Yoda Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 un orgasme certainement Thierry Henry est le Alain Delon de l'EDF, il est capable de donner du plaisir à un tractopelle à distance ?
didi31 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Tiens la Black Cat de l'extérieur est là, ça peut commencer Ouaip, présente
en_congés Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Présent ! Personne n'a de liens ? C'est pas pour moi, hein, trop risqué
Nijni Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai préféré aller voir mon équipe jouer (j'étais délégué à la Police ). Grâce à moi, on ramène un point de Lorraine
nana31 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai préféré aller voir mon équipe jouer (j'étais délégué à la Police ). Grâce à moi, on ramène un point de Lorraine Il faut que tu fasses quoi pour qu'on gagne un match!
Nijni Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Il faut que tu fasses quoi pour qu'on gagne un match! A part l'exile je vois pas !
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 A part l'exile je vois pas ! Tu as essayé l'exorcisme ?
nana31 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 A part l'exile je vois pas ! T'as jamais essayé de supporter l'équipe adverse
Nijni Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Tu as essayé l'exorcisme ? J'y ai pensé T'as jamais essayé de supporter l'équipe adverse Pas con ! Quelle équipe ?
Yoda Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 J'y ai pensé Pas con ! Quelle équipe ? Toutes celles contre lesquelles on joue. Ton budget merchandising va un peu exploser mais tu devrais essayer. Je suis sur que le maillot (Jeff) de Bruges t'ira comme un Gand.
nana31 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 J'y ai pensé Pas con ! Quelle équipe ? T'es pas sérieux? Celle de ton choix tant que ça nous permet de gagner Ou l'adversaire du soir, t'as cinq jours pour te préparer
Nijni Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Toutes celles contre lesquelles on joue. Ton budget merchandising va un peu exploser mais tu devrais essayer. Je suis sur que le maillot (Jeff) de Bruges t'ira comme un Gand. Très bon JDM Pour arriver à ces résultats vous allez devoir mettre la main à la pâte. Je vous rappelle que vous êtes pas nets, nets dans cette histoire !! Alors un peu de sponsoring ne sera pas de refus ! T'es pas sérieux? Celle de ton choix tant que ça nous permet de gagner Ou l'adversaire du soir, t'as cinq jours pour te préparer J'y réfléchirai !
fredC Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je vais prendre le Pack Europa Si après les matchs à domicile une horde de supporters furieux cherche à te faire la peaux, je peux te donner deux-trois adresses tranquilles, histoire de disparaitre de la circulation un certain temps Solidarité Black Cats oblige
nana31 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je vais prendre le Pack Europa Finalement ça sert à rien qu'on y aille, on connaît déjà la résultat
Nijni Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Si après les matchs à domicile une horde de supporters furieux cherche à te faire la peaux, je peux te donner deux-trois adresses tranquilles, histoire de disparaitre de la circulation un certain temps Solidarité Black Cats oblige Merci Finalement ça sert à rien qu'on y aille, on connaît déjà la résultat C'est l'avantage. Vous devriez m'être reconnaissant, je vous fais économiser de l'argent
nana31 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Merci C'est l'avantage. Vous devriez m'être reconnaissant, je vous fais économiser de l'argent Merci Merci aussi de nous faire économiser des points
InchAlain Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Merci C'est l'avantage. Vous devriez m'être reconnaissant, je vous fais économiser de l'argent Je l'ai acheté jeudi dernier, t'aurais pas pu prévenir avant?
Nijni Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je l'ai acheté jeudi dernier, t'aurais pas pu prévenir avant? Il faut bien quelques pigeons pour remplir les caisses du club
InchAlain Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Il faut bien quelques pigeons pour remplir les caisses du club De toute façon qu'on perde ou qu'on gagne c'est pareil, c'est la coupe d'Europe quoi
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 De toute façon qu'on perde ou qu'on gagne c'est pareil, c'est la coupe d'Europe quoi De toute façon que ce soit le championnat ou la Coupe d'Europe, c'est pareil, on perd quoi.
Yoda Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Je vais prendre le Pack Europa J'hésite entre le pack Europa et un Pack spécial Miracle avec 3 pèlerinages
ZeStump Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 J'hésite entre le pack Europa et un Pack spécial Miracle avec 3 pèlerinages Même avec 3 défaites à domicile, on peut se qualifier Je le sens bien le match de jeudi, on va les taper les belgradois. Je parie rien mais le flair, après une saison dernière difficile, est de retour
Yoda Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Même avec 3 défaites à domicile, on peut se qualifier Je le sens bien le match de jeudi, on va les taper les belgradois. Je parie rien mais le flair, après une saison dernière difficile, est de retour Ça tombe bien vu qu'il ne te reste plus grand chose à parier Ben, moi aussi je le sens bien le match nul.
ZeStump Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je sens carrément la victoire pour ma part. Depuis que mon fils est à la maison, le ST joue comme des merdes, le Tef n'a plus gagné un match et l'EDF n'a pas battu la roumanie et la Serbie... Un futur membre du groupe peut-être ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.