Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
Je sens carrément la victoire pour ma part. Depuis que mon fils est à la maison, le ST joue comme des merdes, le Tef n'a plus gagné un match et l'EDF n'a pas battu la roumanie et la Serbie... :ninja:

Un futur membre du groupe peut-être ? :grin:

L'adhésion est gratuite pour les moins de 12 ans. :blush:

Mince, j'ai fait payer Gerbert... :ninja::P

Posté(e)
L'adhésion est gratuite pour les moins de 12 ans. :grin:

Mince, j'ai fait payer Gerbert... :ninja::P

:blush:

T'as bien raison, c'est d'autant plus mérité qu'il ose flooder dans ce topic :ninja:

Posté(e)
:grin:

T'as bien raison, c'est d'autant plus mérité qu'il ose flooder dans ce topic :ninja:

Je t'envoie la même chose quà ton ami Black Cat :ninja:

Et en plus, c'est que mon 2ème message sur cette page :blush:

Posté(e)
Je t'envoie la même chose quà ton ami Black Cat :ninja:

Et en plus, c'est que mon 2ème message sur cette page

Il suffit d'un seul post pour être contaminé :blush::ninja::grin:

Posté(e)
Je vais tester ma blacattitude jeudi soir...

Rassurez vous, je ne me rend pas à Belgrade, mais à Lille, pour voir le Losc face à Valence !

C'est bon ça :lol2:

Interdiction formelle de te renseigner de près ou de loin sur le résultat de notre équipe !

Posté(e)
Je vais tester ma blacattitude jeudi soir...

Rassurez vous, je ne me rend pas à Belgrade, mais à Lille, pour voir le Losc face à Valence !

Ouais ben le match de Lille étant avant le nôtre, n'en profite pas pour regarder le match à la télé en rentrant du stade. :blush::lol2:

Posté(e)

Je ne pourrai pas voir le match jeudi car je serai sur la route.

Pour la peine, je n'écouterai que de la musique.

Posté(e)
Ouais ben le match de Lille étant avant le nôtre, n'en profite pas pour regarder le match à la télé en rentrant du stade. :o:lol2:

Justement, j'hésites :

- Soit je supporte le Losc, et je vois en fonction du résultat si je suis toujours blacatisé

- soit Valence perd, et je met ça sur le compte de ma blacatittude qui aurait agit sur Jérémy Mathieu...

bref, dans tous les cas, je ne saurais pas l'interpreter :blush:

Posté(e)
Je pars bouffer au moment où est mené. Je reviens, on mène 2 à 1 :lol2::punk:

T'es maigre mon p'tit Yoyo, il te faut beaucoup manger :grin:

Maintenant si Yoda se met à voir les buts en direct :)

Posté(e)
T'es maigre mon p'tit Yoyo, il te faut beaucoup manger :punk:

Maintenant si Yoda se met à voir les buts en direct :grin:

ouais, mon 1er :lol2:

Posté(e)

Hier soir 2 actions black cat de grande classe !

Remi et Titi sonne chez moi, je me lève pour leur ouvrir et Lille égalise :furious:

Un peu plus tard dans la soirée alors que le TFC refait surface dans la partie, nous sommes à 1-1 et il est temps que la partie bascule. Une envie de pisser me vînt et je leur demande quand est ce qu'ils veulent que j'y aille afin que l'on marque. Après 15 secondes passées aux toilettes, but de Sirieix :echarpe: J'ai des témoins :o

Posté(e)
Hier soir 2 actions black cat de grande classe !

Remi et Titi sonne chez moi, je me lève pour leur ouvrir et Lille égalise :o

Un peu plus tard dans la soirée alors que le TFC refait surface dans la partie, nous sommes à 1-1 et il est temps que la partie bascule. Une envie de pisser me vînt et je leur demande quand est ce qu'ils veulent que j'y aille afin que l'on marque. Après 15 secondes passées aux toilettes, but de Sirieix :blush: J'ai des témoins :echarpe:

c'est pas suffisant pour "faire connaissance" avec la Nijnette ça, tu aurais pu faire un geste pour les copains, revenir après un quart d'heure par exemple :furious:

Posté(e)
Ca se voit quand je ne fais pas les déplacements :o

Toi, tu vas finir dans une cave les soirs de match à l'extérieur. :furious:

Posté(e)
c'est pas suffisant pour "faire connaissance" avec la Nijnette ça, tu aurais pu faire un geste pour les copains, revenir après un quart d'heure par exemple :furious:

Pas d'ambiguïté, elle n'était pas là hier :o

Posté(e)

Je crois que je suis dé-blackcatisé !

Je pars du Stadium Nord, écoutes RMC dans la bagnole...et but du Partizan, bon jusque là, normal.

J'arrives à l'appart, allumes la télé....tir et but de Sirieix !

Bon, là, j'ai hésité à continuer à regarder, ne voulant pas risquer une fausse joie...

Et finalement, j'ai regardé jusqu'au bout \o/

La prochaine, j'assiste à un match au Stadium, pour confirmer...

Posté(e)
Je crois que je suis dé-blackcatisé !

Je pars du Stadium Nord, écoutes RMC dans la bagnole...et but du Partizan, bon jusque là, normal.

J'arrives à l'appart, allumes la télé....tir et but de Sirieix !

Bon, là, j'ai hésité à continuer à regarder, ne voulant pas risquer une fausse joie...

Et finalement, j'ai regardé jusqu'au bout \o/

La prochaine, j'assiste à un match au Stadium, pour confirmer...

Tu confirmeras chez toi, ça sera déjà pas mal :blush-anim:

Posté(e)
Sinon t'as pas des devoirs :ninja::blush-anim:

Toi, tu as caractère. :ninja:

Fais gaffe, il pourrait aimer ça le p'tit. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.