain dans la presse! Je trouve très decevante cette fin de match ou nous n'avons rien tenté si ce n'est de ne pas en prendre un. Pour un match à domicile aussi important ca fout un peu les boules! Bref j'espère que Casa (qui fait une saison formidable) va se décoincer un peu et prendre plus de risques... avoir Gignac devant et ne pas lui donner de bons ballons c'est quand même dommage! alle de l'audace casa!

Posté(e)

Perso je me suis fais grave chiez, j'ai ramener 2 collègues du boulot c'est pas pret de les revoir au stadium. Sauf peut être quand ça joue contre les " gros " du championnat.

Posté(e)
j'ai vu que la 2nd mi-temps...

Congré dans l'axe c'est la classe!

Sissoko n'a pas 90 mns dans le jambes... dommage

Tabanou a l'air interessant je trouve même si il s'est fait passé comme un bleu parfois... quel est son vrai poste?

Braaten n'était pas dans le coup.

Beaucoups de ballons perdus, beaucoup plus de punch chez les Lillois qui étaient bien plus en jambe.

Nous n'avons pas joué ce match pour le gagner et ceux qui critiquent Casa pour son penchant pour la défense et le peu de prise de risque vont se régaler demain dans la presse! Je trouve très decevante cette fin de match ou nous n'avons rien tenté si ce n'est de ne pas en prendre un. Pour un match à domicile aussi important ca fout un peu les boules! Bref j'espère que Casa (qui fait une saison formidable) va se décoincer un peu et prendre plus de risques... avoir Gignac devant et ne pas lui donner de bons ballons c'est quand même dommage! alle de l'audace casa!

A force de trop calculer, non seulement on se prive de beau match mais en plus, on peut encore très bien finir 7 ème !

Posté(e)

Heu moi je l'ai trouvé vraiment très limité. Je sais qu'il est jeune mais à part avoir de l'enthousiasme, il n'a pas du tout été au niveau. J'avais l'impression de voir un joueur amateur. C'était portes ouvertes sur son côté.

C'est bien évidemment trop tôt pour juger mais à titre de comparaison avec Capoue ou Sissoko, ils ont quasiment le même âge à 3 ou 4 mois près...

Posté(e)
- Arbitre bavard B)

- Frites molles et froides ^_^

- Congré et Fof' = superbe défense centrale B)

- Rémi sans bonnet :o

- César et Braaten innofensifs sur leurs ailes :o

- Pas pu voir kike ni Yoda :ninja:

- Zéro danger sur les buts de Butelle, sur le centre en retrait, Sissoko se chie la même que contre Paris :blush:

C'est pas la même j't'ai dit!! :wacko: Et oui, pardon c'est ma faute s'ils n'ont pas gagné... :(

Sinon match nul entre logique et légèrement chanceux selon moi. J'ai vraiment eu peur de reprendre un "but à la Guingamp" dans les dernières minutes... 2 équipes très (trop?) similaires mais des lillois qui touchaient un peu mieux la balle que nous!

Gros match de Congré, Carrasso et Fofana. Au passage, je ne comprends pas le carton de Dan...

Ebondo a été plutôt bon. Il a muselé Bastos la plupart du temps.

Mathieu par contre complètement à côté!! C'était soirée portes ouvertes de son côté!! Et il n'a pas pu avoir un bon rendement offensif car César était la plupart du temps à contre-temps... D'ailleurs, il nous a inventé un nouveau tacle le petiot assez vilain!

Berson a fait le boulot! Pas extraordinaire non plus mais il fait ce qu'on lui demande. En progrès depuis Marseille! C'est bon à savoir en cas de nouveau pépin pour Capoue.

Didot n'a pas fait son meilleur match ce soir! Pas mal d'initiatives mais peu de précision! Il ne nous avait pas habitué à ça. J'ai eu assez peur quand il est sorti mais apparemment les nouvelles sont rassurantes!!

Sissoko pas mal du tout hormis devant le but... Sur le premier, la reprise n'est pas facile. Mais sur le deuxième, je comprends pas! Il se met sur son bon pied, a le but ouvert mais il arrive quand même à tirer sur Butelle...

Braaten, malheureusement on ne retiendra que son occase ratée. J'ai l'impression qu'il veut à tout prix mettre ses coéquipiers dans une meilleure situation qu'il ne l'est déjà... Là, il fait une feinte de furieux mais hésite et fait trop de feintes. Après retour parfait du lillois!

Dédé comme à son habitude! Lache rien mais bien trop seul devant!! Il aurait encore pu débloquer la situation en début de match mais super Butelle sur le coup!!

Fin bref, faut aller gagner à St-E et Nice obligatoirement maintenant!!

Posté(e)
A force de trop calculer, non seulement on se prive de beau match mais en plus, on peut encore très bien finir 7 ème !

