Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
Et wé! B)

C'est un bonnet vert avec une bande jaune?

On s'en fout du style tant qu'on gagne :ninja: Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match :grin:-_-

Posté(e)

On s'en fout du style tant qu'on gagne :ninja: Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match B)-_-

Jaune très délavé alors!! :grin:

Posté(e)
Jaune très délavé alors!! :ninja:

Je suis passée vite fait, j'ai peut être mal vu alors :grin: On parle peut être pas du même, mais des gars qui sont dans la file d'attente virage est doit pas y en avoir des masses -_-

Posté(e)
Je suis passée vite fait, j'ai peut être mal vu alors -_- On parle peut être pas du même, mais des gars qui sont dans la file d'attente virage est doit pas y en avoir des masses -_-

J'suis arrivé très tôt quand même! :grin:

B)

Nostradamus!! :ninja:

Posté(e)
J'suis arrivé très tôt quand même! -_-

Nostradamus!! :ninja:

Ca dépend ce que tu appelles tôt. :grin: Je suis passée devant le virage est une vingtaine de minutes avant le match.

Posté(e)
Ca dépend ce que tu appelles tôt. -_- Je suis passée devant le virage est une vingtaine de minutes avant le match.

19h40 environ! :ninja:

Posté(e)
Notre jeu est indigent. je laisse tomber...

Bonne soirée.

Ah mais t'es la toi.

Je comprends la qualité de notre match alors. Va te coucher espèce de black cat :diable:

:rolleyes:

Encore une confirmation de ta blackcatitude Yoda :angry:

Posté(e)

On s'en fout du style tant qu'on gagne :rolleyes: Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match :angry::diable:

Ma tactique a fonctionné. :blink:

Grosse mobilisation des BC31 pour ce match. Grace à notre sens du devoir nous avons conjuré le mauvais sort !!

Bravo les gôs !!!

:clap:

Posté(e)
19h40 environ! :diable:

Tu dois avoir un copain de bonnet alors :angry:

Ma tactique a fonctionné. :blink:

Grosse mobilisation des BC31 pour ce match. Grace à notre sens du devoir nous avons conjuré le mauvais sort !!

Bravo les gôs !!!

:clap:

Pour savoir si ça marche refait la même chose avant un match à domicile et va au stade, si on gagne tu pourras dire que tu as conjuré le mauvais sort -_- Là t'étais pas au match, donc ça compte pas :rolleyes:

Posté(e)
Pour savoir si ça marche refait la même chose avant un match à domicile et va au stade, si on gagne tu pourras dire que tu as conjuré le mauvais sort :blink: Là t'étais pas au match, donc ça compte pas :rolleyes:

C'est pas faux :diable:

M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets :angry:

Posté(e)
C'est pas faux :rolleyes:

M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets :diable:

Oui j'y étais. :angry:

Posté(e)
Au moment du but t'as éternuer et par conséquent tu ne regardais plus le match ? :rolleyes:

J'ai vu l'action du but du début à la fin. :diable:

Posté(e)
C'est pas faux :rolleyes:

M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets :angry:

je vais supporter Montpellier. :diable:

Posté(e)
Auxerre - Bordeaux 1-2

Le Mans - Boulogne 2-0

Lyon - Sochaux 4-0

Montpellier - St Etienne 3-1

Nancy - Marseille 0-2

Valenciennes - Grenoble 3-0

Lille - Rennes 1-0

Lorient - Nice 1-1

Monaco - Lens 2-1

TFC - Paris 0-0

à chaque fois que je pronostique une victoire du tef on gagne pas, alors-là peut être.... :blackcat: :rolleyes:

et voilà.. :diable:

Posté(e)
Finalement vous êtes tous des Black cats :rolleyes:

manière d'enfoncer le clou (sait-on jamais), je prédis donc une branlée contre le Shaktar :diable:

Posté(e)
bonne nouvelle: je ne pourrai pas voir le match dimanche!!

Allez TFC!

Cool ! On va enfin pouvoir gagner :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.