Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

lors des quatre derniers matchs à domicile, le Tèf a fait une victoire (Le Mans), un nul (Bruges) et deux défaites (Valenciennes et Lorient);

sur ces quatre matchs je n'en ai fait que deux : Valenciennes et Lorient : deux défaites !!

:P;):)

Posté(e)
lors des quatre derniers matchs à domicile, le Tèf a fait une victoire (Le Mans), un nul (Bruges) et deux défaites (Valenciennes et Lorient);

sur ces quatre matchs je n'en ai fait que deux : Valenciennes et Lorient : deux défaites !!

;):);)

Yoda, ça va rehausser le niveau du groupe ça :P

Posté(e)

;):);)

Maître :P

Posté(e)

:(;)^_^

:P uhmmmm ! .... ;) Ne serais tu point un chat noir au poils grisonnant :) .... ;)

Posté(e)
:P uhmmmm ! .... ;) Ne serais tu point un chat noir au poils grisonnant :) .... ;)

Tu parles au maître du forum, intemporel et immortel, il ne peut pas avoir de poils gris ;):(

Posté(e)
Tu parles au maître du forum, intemporel et immortel, il ne peut pas avoir de poils gris :):P

j'espère qu'il n'est pas à poil ;)

Posté(e)
T'aurais pu t'épiler un peu avant de te prendre en photo :P

:)

Non lui, si toutefois ce n'est pas baroque, ça ne peut être que Yoda, qui ne s'est jamais épilé les poils des aisselles (et les autres) ;)

Posté(e)
Je vais tester ma blackcattitude avec le Stade cet aprem au stadium. :ninja: :ninja:

On va voir si tu es maudit du TFC ou maudit du Stadium :ninja:

Posté(e)
Je vais tester ma blackcattitude avec le Stade cet aprem au stadium. :ninja: :ninja:

Tu as évité le goudron et les plumes. :ninja:

Ce n'est que partie remise avec le Tef :ninja:

Posté(e)
Tu as évité le goudron et les plumes. :ninja:

On a gagné parce tu étais pas au Stadium, ça ne prouve rien sur MoRg :ninja: :ninja:

Posté(e)
Tu as évité le goudron et les plumes. :ninaj:

Meuh non, je vais briser la malédiction contre Paris.

:Blackcat: :angry:

Posté(e)
Il y a vraiment pas à chier, ambiance extrêmement différente du tèf cette aprèm :ninja:

J'ai été assez déçu perso, y'avait des moments ou c'était bien, mais trop intermittent. :angry:

Posté(e)
J'ai été assez déçu perso, y'avait des moments ou c'était bien, mais trop intermittent. :ninja:

C'est clair ca vaut pas le TEF où c'est des moments intermittents et par moment c'est bien ! :angry:

Posté(e)

a force de se demander, d'hésiter, je craque, je n'en peux plus, faut que je sache.

CE SOIR VICTOIRE DU PSG 1-2.

comme ca je serais fixé.

Posté(e)
a force de se demander, d'hésiter, je craque, je n'en peux plus, faut que je sache.

CE SOIR VICTOIRE DU PSG 1-2.

comme ca je serais fixé.

C'est aussi ce que j'ai prédis. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.