nana31 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Et wé! C'est un bonnet vert avec une bande jaune? On s'en fout du style tant qu'on gagne Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match
en_congés Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 En fait, maintenant que les Sharks sont dissouts, ils peuvent ne pas revenir, même en s'appelant les Black cats 31 : ils sont plus là, et le Tef gagne
Nista Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 C'est un bonnet vert avec une bande jaune? On s'en fout du style tant qu'on gagne Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match Jaune très délavé alors!!
nana31 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Jaune très délavé alors!! Je suis passée vite fait, j'ai peut être mal vu alors On parle peut être pas du même, mais des gars qui sont dans la file d'attente virage est doit pas y en avoir des masses
cd31 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Si petit bonnet vert est présent, ne te fais pas de mauvais sang et le TFC remontera au classement. cd©
Nista Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je suis passée vite fait, j'ai peut être mal vu alors On parle peut être pas du même, mais des gars qui sont dans la file d'attente virage est doit pas y en avoir des masses J'suis arrivé très tôt quand même! Nostradamus!!
nana31 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 J'suis arrivé très tôt quand même! Nostradamus!! Ca dépend ce que tu appelles tôt. Je suis passée devant le virage est une vingtaine de minutes avant le match.
Nista Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Ca dépend ce que tu appelles tôt. Je suis passée devant le virage est une vingtaine de minutes avant le match. 19h40 environ!
Piou Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Notre jeu est indigent. je laisse tomber... Bonne soirée. Ah mais t'es la toi. Je comprends la qualité de notre match alors. Va te coucher espèce de black cat Encore une confirmation de ta blackcatitude Yoda
Nijni Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 C'est un bonnet vert avec une bande jaune? On s'en fout du style tant qu'on gagne Merci aussi à Yoda et Nijni pour leurs pronos d'avant match Ma tactique a fonctionné. Grosse mobilisation des BC31 pour ce match. Grace à notre sens du devoir nous avons conjuré le mauvais sort !! Bravo les gôs !!! :clap:
nana31 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 19h40 environ! Tu dois avoir un copain de bonnet alors Ma tactique a fonctionné. Grosse mobilisation des BC31 pour ce match. Grace à notre sens du devoir nous avons conjuré le mauvais sort !! Bravo les gôs !!! :clap: Pour savoir si ça marche refait la même chose avant un match à domicile et va au stade, si on gagne tu pourras dire que tu as conjuré le mauvais sort Là t'étais pas au match, donc ça compte pas
Nijni Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Pour savoir si ça marche refait la même chose avant un match à domicile et va au stade, si on gagne tu pourras dire que tu as conjuré le mauvais sort Là t'étais pas au match, donc ça compte pas C'est pas faux M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets
InchAlain Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 C'est pas faux M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets Oui j'y étais.
iosa Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Oui j'y étais. Au moment du but t'as éternuer et par conséquent tu ne regardais plus le match ?
InchAlain Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Au moment du but t'as éternuer et par conséquent tu ne regardais plus le match ? J'ai vu l'action du but du début à la fin.
Yoda Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) 19 octobre 2009 C'est pas faux M'enfin c'est déjà une bonne prestation ! Yoda qui arrête de regarder peu avant le but, Fred très loin du Stadium, Morg était au stade il me semble ? et moi chez moi tranquillement au chaud. Tous les moyens ont été mis en uvre pour voir une victoire des violets je vais supporter Montpellier.
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Auxerre - Bordeaux 1-2 Le Mans - Boulogne 2-0 Lyon - Sochaux 4-0 Montpellier - St Etienne 3-1 Nancy - Marseille 0-2 Valenciennes - Grenoble 3-0 Lille - Rennes 1-0 Lorient - Nice 1-1 Monaco - Lens 2-1 TFC - Paris 0-0 à chaque fois que je pronostique une victoire du tef on gagne pas, alors-là peut être.... :blackcat: et voilà..
nana31 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 je vais supporter Montpellier. Sage décision et voilà.. Finalement vous êtes tous des Black cats
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Finalement vous êtes tous des Black cats manière d'enfoncer le clou (sait-on jamais), je prédis donc une branlée contre le Shaktar
toujoursplus Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 n'étant pas supersitieux je n'ai rien à faire dans ce topic
Lux Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 bonne nouvelle: je ne pourrai pas voir le match dimanche!! Allez TFC!
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 bonne nouvelle: je ne pourrai pas voir le match dimanche!! Allez TFC! Cool ! On va enfin pouvoir gagner
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.