Nijni Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je vais à une soirée, je ne pourrai donc pas suivre l'évolution du score. J'enverrai tout de même un sms pour qu'on me donne le score...
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Vu que j'ai porté malheur au Stade Toulousain cet aprem (quelle purge ce match), je ne suivrais pas Lyon-TFC et j'annonce défaite du Tef par 2 buts à zero. Bonne soirée à tous, malgré tout. Je vais à une soirée, je ne pourrai donc pas suivre l'évolution du score. J'enverrai tout de même un sms pour qu'on me donne le score... Pas un BC de présent, vous déconnez
Yoda Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 Pas un BC de présent, vous déconnez Fred doit bien rôder dans les parages.
fredC Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Présent, loin de Gerland J'ai mis mon nouveau maillot fétiche, ça va le faire Fred doit bien rôder dans les parages. Gagné bon, en général quand je peux voir le stade à la télé et que ça se passe pas bien, ça marche fort pour le tef' le même week-end. Croisons les doigts
Bebs Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 J'ai mis mon nouveau maillot fétiche, ça va le faire Gagné bon, en général quand je peux voir le stade à la télé et que ça se passe pas bien, ça marche fort pour le tef' le même week-end. Croisons les doigts Encore gagné
fredC Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Gagné Encore gagné C'est pas ma faute, c'est celle de l'arbitre
Spidav3231 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Le jour du match, je perd mon pack europa..... Je sens que je vais bientot rentrer dans le club.....
Yoda Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Le jour du match, je perd mon pack europa..... Je sens que je vais bientot rentrer dans le club..... Si on perd ce soir ou dimanche, tu pourras récupérer la bannière des Black cats.
fredC Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 malheureusement, je ne suis pas au stadium ce soir J'aurais aimé y être pour Brice, et tant pis si cela avait dû couter la défaite au tef' Englué au boulot, je pense à lui, à l'heure ou doit avoir lieu la minute de silence
Bebs Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 malheureusement, je ne suis pas au stadium ce soir J'aurais aimé y être pour Brice, et tant pis si cela avait dû couter la défaite au tef' Englué au boulot, je pense à lui, à l'heure ou doit avoir lieu la minute de silence Pareil malheureusement J'ai mis la télé au moment où Dédé faisait son centre qui est allé en corner
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 quand j'ai vu qu'il y avait coup-franc pour les belges à la 93ème, j'ai dit : "à tous les coups on se le prend"..
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 quand j'ai vu qu'il y avait coup-franc pour les belges à la 93ème, j'ai dit : "à tous les coups on se le prend".. Pareil. Et j'avais dit pareil lors du dernier corner de TFC-Nice la saison passée.
InchAlain Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai vu tous les matchs au stadium depuis le début de la saison sauf...celui de ce soir, à cause d'un empêchement de dernière minute. Heureusement que j'etais au match contre sainté, sinon j'aurais pu postuler. Enfin, à confirmer contre Bruges quand même...
Nijni Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Tu vas finir par me détrôner Évidemment j'ai blackcaté méchant hier... Ce CF à la 93eme pffff
Casimir Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Je serai au match aujourd'hui C'est pour la bonne cause, pas de black cats ce soir
Invité Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 cette saison je suis encore loin de toulouse. Statistiquement on devrait finir europeen. C'est grave docteur?
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 C'est pour la bonne cause, pas de black cats ce soir Toutafé ! J'ai quand même cette étiquette qui me colle à la peau !!
Casimir Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Toutafé ! J'ai quand même cette étiquette qui me colle à la peau !! Les séries sont faites pour être interrompues. C'est pour ce soir
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 C'est pour la bonne cause, pas de black cats ce soir +1 J'ai quand même cette étiquette qui me colle à la peau !! Quand tu chopes un virus, ton organisme le mémorise Pour le virus Black Cat, c'est pareil
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Quand tu chopes un virus, ton organisme le mémorise Pour le virus Black Cat, c'est pareil C'est toi le virus !!
mario Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Toutafé ! J'ai quand même cette quequette qui me colle à la peau !! enlève le fromage de temps en temps
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 enlève le fromage de temps en temps Nijni est un disciple de Quick : "nous, c'est le gout" ©
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 enlève le fromage de temps en temps Tu m'as fait rire Pour une fois... C'est toi le virus !! Un virus se démultiplie Je ne suis pas encore démultipliable :baroque:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.