Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
un orgasme certainement -_-

Thierry Henry est le Alain Delon de l'EDF, il est capable de donner du plaisir à un tractopelle à distance ?

Posté(e)

J'ai préféré aller voir mon équipe jouer (j'étais délégué à la Police :ninja: ).

Grâce à moi, on ramène un point de Lorraine :unsure:

Posté(e)
J'ai préféré aller voir mon équipe jouer (j'étais délégué à la Police :ninja: ).

Grâce à moi, on ramène un point de Lorraine :ninja:

Il faut que tu fasses quoi pour qu'on gagne un match! :unsure:

Posté(e)
J'y ai pensé :ninja:

Pas con ! :grin:

Quelle équipe ? :unsure:

Toutes celles contre lesquelles on joue.

Ton budget merchandising va un peu exploser mais tu devrais essayer. Je suis sur que le maillot (Jeff) de Bruges t'ira comme un Gand. :ninja:

Posté(e)
J'y ai pensé :ninja:

Pas con ! :grin:

Quelle équipe ? :ninja:

T'es pas sérieux? :unsure:

Celle de ton choix tant que ça nous permet de gagner :P Ou l'adversaire du soir, t'as cinq jours pour te préparer :D

Posté(e)
Toutes celles contre lesquelles on joue.

Ton budget merchandising va un peu exploser mais tu devrais essayer. Je suis sur que le maillot (Jeff) de Bruges t'ira comme un Gand. :unsure:

Très bon JDM :grin:

Pour arriver à ces résultats vous allez devoir mettre la main à la pâte. Je vous rappelle que vous êtes pas nets, nets dans cette histoire !! Alors un peu de sponsoring ne sera pas de refus !

T'es pas sérieux? :ninja:

Celle de ton choix tant que ça nous permet de gagner :ninja: Ou l'adversaire du soir, t'as cinq jours pour te préparer :D

J'y réfléchirai !

:P

Posté(e)
Je vais prendre le Pack Europa :blush:

Si après les matchs à domicile une horde de supporters furieux cherche à te faire la peaux, je peux te donner deux-trois adresses tranquilles, histoire de disparaitre de la circulation un certain temps :shock::ninja:

Solidarité Black Cats oblige :ninaj:

Posté(e)
Si après les matchs à domicile une horde de supporters furieux cherche à te faire la peaux, je peux te donner deux-trois adresses tranquilles, histoire de disparaitre de la circulation un certain temps ;):ninja:

Solidarité Black Cats oblige :lol:

Merci -_-

:ninaj:

Finalement ça sert à rien qu'on y aille, on connaît déjà la résultat :blush:

:shock:

C'est l'avantage.

Vous devriez m'être reconnaissant, je vous fais économiser de l'argent :lol2:

:lol2:

Posté(e)
Merci :lol2:

:blush:

C'est l'avantage.

Vous devriez m'être reconnaissant, je vous fais économiser de l'argent :shock:

:ninja:

Merci aussi de nous faire économiser des points :ninaj::lol:

Posté(e)

C'est l'avantage.

Vous devriez m'être reconnaissant, je vous fais économiser de l'argent :ninaj:

:ninja:

Je l'ai acheté jeudi dernier, t'aurais pas pu prévenir avant? :shock:

Posté(e)
Il faut bien quelques pigeons pour remplir les caisses du club :blush:

De toute façon qu'on perde ou qu'on gagne c'est pareil, c'est la coupe d'Europe quoi :ninja:

Posté(e)
De toute façon qu'on perde ou qu'on gagne c'est pareil, c'est la coupe d'Europe quoi :ninja:

De toute façon que ce soit le championnat ou la Coupe d'Europe, c'est pareil, on perd quoi. :ninaj:

Posté(e)
Je vais prendre le Pack Europa :blush:

J'hésite entre le pack Europa et un Pack spécial Miracle avec 3 pèlerinages :ninja:

Posté(e)
J'hésite entre le pack Europa et un Pack spécial Miracle avec 3 pèlerinages :ninja:

Même avec 3 défaites à domicile, on peut se qualifier :blush:

Je le sens bien le match de jeudi, on va les taper les belgradois. Je parie rien mais le flair, après une saison dernière difficile, est de retour :ninaj:

Posté(e)
Même avec 3 défaites à domicile, on peut se qualifier :blush:

Je le sens bien le match de jeudi, on va les taper les belgradois. Je parie rien mais le flair, après une saison dernière difficile, est de retour :ninaj:

Ça tombe bien vu qu'il ne te reste plus grand chose à parier :ninja:

Ben, moi aussi je le sens bien le match nul.

Posté(e)

Je sens carrément la victoire pour ma part. Depuis que mon fils est à la maison, le ST joue comme des merdes, le Tef n'a plus gagné un match et l'EDF n'a pas battu la roumanie et la Serbie... :ninja:

Un futur membre du groupe peut-être ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.