nana31 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 CoNo Ca m'étonne que t'es toujours pas fait une vanne avec le pseudo Ican Tu me deçois :ninja:
didi31 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'hésite à aller au match Si tu as envie de venir supporter ton équipe et témoigner ton soutien à Brice, alors viens! oublies ta bannière Blackscats un instant et nous aussi
nana31 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Si tu as envie de venir supporter ton équipe et témoigner ton soutien à Brice, alors viens! oublies ta bannière Blackscats un instant et nous aussi Pareil Puis on peut pas perdre aujourd'hui, les joueurs vont nous sortir un gros match Nijni ou pas Nijni Puis si on perd y a Reminista qui t'attendra à la sortie N'oublie pas l'écharpe et le bonnet aussi
lcan Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 ..moi, j'y vais !! faut que j'etrenne mon nouveau maillot qui plus ai, est de la couleur du ciel hihihi ...faut que je ma prouve que c'était le maillot que je portais "jadis" qui était "poisseux" allez le tef et allez Brice !!!
Nijni Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Allez viens!! Béh j'aurai peur de plomber l'ambiance... J'ai peur que ce temps n'ait raison de mon envie de venir Pareil Puis on peut pas perdre aujourd'hui, les joueurs vont nous sortir un gros match Nijni ou pas Nijni Puis si on perd y a Reminista qui t'attendra à la sortie N'oublie pas l'écharpe et le bonnet aussi C'est gentil, mais il file les chocottes le Rémi maintenant ! J'ai toujours mon écharpe
Nista Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Toi aussi, tu trouves que ça fait pas crédible!!
Nijni Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Toi aussi, tu trouves que ça fait pas crédible!!
Nista Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Mais vu que tu es plus grand et plus costaud que moi et que je suis lâche, j'attaquerai dans le dos!!
Nijni Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Mais vu que tu es plus grand et plus costaud que moi et que je suis lâche, j'attaquerai dans le dos!! Sale bête !!! J'étais sûr que tu étais vil et fourbe ! Pour la peine, rendez-vous au stadium aux alentours de la porte 7, pour voir ce qu'il s'y dit la bas !!!
nana31 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Béh j'aurai peur de plomber l'ambiance... J'ai peur que ce temps n'ait raison de mon envie de venir C'est gentil, mais il file les chocottes le Rémi maintenant ! J'ai toujours mon écharpe C'est pas trois gouttes et un peu de vent qui vont t'interdire d'aller au stade quand même. Faut pas avoir peur d'une souris, c'est pas bien méchant Tu vois t'es équipé pour aller au stade, t'as plus d'excuse pour pas y aller Sale bête !!! J'étais sûr que tu étais vil et fourbe ! Pour la peine, rendez-vous au stadium aux alentours de la porte 7, pour voir ce qu'il s'y dit la bas !!! J'avais pas vu, sage décision
Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 C'est pas trois gouttes et un peu de vent qui vont t'interdire d'aller au stade quand même. Faut pas avoir peur d'une souris, c'est pas bien méchant Tu vois t'es équipé pour aller au stade, t'as plus d'excuse pour pas y aller Euh...si, il en a une grande excuse, une très grande P.S.: Bon pour les indécis de dernière minute, ne venez pas, on connaît le résultat
Nijni Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 C'est pas trois gouttes et un peu de vent qui vont t'interdire d'aller au stade quand même. Faut pas avoir peur d'une souris, c'est pas bien méchant Tu vois t'es équipé pour aller au stade, t'as plus d'excuse pour pas y aller J'avais pas vu, sage décision J'ai un petit rhume naissant, mon système immunitaire n'est plus aussi performant qu'à mes 20 ans alors j'essaie de le préserver. Mais je serai là !
tititolosa Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai un petit rhume naissant, mon système immunitaire n'est plus aussi performant qu'à mes 20 ans alors j'essaie de le préserver. Mais je serai là ! Cool
nana31 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai un petit rhume naissant, mon système immunitaire n'est plus aussi performant qu'à mes 20 ans alors j'essaie de le préserver. Mais je serai là ! Peut être pour ce soir la fin de la malédiction black cat Si on perd on dira que c'est la faute de Beber
Bebs Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Peut être pour ce soir la fin de la malédiction black cat Si on perd on dira que c'est la faute de Beber Je suis pas Black Cat. Si on perd de toute façon, c'est la faute à Nijni, j'ai un ratio à domicile très bon Par contre quand je regarde en streaming à l'extérieur, c'est autre chose
nana31 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis pas Black Cat. Si on perd de toute façon, c'est la faute à Nijni, j'ai un ratio à domicile très bon Par contre quand je regarde en streaming à l'extérieur, c'est autre chose Bon match
lcan Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 yes !! 2-0 ! j'ai trouvé le bon maillot ...maintenant faut que resolve un petit souci de posterieur .. il est tout mouillé ...le pauvre
InchAlain Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai vu tous les matchs au stadium depuis le début de la saison sauf...celui de ce soir, à cause d'un empêchement de dernière minute. Heureusement que j'etais au match contre sainté, sinon j'aurais pu postuler. Enfin, à confirmer contre Bruges quand même...
Yoda Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 j'étais ni au stadium, ni chez moi à suivre le match sur le net. On gagne... Jamais je ne pourrais rencontrer Remi, Nijni et Titi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.