Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
J'hésite à aller au match ^_^

Si tu as envie de venir supporter ton équipe et témoigner ton soutien à Brice, alors viens!

oublies ta bannière Blackscats un instant et nous aussi -_-

Posté(e)
Si tu as envie de venir supporter ton équipe et témoigner ton soutien à Brice, alors viens!

oublies ta bannière Blackscats un instant et nous aussi :shock:

Pareil :punk:

Puis on peut pas perdre aujourd'hui, les joueurs vont nous sortir un gros match :lol: Nijni ou pas Nijni -_-

Puis si on perd y a Reminista qui t'attendra à la sortie ^_^:blush:

N'oublie pas l'écharpe et le bonnet aussi -_-

Posté(e)
-_- ..moi, j'y vais !! :shock: faut que j'etrenne mon nouveau maillot :blush: qui plus ai, est de la couleur du ciel :lol: hihihi ...faut que je ma prouve que c'était le maillot que je portais "jadis" qui était "poisseux" -_- allez le tef et allez Brice !!! ^_^
Posté(e)
Allez viens!! :unsure:

Béh j'aurai peur de plomber l'ambiance... J'ai peur que ce temps n'ait raison de mon envie de venir -_-

Pareil ;)

Puis on peut pas perdre aujourd'hui, les joueurs vont nous sortir un gros match :grin: Nijni ou pas Nijni :ninja:

Puis si on perd y a Reminista qui t'attendra à la sortie :ninja:-_-

N'oublie pas l'écharpe et le bonnet aussi :grin:

C'est gentil, mais il file les chocottes le Rémi maintenant !

J'ai toujours mon écharpe -_-

Posté(e)
Mais vu que tu es plus grand et plus costaud que moi et que je suis lâche, j'attaquerai dans le dos!! :unsure:

:ninja:

Sale bête !!! J'étais sûr que tu étais vil et fourbe ! Pour la peine, rendez-vous au stadium aux alentours de la porte 7, pour voir ce qu'il s'y dit la bas !!! :ninja:

Posté(e)
Béh j'aurai peur de plomber l'ambiance... J'ai peur que ce temps n'ait raison de mon envie de venir ;)

C'est gentil, mais il file les chocottes le Rémi maintenant !

J'ai toujours mon écharpe :grin:

C'est pas trois gouttes et un peu de vent qui vont t'interdire d'aller au stade quand même. :ninja:

Faut pas avoir peur d'une souris, c'est pas bien méchant :ninja:

Tu vois t'es équipé pour aller au stade, t'as plus d'excuse pour pas y aller -_-

:grin:

Sale bête !!! J'étais sûr que tu étais vil et fourbe ! Pour la peine, rendez-vous au stadium aux alentours de la porte 7, pour voir ce qu'il s'y dit la bas !!! :unsure:

J'avais pas vu, sage décision -_--_-

Posté(e)
C'est pas trois gouttes et un peu de vent qui vont t'interdire d'aller au stade quand même. :ninja:

Faut pas avoir peur d'une souris, c'est pas bien méchant :unsure:

Tu vois t'es équipé pour aller au stade, t'as plus d'excuse pour pas y aller -_-

Euh...si, il en a une grande excuse, une très grande :ninja:

P.S.: Bon pour les indécis de dernière minute, ne venez pas, on connaît le résultat :grin:

Posté(e)

Faut pas avoir peur d'une souris, c'est pas bien méchant :unsure:

Tu vois t'es équipé pour aller au stade, t'as plus d'excuse pour pas y aller :ninja:

J'avais pas vu, sage décision :grin:-_-

J'ai un petit rhume naissant, mon système immunitaire n'est plus aussi performant qu'à mes 20 ans alors j'essaie de le préserver.

Mais je serai là !

Posté(e)
J'ai un petit rhume naissant, mon système immunitaire n'est plus aussi performant qu'à mes 20 ans alors j'essaie de le préserver.

Mais je serai là !

Peut être pour ce soir la fin de la malédiction black cat :unsure: Si on perd on dira que c'est la faute de Beber :ninja:

Posté(e)
:grin:

Peut être pour ce soir la fin de la malédiction black cat -_-Si on perd on dira que c'est la faute de Beber :ninja:

Je suis pas Black Cat.

Si on perd de toute façon, c'est la faute à Nijni, j'ai un ratio à domicile très bon :grin:

Par contre quand je regarde en streaming à l'extérieur, c'est autre chose :unsure:

Posté(e)
:unsure:

Je suis pas Black Cat.

Si on perd de toute façon, c'est la faute à Nijni, j'ai un ratio à domicile très bon :ninja:

Par contre quand je regarde en streaming à l'extérieur, c'est autre chose :ninja:

-_-

Bon match :grin:

Posté(e)
:D:D yes !! 2-0 ! :D:D j'ai trouvé le bon maillot :blush::) ...maintenant faut que resolve un petit souci de posterieur .. <_< il est tout mouillé :confus::confus: ...le pauvre :P
Posté(e)

J'ai vu tous les matchs au stadium depuis le début de la saison sauf...celui de ce soir, à cause d'un empêchement de dernière minute. Heureusement que j'etais au match contre sainté, sinon j'aurais pu postuler. :)

Enfin, à confirmer contre Bruges quand même... :blush:

Posté(e)

j'étais ni au stadium, ni chez moi à suivre le match sur le net. On gagne... :blush:

Jamais je ne pourrais rencontrer Remi, Nijni et Titi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.