sujet Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 lors des quatre derniers matchs à domicile, le Tèf a fait une victoire (Le Mans), un nul (Bruges) et deux défaites (Valenciennes et Lorient); sur ces quatre matchs je n'en ai fait que deux : Valenciennes et Lorient : deux défaites !!
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 lors des quatre derniers matchs à domicile, le Tèf a fait une victoire (Le Mans), un nul (Bruges) et deux défaites (Valenciennes et Lorient); sur ces quatre matchs je n'en ai fait que deux : Valenciennes et Lorient : deux défaites !! Yoda, ça va rehausser le niveau du groupe ça
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 lors des quatre derniers matchs à domicile, le Tèf a fait une victoire (Le Mans), un nul (Bruges) et deux défaites (Valenciennes et Lorient); sur ces quatre matchs je n'en ai fait que deux : Valenciennes et Lorient : deux défaites !! Maître
lcan Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 lors des quatre derniers matchs à domicile, le Tèf a fait une victoire (Le Mans), un nul (Bruges) et deux défaites (Valenciennes et Lorient); sur ces quatre matchs je n'en ai fait que deux : Valenciennes et Lorient : deux défaites !! uhmmmm ! .... Ne serais tu point un chat noir au poils grisonnant ....
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 uhmmmm ! .... Ne serais tu point un chat noir au poils grisonnant .... Tu parles au maître du forum, intemporel et immortel, il ne peut pas avoir de poils gris
Yoda Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 Tu parles au maître du forum, intemporel et immortel, il ne peut pas avoir de poils gris j'espère qu'il n'est pas à poil
nana31 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 T'aurais pu t'épiler un peu avant de te prendre en photo
Bebs Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 T'aurais pu t'épiler un peu avant de te prendre en photo Non lui, si toutefois ce n'est pas baroque, ça ne peut être que Yoda, qui ne s'est jamais épilé les poils des aisselles (et les autres)
InchAlain Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je vais tester ma blackcattitude avec le Stade cet aprem au stadium. :ninja:
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je vais tester ma blackcattitude avec le Stade cet aprem au stadium. :ninja: On va voir si tu es maudit du TFC ou maudit du Stadium
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 T'aurais pu t'épiler un peu avant de te prendre en photo sinon à part ça il est rasé tres ras Poutine?
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 sinon à part ça il est rasé tres ras Poutine? Pas mal ©
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) 11 octobre 2009 Je vais tester ma blackcattitude avec le Stade cet aprem au stadium. :ninja: Tu as évité le goudron et les plumes. Ce n'est que partie remise avec le Tef
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Tu as évité le goudron et les plumes. Ce n'est que partie remise avec le Tef On a gagné parce tu étais pas au Stadium, ça ne prouve rien sur MoRg :ninja:
InchAlain Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Tu as évité le goudron et les plumes. Ce n'est que partie remise avec le Tef Meuh non, je vais briser la malédiction contre Paris. :Blackcat:
Pogi Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Il y a vraiment pas à chier, ambiance extrêmement différente du tèf cette aprèm
InchAlain Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Il y a vraiment pas à chier, ambiance extrêmement différente du tèf cette aprèm J'ai été assez déçu perso, y'avait des moments ou c'était bien, mais trop intermittent.
Nijni Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai été assez déçu perso, y'avait des moments ou c'était bien, mais trop intermittent. C'est clair ca vaut pas le TEF où c'est des moments intermittents et par moment c'est bien !
cd31 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Il y a vraiment pas à chier, ambiance extrêmement différente du tèf cette aprèm Dans quel sens ?
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 a force de se demander, d'hésiter, je craque, je n'en peux plus, faut que je sache. CE SOIR VICTOIRE DU PSG 1-2. comme ca je serais fixé.
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 a force de se demander, d'hésiter, je craque, je n'en peux plus, faut que je sache. CE SOIR VICTOIRE DU PSG 1-2. comme ca je serais fixé. C'est aussi ce que j'ai prédis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.