Vu les calendriers de Lille, Rennes et le nôtre, vu nos performances actuelles, elle nous pend au nez cette 7ème place.

A partir du moment où on a commencé à dire qu'on jouait le titre, on a décroché.

A partir du moment où on a commencé à dire qu'on jouait la 3ème place, on a décroché.

Je vous laisse deviner la suite.

En foot, à partir du moment où on se croît meilleur que les autres c'est fini. Il n'y a qu'une valeur qui vaille : l'humilité.

D'ailleurs je ne suis pas loin de penser qu'une place non européenne ne nous irait pas si mal que ça. Nous avons un groupe trop réduit pour joueur un Coupe d'Europe qui ne nous ferait qu'éparpiller nos forces et gaspiller inutilement de l'argent. Finissons 6ème ou 7ème et partons à l'assaut du prochain championnat.

Posté(e)
Vu les calendriers de Lille, Rennes et le nôtre, vu nos performances actuelles, elle nous pend au nez cette 7ème place.

Absolument !...On peut toujours se rassurer en se disant que, ce soir, on s'en sort pas si mal avec 1 point et qu'on est toujours maîtres de notre destin...mais franchement, à la vue nos dernières sorties et surtout des calendriers respectifs, j'ai du mal à imaginer que Lille (et même Rennes) ne finisse pas devant nous à la fin...J'espère me tromper parce que sinon, la déception et la frustration vont être énormes !...

Posté(e)
l'arbitrage vu à la télé ça donné quoi?

parce que vu du stade FAUTREL semblait bien orienter les fautes...

penaltie sur Braaten?

Arbitrage non orienté. L'arbitre était moyen mais on peut pas faire beaucoup mieux tant que les moyens à disposition de l'arbitre sont aussi limités. Les arbitres de touche ne servent à rien, ils devraient avoir le droit de plus s'impliquer.

Bon j'vais pas épilogué.. Mais fautrel a été correct.

plus le temps passe plus je le trouve très con.

Et mes COUILLLLEEEESSSSS !

A partir du moment où on a commencé à dire qu'on jouait le titre, on a décroché.

A partir du moment où on a commencé à dire qu'on jouait la 3ème place, on a décroché.

Je vous laisse deviner la suite.

En foot, à partir du moment où on se croît meilleur que les autres c'est fini. Il n'y a qu'une valeur qui vaille : l'humilité.

:blush:

Arrête tes conneries un peu. Tu trouves que casa ou les joueurs ont pris la grosse tête? C'est tout à fait normal de dire qu'on joue la 3ème place quand à 4 journées de la fin t'es à 3 pts du 3ème que tu reçois à la dernière journée, non?

Et pour le titre, ils ont toujours dit que ça allait être très compliqué, qu'ils attendaient de voir ce que donnaient les prochains matchs. :wacko:

Pour le match, le nul est mérité, rien à dire. Braaten a été mauvais, PC et Didot trop peu influents. A partir de là, quand tous tes offensifs sont amorphes, Gignac est légèrement dans la merde. Et il a failli planter en plus ce con. Franchement, quel joueur. :ninja:

Congré, match de fou. Carrasso itou, et Sissoko, c'est le meilleur match que je l'ai vu faire perso.

Ca fait chier car le PSG a gagné. Lyon on peut toujours les rattraper, mais peuris, ça va être compliqué. Ils n'ont que des matchs de merde à jouer, et je comptais vraiment sur une non victoire au mans. Là, ça semble foutu pour la troisième place à cause de paname.

Et pour la 5ème, on a lille et rennes qui nous collent au cul à deux points et demi (goal average). Va falloir faire une victoire à sainté ou à nice pour tout jouer contre lyon.

Le meilleur Toulousain face à Lille ?

* Carrasso

39%

* Congre

22%

* Braaten

10%

* Gignac

9%

Comment peut-on voter pour Braaten? ^_^

Posté(e)
Comment peut-on voter pour Braaten? ^_^

L'amour rend aveugle (ou très indulgent) :blush:

Mauvais match de Daniel, comme de tous nos milieux ce soir . Mais bon, ce mec, j'suis fan quand même.

Et puis, ils vont tous nous surprendre à St Etienne, j'en suis sur. :ninja:

Posté(e)

Heureusement qu'un match ne dure que 90 minutes... 1 bon pt au final mais une mauvaise affaire au vu des resultats du soir.

Posté(e)

Match ressemblant à tous ceux que l'on a joué contre le losc ... fermé!

Bonne défense avec un gros plus pour Congré et un moins à Mathieu.

Au milieu Berson a fait le boulot, Didot semble fatigué et j'ai bien aimé Sissoko même si la finition n'est pas au niveau du reste.

