Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
:grin: ce soir j'y vais avec le maillot gris :ninja: le seul qui n'a pas connu la defaite :angry: on devrait donc déjà, ne pas perdre :lol:
Posté(e)
:grin: ce soir j'y vais avec le maillot gris :ninja: le seul qui n'a pas connu la defaite :angry: on devrait donc déjà, ne pas perdre ;)

Tiens pas con, j'vais essayer d'y aller sans maillot, peut etre que c'est ça qui me porte la poisse. :lol:

Posté(e)
Tiens pas con, j'vais essayer d'y aller sans maillot, peut etre que c'est ça qui me porte la poisse. :ninja:

allez y à poil s'il le faut, faut qu'on gagne! :angry:

Posté(e)
allez y à poil s'il le faut, faut qu'on gagne! :ninja:

ouais non a chaque fois que j'y vais a poil on perd. :angry:

Posté(e)
Si petit bonnet vert est présent, ne te fais pas de mauvais sang et le TFC remontera au classement. cd© :angry::ninja:

Pour te rassurer, je ne serai pas là :grin:

D'ailleurs j'ai fait mon prono sur l'avant match :lol:

Posté(e)
Pour te rassurer, je ne serai pas là :grin:

D'ailleurs j'ai fait mon prono sur l'avant match :lol:

:ninja:

Si ça peut vous rassurer, j'avais fait pareil pour la F1, et ça a pas marché :angry:

Posté(e)
Il sera là! :angry:

Si on gagne ce soir, je mets ta photo en fond d'écran pour conjurer le mauvais sort. :ninja:

Posté(e)
Si on gagne ce soir, je mets ta photo en fond d'écran pour conjurer le mauvais sort. :angry:

Tant que tu te touches pas dessus après, je vois pas le souci! :ninja:

Posté(e)
Tant que tu te touches pas dessus après, je vois pas le souci! :ninja:

Faut voir... :angry:

Posté(e)

J'ai plus qu'à demander une photo de Reminista pour la mettre en fond d'écran... :ninja:

Posté(e)
Il avait bien son bonnet vert affreux :grin:

Alors je veux la photo avec le bonnet. -_-

Posté(e)
Il avait bien son bonnet vert affreux -_-

Je l'ai vu aussi et c'est vrai qu'il n'est pas terrible mais bon, à chaque fois qu'il l'a avec lui, on ne perd pas -_-

La magie du bonnet vert a encore frappé -_-

Rémi, j'adore ton bonnet B):grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.