Invité AdminLdv Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Allez le TFC ! J'suis sûr qu'on va gagner. Je serai dans les loges pour vous supporter. Ah, celle là, je l'attendais !!! Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges. Honte à toi de parler ainsi de loges. Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet. Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas. Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.
Casimir Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Ah, celle là, je l'attendais !!! Richard, pas le foot...
BXSport Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Ah, celle là, je l'attendais !!! Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges. Honte à toi de parler ainsi de loges. Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet. Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas. Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien. Bienvenue dans le forum C'est pour un remix de Catch me if you can dans les forums de foot ???
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Ah, celle là, je l'attendais !!! Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges. Honte à toi de parler ainsi de loges. Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet. Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas. Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien.
Squonk Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Les errements de ces dernières semaines nous conduisent à devoir faire, au minimum, un excellent match contre Lyon et un exploit à Nice ou Saint Etienne... A mon avis c'est très mal parti pour l'Europe...
Zorglub Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Les errements de ces dernières semaines nous conduisent à devoir faire, au minimum, un excellent match contre Lyon et un exploit à Nice ou Saint Etienne... A mon avis c'est très mal parti pour l'Europe... Si nous prenons 5 points sur les 3 prochains matchs, compte tenu de notre différence de buts, Lille ou Rennes doivent marquer 9 points pour nous passer devant ( avec 7 nous serions à égalité et nous avons une meilleure différence de buts que nos poursuivants). Je pense que cela est jouable. Reste à savoir si le losc ou les bretons sont capables d'enchainer 3 victoires ( à priori plus faisable pour le losc ...). Si nous prenons 7 points nous serons 5èmes, à l'heure actuelle, cela parait difficile, mais avec le foot ...
Doberman Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Ah, celle là, je l'attendais !!! Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges. Honte à toi de parler ainsi de loges. Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet. Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas. Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien. On devrait créer le topic des posts qui se sont trompé de forum....
BXSport Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 On devrait créer le topic des posts qui se sont trompé de forum.... Ouais qui ce sont trompés de forum ou de pilules
Invité Koon Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Ah, celle là, je l'attendais !!! Tu écris ce que tu penses, je te réponds, ton post fait doublon avec celui-ci, donc logiquement, j'en verrouille un et tu oses parler de loges. Honte à toi de parler ainsi de loges. Honte à toi, vas dans des pays sur la terre et seulement après, tu pourras l'ouvrir à ce sujet. Honte à toi d'utiliser cette expression dans ce cas. Je stoppe ce sujet. Pour le reste, on verra bien. Désolé mais cette réponse est un Laisse-nous entre toulousains mon grand au lieu de venir nous apostropher de la sorte.
Invité isley Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 2 enjeux principaux ce soir: - le match - la diffusion du match sur Foot+ va-t-elle fonctionner? A ce propos, ceux pour qui ça n'a pas fonctionné mercredi (clients de Neuf comme moi apparemment), est-ce que vous avez déposé une réclamation?
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 2 enjeux principaux ce soir: - le match - la diffusion du match sur Foot+ va-t-elle fonctionner? A ce propos, ceux pour qui ça n'a pas fonctionné mercredi (clients de Neuf comme moi apparemment), est-ce que vous avez déposé une réclamation? J'en sais rien. © format_c
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 2 enjeux principaux ce soir: - le match - la diffusion du match sur Foot+ va-t-elle fonctionner? A ce propos, ceux pour qui ça n'a pas fonctionné mercredi (clients de Neuf comme moi apparemment), est-ce que vous avez déposé une réclamation? Vous avez rien manqué vu la seconde mi-temps, alors pas la peine de se plaindre
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Compos Titulaires: 16 CARRASSO 2 Fofana 3 CONGRE 4 Cetto © 23 EBONDO 14 SIRIEIX 15 PAULO CESAR 22 Sissoko 27 Tabanou 29 Capoue 11 Gignac Remplaçants : 30 BLONDEL 17 BONNET 20 BERSON 24 N'DIAYE 25 Braaten 10 BERGOUGNOUX 19 Pentecôte A noter Braaten remplaçant et Tabanou titulaire. Mathieu absent.
Bebs Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Compos Titulaires: 16 CARRASSO 2 Fofana 3 CONGRE 4 Cetto © 23 EBONDO 14 SIRIEIX 15 PAULO CESAR 22 Sissoko 27 Tabanou 29 Capoue 11 Gignac Remplaçants : 30 BLONDEL 17 BONNET 20 BERSON 24 N'DIAYE 25 Braaten 10 BERGOUGNOUX 19 Pentecôte A noter Braaten remplaçant et Tabanou titulaire. Mathieu absent. Casa tente et c'est tout en son honneur. En même temps Daniel a vraiment été mauvais mercredi, et Mathieu pas terrible.
vincent Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 quelle compo surprise! Pourquoi pas...mais si il s'entête avec le très mauvais paolo il à intérêt d'avoir raison...
Bebs Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Mathieu touché au pubis (site off). Finalement Ilan titulaire et capitaine.
Cote_west Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'en sais rien. © format_c Moi non plus Compo surprise mais vu le rendement des ailes le dernier match, ce n'est pas si étonant. Puis l'entrée de Braaten face à des adversaires fatiguer peut faire mal je pense. Lien
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Mathieu touché au pubis (site off). Finalement Ilan titulaire et capitaine. C'est ce que j'ai pensé.
Bio Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 La désinformation by l'équipe: Une considérable surprise s'est glissée dans le onze de départ de Toulouse à Saint-Etienne, ce soir. Le jeune Franck Tabanou, vingt ans, va débuter un match de L1 pour la première fois de sa carrière. Il intègre le fameux milieu à cinq d'Alain Casanova aux côtés de Capoue, Sissoko, Sirieix et Paulo Cesar, dans un rôle qui reste à déterminer. Sa présence éjecte Daniel Braaten du onze. Le Norvégien est sur le banc. Mathieu, gêné au publis, ne figure pas sur la feuille de match. L'équipe : C. Carrasso - Ebondo, Cetto, M. Fofana, Congré - E. Capoue - Braaten, Sirieix, Mou. Sissoko, Mathieu (ou Paulo Cesar) - Gignac.
pouli Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 j'en connait deux qui doivent etre deg sur le coté gauche
Sergio Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 quelle compo surprise! Pourquoi pas...mais si il s'entête avec le très mauvais paolo il à intérêt d'avoir raison... Déjà, il faut quelqu'un pour tirer les corners. Là, nous avons Cesar, et Sirieix en deux.
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Effectivement, Cesar à droite et Tabanou à gauche. Il n'ont même pas vu qu'il était gauché Tabanou.
CAHORS Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 le onze stéphanois Janot - Dabo, Tavlaridis, Monsoreau, Sauget - Landrin, Bayal, Machado - Mirallas, Payet, Ilan.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.