Sur les côtés , Braaten absent, César bien mieux en 2ème période qu'en première (au fait , il n'a jamais été un "percuteur" ...)

Gignac s'est battu , quelques occases mais pas trop de ballon.

Certains ont peur car le losc reçoit le hac ... une victoie ne rapporte que 3 points ( pas de bonus au foot !!)

logiquement, sur les 3 derniers matchs, on aura moins à faire le jeu , ce qui nous convient mieux ...

Si M'bengué voit les images de Bordeaux et l'intervention de Diawara, il doit bien avoir les boules ...

Posté(e)

En fait en gros on en revient au premiers matchs de début de saison..... frustrants !!!

Que fait Larsen ? Pourquoi un seul attaquant et pourquoi on s arrache le slip que contre les gros ?

En tout cas les seuls 3points que je serai sur de prendre c est contre lyon . Sté et nice j imagine pas en espérant que lille et rennes ne nous passent pas

Posté(e)

Match fermé plutôt à l'avantage du LOSC mais excepté la frappe de Hazard dans les dernières minutes, les violets ont eu les meilleurs opportunités de conclure. Donc nul relativement équitable.

Côté joueur un niveau très disparate au TFC avec le bon et très bon (Congre, Fofana, Ebondo, Berson, Sissoko, Gignac) et le très mauvais (Braaten, Mathieu). PC a lui alterné le très bon (quelle technique) et le très mauvais (manque de rythme?). J'ai trouvé Didot très en deça de son niveau habituel.

La bonne nouvelle c'est que Toulouse est toujours maître de son destin d'européen mais qu'il va falloir être costaud jusqu'à la fin. Deux victoires et un nul pour finir, voilà l'objectif (compliqué) à atteindre pour ne pas trembler.

A noter: 59 points c'est déjà 1 de plus qu'il y a deux ans.

Posté(e)
En fait en gros on en revient au premiers matchs de début de saison..... frustrants !!!

Que fait Larsen ? Pourquoi un seul attaquant et pourquoi on s arrache le slip que contre les gros ?

En tout cas les seuls 3points que je serai sur de prendre c est contre lyon . Sté et nice j imagine pas en espérant que lille et rennes ne nous passent pas

Il cherche où est passé son genou :ninja:

Posté(e)

1/ Heureusement que ce match on l'a pas perdu, sinon les chacals auraient débarqué en nombre.

2/ Avec un peu de chance on aurait pu battre une excellente équipe de Lille. 4 occases très franches ! On a déjà gagné des matchs avec moins que ça. On aurait pu tout aussi bien perdre, mais bon.

3/ Son adversaire direct a pris le dessus (mentalement ?) sur Braaten. D'une semaine à l'autre, ça change, selon qui joue en face.

4/ J'ai eu peur que Gignac soit blessé à un moment. Ouf, parce qu'entre la longue blessure de Larsen, et Pentecôte ayant du sauter des entraînements, on aurait été plus que limite devant. Et il aurait été impossible de jouer en 4/4/2. Tout juste en 4/6/0.

5/ En défense, nous sommes solides. Même sans M'Bengue et sans Cetto, on ne prend pas l'eau.

6/ Impossible de tirer sur Ebondo ce soir. Il faudra râler après quelqu'un d'autre.

Posté(e)

Je me suis bien ennuyé devant mon écran. Un match fermé comme on pouvait s'y attendre, avec une belle équipe Lilloise venue pour ne pas perdre. Ils ont une autre maitrise au milieu que la notre, c'était frappant ce soir. Braaten m'a vraiment déçu. Il doit montrer davantage! Jérémy Mathieu ne me fera pas changer d'avis quant à ses qualités défensives. Gros match de Sissoko, qui n'a définitivement pas le sens du but en revanche, et de Congré. La classe! Carasso égal à lui même et Gignac bien seul devant.Bon match de Berson. Son placement est remarquable.

Notre calendrier ne nous est pas favorable avec deux déplacements coup sur coup et la réception de l'OL. J'espère que la messe n'est pas dite après un mois d'avril bien terne, mais bon...

La saison sera belle quoi qu'il arrive. Elle pourrait être très belle... :ninja:

Fautrel a fait son match. En tout cas, au vu des images télé, à part deux bricoles, rien de scandaleux. Plutôt correct même.

Posté(e)

Je vous trouve bien durs. Lille a fait un excellent match, très solide et pour ma part, j'ai pas trouvé que Braaten soit mauvais. Pas decisif mais il a fait son boulot.

Là où je suis d'accord, c'est sur le fait que Congré est une bete, c'est dommage de devoir le faire jouer a droite...

Posté(e)

Ces dernières semaines il aurait mieux vallu dire que l'on espérait rien de ce match vu la copie rendue hier soir :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.