NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Ces notes sont quand même très réaliste à chaque fois.. C'est parce que c'est la crème de la crème des noteurs PS : vous pouvez voter aussi je vous rappelle, parce que là encore on était 8, ca suffit pour que la moyenne lisse les écarts de visions mais si ca baisse encore en effectif, on va perdre en qualité de notation...
Invité Patcoco Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 C'est parce que c'est la crème de la crème des noteurs PS : vous pouvez voter aussi je vous rappelle, parce que là encore on était 8, ca suffit pour que la moyenne lisse les écarts de visions mais si ca baisse encore en effectif, on va perdre en qualité de notation... Effectivement, je trouve qu'on n'est pas nombreux a voter.
fredC Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 PS : vous pouvez voter aussi je vous rappelle, parce que là encore on était 8, ca suffit pour que la moyenne lisse les écarts de visions mais si ca baisse encore en effectif, on va perdre en qualité de notation... J'ai voulu m'inscrire hier soir pour voter, j'ai pas reçu le message de confirmation pour activer l'inscription J'ai raté un truc
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 J'ai voulu m'inscrire hier soir pour voter, j'ai pas reçu le message de confirmation pour activer l'inscription J'ai raté un truc C'est pas moi qui m'en occupons ( ), envoie un MP à Koob, ou peut etre qu'il verra ce message...
fredC Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 C'est pas moi qui m'en occupons ( ), envoie un MP à Koob, ou peut etre qu'il verra ce message... Je viens de lui envoyer un MP. merci à vous toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.