Bebs Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Sympa ton texto! Ah! ah! CoNo On a perdu à cause des minimoys de Brax
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Nijni! C'est un plaisir d'avoir enfin des commentaires intelligents sur le match à côté de soir mais j'te préviens la prochaine fois que tu viens, je tire à vue!! Ouais, quel boulet ce Nijni J'ai bien fait de pas y aller cet aprem.
didi31 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Nijni, J'ai le regret de te dire que le Stadium pour toi, C'EST FINI
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Au fait comment on fait si on perd et que Nijni n'est pas au Stadium ?
Flolynyk Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Au fait comment on fait si on perd et que Nijni n'est pas au Stadium ? Si Nijni n'est pas là, on ne perdra pas.
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Au fait comment on fait si on perd et que Nijni n'est pas au Stadium ? Il reste fedC, Bigpapa, Golgol, toi ... et moi. Nijni, ce lien est pour toi Si était en plein service militaire, on lui passait la bite au cirage :fun:
fredC Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Pôôôvre Nijni quand même, il nous fait le grand chelem avec une semaine de merde avec deux défaites à domicile, en plus, aux yeux du forum, c'est sa faute ... et celle de Didot et Braaten, hein, aussi Les gars, je crois que c'est le moment d'être solidaires
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Pôôôvre Nijni quand même, il nous fait le grand chelem avec une semaine de merde avec deux défaites à domicile, en plus, aux yeux du forum, c'est sa faute ... et celle de Didot et Braaten, hein, aussi Les gars, je crois que c'est le moment d'être solidaires Si il déprime ou qu'il fait des blagues pourries, on peut être solidaires Mais là, la solidarité a des limites
Yoda Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Pôôôvre Nijni quand même, il nous fait le grand chelem avec une semaine de merde avec deux défaites à domicile, en plus, aux yeux du forum, c'est sa faute ... et celle de Didot et Braaten, hein, aussi Les gars, je crois que c'est le moment d'être solidaires Ouais, faut qu'on soit solidaires pour lui tendre une embuscade.
fredC Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Ouais, faut qu'on soit solidaires pour lui tendre une embuscade. oui, aussi
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Merci pour tous vos messages de soutien. A l'unanimité j'ai décidé de ne plus viendre au stadium. Parce que là ça en devient flippant. Je vous invite à relire mon CV en 1eres pages de ce topic si vous n'êtes pas convaincus. Les (fosses) sceptiques qui doutaient devrait être "rassurées" avec me magnifique semaine. Le seul regret dans tout ça sera que je ne rencontrerai pas certains d'entre vous. Tant que le TFC n'aura pas redressé la pente, je ne tenterai pas de reposer mes fesses sur un siège du stadium... CoNo On a perdu à cause des minimoys de Brax Il faisait 50° et ils étaient en doudoune !!
Lux Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Au cas où que la défaite contre VA (voire Trabzon) soit un peu et indirectement de ma faute, je modifie officiellement ma signature. En effet, depuis le début de saison, je n'ai assisté qu'aux retransmissions de TFC-VA et de TFC-Trabzon. Il faut donc que je me "démaraboutise"; et pour cela, je ne vois qu'une solution: modifier officiellement ma signature dans ce topic.
fredC Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Au cas où que la défaite contre VA (voire Trabzon) soit un peu et indirectement de ma faute, je modifie officiellement ma signature. En effet, depuis le début de saison, je n'ai assisté qu'aux retransmissions de TFC-VA et de TFC-Trabzon. Il faut donc que je me "démaraboutise"; et pour cela, je ne vois qu'une solution: modifier officiellement ma signature dans ce topic. Bienvenue Sympa de ta part d'aider Nijni à porter le poids de la défaite
Flolynyk Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bienvenue Sympa de ta part d'aider Nijni à porter le poids de la défaite Tout ça par pure solidarité, alors que tout le monde sait que Nijni est l'unique responsable. C'est gentil, Lux, mais ça ne sert à rien, tu n'es pas coupable.
en_congés Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Présent ce soir, je ne serai pas au Stade de France
Caramel Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je me suis absenté du match l'espace d'un instant ... pour le but de Henry.
mario Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je me suis absenté du match l'espace d'un instant ... pour le but de Henry. tu aurais pu faire un second calin à maman
Caramel Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 tu aurais pu faire un second calin à maman C'était pour lancer FM. D'ailleurs Domenech est venu supervisé mon match du TFC pour voir Dédé et Gavanon.
en_congés Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai allumé la Tv à la 6ème minute du match toute à l'heure. Je l'ai éteint 4 minutes après
Yoda Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai allumé la Tv à la 6ème minute du match toute à l'heure. Je l'ai éteint 4 minutes après idem. Heureusement que sur l'égalisation un type a hurlé dans la résidence.
Bebs Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai allumé la Tv à la 6ème minute du match toute à l'heure. Je l'ai éteint 4 minutes après idem. Heureusement que sur l'égalisation un type a hurlé dans la résidence. Ne faites pas persister à ce point votre BlackCattitude en racontant des mensonges
en_congés Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'avais un pote à la maison qui peut le prouver Il te dira même qu'on l'a rallumé quelques secondes avant le tir que Mandanda dévie du bout des doigts. Mais bon, si tu me crois pas, je peux venir au Stadium la prochaine fois !
Bebs Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'avais un pote à la maison qui peut le prouver Il te dira même qu'on l'a rallumé quelques secondes avant le tir que Mandanda dévie du bout des doigts. Mais bon, si tu me crois pas, je peux venir au Stadium la prochaine fois ! Je ne crois pas Yoyo
mario Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 idem. Heureusement que sur l'égalisation un type a hurlé dans la résidence. un orgasme certainement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.