mario Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Tu m'as fait rire Pour une fois... n'ai pas honte, tu viens juste de faire ton coming out de l'humour de bon gout , bienvenue chez les roses
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Nijni est un disciple de Quick : "nous, c'est le gout" © En plus c'est vrai Oublie pas ta veste aujourd'hui Nijni!! Tu veux dire LA veste ?! T'as vu la chaleur ?! Je suis porte 4, on fait comme d'hab ? on s'appelle une fois la bas. On essera de se mettre à côté de cd, s'il le veut bien Flof nous rejoindra Ami Yoda, tu es de la partie ?
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 En plus c'est vrai Tu veux dire LA veste ?! T'as vu la chaleur ?! Je suis porte 4, on fait comme d'hab ? on s'appelle une fois la bas. On essera de se mettre à côté de cd, s'il le veut bien Flof nous rejoindra Ami Yoda, tu es de la partie ? Je m'étais promis de venir mais je me suis laissé submerger par les 1eres copies et je n'aurais jamais fini à temps.
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Je m'étais promis de venir mais je me suis laissé submerger par les 1eres copies et je n'aurais jamais fini à temps. quel dommage
Casimir Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Je m'étais promis de venir mais je me suis laissé submerger par les 1eres copies et je n'aurais jamais fini à temps. Tu n'as pas un escalier avec 20 marches?
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Tu n'as pas un escalier avec 20 marches? Il s'arrête à 15 En plus, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Je n'ai qu'une envie, me plonger dans mes recherches pour le Master.
fredC Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Loin du stadium, je pars pour un dep' professionnel dans 5mn Mais tout black cat que je suis, j'aurais tellement voulu y être, pour Brice
Yoda Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Je le sens pas ce match. Le foot c'est nul.
edu Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Putain la poisse La poisse n'a rien à voir avec l'incompétence....
Pogi Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 La poisse n'a rien à voir avec l'incompétence.... Les joueurs ont tout donné, il n'y a vraiment rien à leur reprocher.
ZeStump Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Les joueurs ont tout donné, il n'y a vraiment rien à leur reprocher. Je pense qu'il parle de l'arbitre Joli hold-up des Lorientais qui étaient là pour le point du nul et qui repartent avec 3 points tombés du ciel. Jouer le dimanche apres-midi ne nous réussit pas, vivement qu'on retrouve le samedi soir...
Pogi Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Je pense qu'il parle de l'arbitre Joli hold-up des Lorientais qui étaient là pour le point du nul et qui repartent avec 3 points tombés du ciel. Jouer le dimanche apres-midi ne nous réussit pas, vivement qu'on retrouve le samedi soir... La petite mimine Putain sérieux c'est à chaque fois pareil contre des équipes comme ça, et en plus c'est Monterrubio qui marque
ZeStump Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Je crois que j'ai trouvé un nouveau membre du club (sur le site alleztfc): Titi31 - le 04/10/2009 à 19:41 4 matche que je suis aller voir trazbonspor va bruge lorient 3 defaite trazbon va lorient un nul bruge je n'ai qu'une chose a dire bou toulouse
Nista Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J't'avais dit d'aller chercher des bières en plus Nijni!!
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bon palmarès pour moi au stadium cette année, 2 défaites (Trabzon et ce soir), et un match nul (Bruge).
Bebs Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Je pense qu'il parle de l'arbitre Joli hold-up des Lorientais qui étaient là pour le point du nul et qui repartent avec 3 points tombés du ciel. Jouer le dimanche apres-midi ne nous réussit pas, vivement qu'on retrouve le samedi soir... La prochaine fois, c'est dimanche soir -_- J't'avais dit d'aller chercher des bières en plus Nijni!! La prochiane fois qu'il vient au Stadium celui-là, il faut qu'on mette des barrières Bon palmarès pour moi au stadium cette année, 2 défaites (Trabzon et ce soir), et un match nul (Bruge). VA, Le Mans, Lorient
Nijni Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J't'avais dit d'aller chercher des bières en plus Nijni!! J'aurai du ... Je me dis que vu le début de saison pénible que nous vivons, ce ne peut être le résultat d'un seul homme. Il faut s'y mettre à plusieurs. Ce soir, nous avons découverts de nouveaux disciplines. Pas difficile vous me direz. M'enfin j'ai bien les boules. On peut demander à la Ligue que les matchs ne dure que 85 minutes ?
Mikhaïl Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bon allez maintenant fini de rigoler, on fout tous les black cats dans un bunker pendant 9 mois, et on ferme ce topic. Merci
Spidav3231 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bons les amis, je vous rejoins....Présent contre Gungamp, présent contre Lyon, présent contre Trabzonspor, puis Lorient!What else !! C'est quoi le bizutage pour l'initiation??
mario Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bons les amis, je vous rejoins....Présent contre Gungamp, présent contre Lyon, présent contre Trabzonspor, puis Lorient!What else !! C'est quoi le bizutage pour l'initiation?? passer une soirée avec Yoda à écouter ses fameuses vannes et autres contre pétries, veinard
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 passer une soirée avec Yoda à écouter ses fameuses vannes et autres contre pétries, veinard a ok, c'est l'initiation qui se termine jamais en fait....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.