Yoda Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 Je sens carrément la victoire pour ma part. Depuis que mon fils est à la maison, le ST joue comme des merdes, le Tef n'a plus gagné un match et l'EDF n'a pas battu la roumanie et la Serbie... Un futur membre du groupe peut-être ? L'adhésion est gratuite pour les moins de 12 ans. Mince, j'ai fait payer Gerbert...
Bebs Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 L'adhésion est gratuite pour les moins de 12 ans. Mince, j'ai fait payer Gerbert... CoNo
fredC Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 L'adhésion est gratuite pour les moins de 12 ans. Mince, j'ai fait payer Gerbert... T'as bien raison, c'est d'autant plus mérité qu'il ose flooder dans ce topic
Bebs Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 T'as bien raison, c'est d'autant plus mérité qu'il ose flooder dans ce topic Je t'envoie la même chose quà ton ami Black Cat Et en plus, c'est que mon 2ème message sur cette page
fredC Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je t'envoie la même chose quà ton ami Black Cat Et en plus, c'est que mon 2ème message sur cette page Il suffit d'un seul post pour être contaminé
en_congés Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Je vais tester ma blacattitude jeudi soir... Rassurez vous, je ne me rend pas à Belgrade, mais à Lille, pour voir le Losc face à Valence !
Nijni Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Je vais tester ma blacattitude jeudi soir... Rassurez vous, je ne me rend pas à Belgrade, mais à Lille, pour voir le Losc face à Valence ! C'est bon ça Interdiction formelle de te renseigner de près ou de loin sur le résultat de notre équipe !
InchAlain Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Je vais tester ma blacattitude jeudi soir... Rassurez vous, je ne me rend pas à Belgrade, mais à Lille, pour voir le Losc face à Valence ! Ouais ben le match de Lille étant avant le nôtre, n'en profite pas pour regarder le match à la télé en rentrant du stade.
Lux Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Je ne pourrai pas voir le match jeudi car je serai sur la route. Pour la peine, je n'écouterai que de la musique.
en_congés Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Ouais ben le match de Lille étant avant le nôtre, n'en profite pas pour regarder le match à la télé en rentrant du stade. Justement, j'hésites : - Soit je supporte le Losc, et je vois en fonction du résultat si je suis toujours blacatisé - soit Valence perd, et je met ça sur le compte de ma blacatittude qui aurait agit sur Jérémy Mathieu... bref, dans tous les cas, je ne saurais pas l'interpreter
Bebs Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Pioupiou a clôturé l'avant-match :birthday:
Yoda Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Je pars bouffer au moment où est mené. Je reviens, on mène 2 à 1
Bebs Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Je pars bouffer au moment où est mené. Je reviens, on mène 2 à 1 T'es maigre mon p'tit Yoyo, il te faut beaucoup manger Maintenant si Yoda se met à voir les buts en direct
Yoda Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 T'es maigre mon p'tit Yoyo, il te faut beaucoup manger Maintenant si Yoda se met à voir les buts en direct ouais, mon 1er
didi31 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Ca se voit quand je ne fais pas les déplacements
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Hier soir 2 actions black cat de grande classe ! Remi et Titi sonne chez moi, je me lève pour leur ouvrir et Lille égalise Un peu plus tard dans la soirée alors que le TFC refait surface dans la partie, nous sommes à 1-1 et il est temps que la partie bascule. Une envie de pisser me vînt et je leur demande quand est ce qu'ils veulent que j'y aille afin que l'on marque. Après 15 secondes passées aux toilettes, but de Sirieix J'ai des témoins
kike Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Hier soir 2 actions black cat de grande classe ! Remi et Titi sonne chez moi, je me lève pour leur ouvrir et Lille égalise Un peu plus tard dans la soirée alors que le TFC refait surface dans la partie, nous sommes à 1-1 et il est temps que la partie bascule. Une envie de pisser me vînt et je leur demande quand est ce qu'ils veulent que j'y aille afin que l'on marque. Après 15 secondes passées aux toilettes, but de Sirieix J'ai des témoins c'est pas suffisant pour "faire connaissance" avec la Nijnette ça, tu aurais pu faire un geste pour les copains, revenir après un quart d'heure par exemple
Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Ca se voit quand je ne fais pas les déplacements Toi, tu vas finir dans une cave les soirs de match à l'extérieur.
Nijni Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 c'est pas suffisant pour "faire connaissance" avec la Nijnette ça, tu aurais pu faire un geste pour les copains, revenir après un quart d'heure par exemple Pas d'ambiguïté, elle n'était pas là hier
en_congés Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Je crois que je suis dé-blackcatisé ! Je pars du Stadium Nord, écoutes RMC dans la bagnole...et but du Partizan, bon jusque là, normal. J'arrives à l'appart, allumes la télé....tir et but de Sirieix ! Bon, là, j'ai hésité à continuer à regarder, ne voulant pas risquer une fausse joie... Et finalement, j'ai regardé jusqu'au bout \o/ La prochaine, j'assiste à un match au Stadium, pour confirmer...
Bebs Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Je crois que je suis dé-blackcatisé ! Je pars du Stadium Nord, écoutes RMC dans la bagnole...et but du Partizan, bon jusque là, normal. J'arrives à l'appart, allumes la télé....tir et but de Sirieix ! Bon, là, j'ai hésité à continuer à regarder, ne voulant pas risquer une fausse joie... Et finalement, j'ai regardé jusqu'au bout \o/ La prochaine, j'assiste à un match au Stadium, pour confirmer... Tu confirmeras chez toi, ça sera déjà pas mal
nana31 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Tu confirmeras chez toi, ça sera déjà pas mal Sinon t'as pas des devoirs :ninja:
Yoda Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Sinon t'as pas des devoirs Toi, tu as caractère. Fais gaffe, il pourrait aimer ça le p'tit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.