Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

quelle foire sur cette action bravo Gignac/bonnet et Sissoko rachete sa prestation minable bien qu'entachée d'une faute flagrante... Mais bon on prend ce qu'on peut...

Posté(e)

C'est là que je me dis pourquoi Bonnet ne joue pas plus !!

Posté(e)
Y'a pas faute <_<

Tu trouves? :unsure:

Il met son corps en opposition et ça fait un léger croc-en-jambe au stéphanois pour moi...

Posté(e)

L'ecran de Sissoko est une faute je pense quand même non? Il vire un défenseur sans ballon à l'épaule pour s'ouvrir le but

Posté(e)

Faudrait voir en plan plus serré s'il lui marche sur le pied ou pas ou un truc comme ça (obstruction) parce que vu comment il tombe...

Posté(e)
Tu trouves? <_<

Il met son corps en opposition et ça fait un léger croc-en-jambe au stéphanois pour moi...

Les deux sont en mouvement et se cognent la hanche mais y'a pas plus faute de Sissoko que du Stephanois... D'ailleurs même Guy Roux doute maintenant c'est dire...

Posté(e)
Ca va peut-être calmer un peu les eternels pessimistes <_<

Quand on a vu le calendrier, au début de l'année, on ne s'attendait de toute façon pas à beaucoup de points en fin de saison....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.