Caramel Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Là on est d'accord... C'est absurde de croire que ce sport est violent. En fait il s'y passe presque rien...
Invité tlsehawks Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 L'AFL est bien moins violente que la NRL! Après c'est un sport ultra-vivant et technique (pieds, mains).
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 L'AFL est bien moins violente que la NRL! Après c'est un sport ultra-vivant et technique (pieds, mains). J'ai vu quelques extraits de matchs sur MCS. C'est impressionnant comme sport. Mais j'ai rien compris aux règles
Invité tlsehawks Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Effectivement, il faut être un peu initié pour regarder un match de footy
Caramel Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Même si je ne comprendrai jamais l'engouement pour ce sport :
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Même si je ne comprendrai jamais l'engouement pour ce sport : Hormis le XIII y a un sport que t'aimes bien en fait ? L'aquaponey ?
Caramel Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Hormis le XIII y a un sport que t'aimes bien en fait ? L'aquaponey ? Je joue au foot, au rugby (à XIII et à XV), au golf (indifféremment, plusieurs fois par semaine). Je skie, mal. Je prépare un Ironman à un rythme de sénateur. J'ai envie de monter une team futsal, de me mettre au kitesurf, au parachutisme (juste pour essayer) et au VTT (dès que je pourrai prendre quelques longues semaines de vacances au soleil). Sinon, j'aime bien mater le foot US (en version accélérée), la NHL (quand je tombe dessus), la NBA (sans pub c'est nickel) ou les main events de boxe en fonction des retransmissions. Il m'arrive même de regarder les "grandes étapes de montagne" sur le Tour. Et j'irai mater la finale de footy par curiosité.
Caramel Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Il te faut du soleil pour faire du VTT ? Oué, c'est quand même plus sympa. Et puis la pluie et les orages en forêt / montagne, c'est moyen.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.