Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un bonnet vert avec une bande jaune?

On s'en fout du style tant qu'on gagne :ninja: Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match B)-_-

Jaune très délavé alors!! :grin:

Posté(e)
Jaune très délavé alors!! :ninja:

Je suis passée vite fait, j'ai peut être mal vu alors :grin: On parle peut être pas du même, mais des gars qui sont dans la file d'attente virage est doit pas y en avoir des masses -_-

Posté(e)
Je suis passée vite fait, j'ai peut être mal vu alors -_- On parle peut être pas du même, mais des gars qui sont dans la file d'attente virage est doit pas y en avoir des masses -_-

J'suis arrivé très tôt quand même! :grin:

B)

Nostradamus!! :ninja:

Posté(e)
J'suis arrivé très tôt quand même! -_-

Nostradamus!! :ninja:

Ca dépend ce que tu appelles tôt. :grin: Je suis passée devant le virage est une vingtaine de minutes avant le match.

Posté(e)
Ca dépend ce que tu appelles tôt. -_- Je suis passée devant le virage est une vingtaine de minutes avant le match.

19h40 environ! :ninja:

Posté(e)
Notre jeu est indigent. je laisse tomber...

Bonne soirée.

Ah mais t'es la toi.

Je comprends la qualité de notre match alors. Va te coucher espèce de black cat :diable:

:rolleyes:

Encore une confirmation de ta blackcatitude Yoda :angry:

Posté(e)
C'est un bonnet vert avec une bande jaune?

On s'en fout du style tant qu'on gagne :rolleyes: Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match :angry::diable:

Ma tactique a fonctionné. :blink:

Grosse mobilisation des BC31 pour ce match. Grace à notre sens du devoir nous avons conjuré le mauvais sort !!

Bravo les gôs !!!

:clap:

Posté(e)
19h40 environ! :diable:

Tu dois avoir un copain de bonnet alors :angry:

Ma tactique a fonctionné. :blink:

Grosse mobilisation des BC31 pour ce match. Grace à notre sens du devoir nous avons conjuré le mauvais sort !!

Bravo les gôs !!!

:clap:

Pour savoir si ça marche refait la même chose avant un match à domicile et va au stade, si on gagne tu pourras dire que tu as conjuré le mauvais sort -_- Là t'étais pas au match, donc ça compte pas :rolleyes:

Posté(e)
Pour savoir si ça marche refait la même chose avant un match à domicile et va au stade, si on gagne tu pourras dire que tu as conjuré le mauvais sort :blink: Là t'étais pas au match, donc ça compte pas :rolleyes:

C'est pas faux :diable:

M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets :angry:

Posté(e)
C'est pas faux :rolleyes:

M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets :diable:

Oui j'y étais. :angry:

Posté(e)
Au moment du but t'as éternuer et par conséquent tu ne regardais plus le match ? :rolleyes:

J'ai vu l'action du but du début à la fin. :diable:

Posté(e)
C'est pas faux :rolleyes:

M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets :angry:

je vais supporter Montpellier. :diable:

Posté(e)
Auxerre - Bordeaux 1-2

Le Mans - Boulogne 2-0

Lyon - Sochaux 4-0

Montpellier - St Etienne 3-1

Nancy - Marseille 0-2

Valenciennes - Grenoble 3-0

Lille - Rennes 1-0

Lorient - Nice 1-1

Monaco - Lens 2-1

TFC - Paris 0-0

à chaque fois que je pronostique une victoire du tef on gagne pas, alors-là peut être.... :blackcat: :rolleyes:

et voilà.. :diable:

Posté(e)
Finalement vous êtes tous des Black cats :rolleyes:

manière d'enfoncer le clou (sait-on jamais), je prédis donc une branlée contre le Shaktar :diable:

Posté(e)
bonne nouvelle: je ne pourrai pas voir le match dimanche!!

Allez TFC!

Cool ! On va enfin pouvoir gagner :crylol:

Posté(e)
:diable:

J'espère qu'il n'y a qu'à ce niveau là que tu tires plus vite que ton ombre... :crylol:

:Joe Dalton:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.