mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Ben oui, je comprends mais là c'est Marseille. Que tu ailles jeter de l'eau bénite sur les pelouses des sous développés de la L1 pour quoi pas. Mais Marseille c'est risqué. Les trames obscures du Malin rôdent dans les travées du Vélodrome. Bon, si on gagne, je fais une bannière à ton nom que je mettrais dans ma signature. Madame Da est au lit?
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) 26 octobre 2009 Madame Da est au lit? elle a une liaison avec un médecin acariâtre...
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 elle a une liaison avec un médecin acariâtre... Docteur No?
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Oui toujours Non, j'y suis jamais allée Je me suis dit que j'irai y voir un match un jour là-bas et pourquoi pas ce week-end Je comprends mieux les tentatives de Yoda de te retenir pour ne pas y aller. Entre Ennjimi et Didi on n'est pas prêt de gagner Faudra bien qu'un jour tu brises la malédiction
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 et ils font des noeuds... je vois cela d'ici, deux corps emmêlés
didi31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je comprends mieux les tentatives de Yoda de te retenir pour ne pas y aller. Entre Ennjimi et Didi on n'est pas prêt de gagner Faudra bien qu'un jour tu brises la malédiction Peut-être que je devrai tenter de vaincre la malédiction contre une équipe un peu plus "faible" que Marseille Montpellier par exemple
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) 26 octobre 2009 je vois cela d'ici, deux corps emmêlés merci de pourrir ma vanne, spèce d'obsédé Edit : jdm = madame Da, docteur No, noeuds
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Peut-être que je devrai tenter de vaincre la malédiction contre une équipe un peu plus "faible" que Marseille Montpellier par exemple C'est peut être plus sage L'an dernier j'avais été déçue par des petites choses mais ça reste quand même à faire si tu peux.
Bebs Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Docteur No? Edit : jdm = madame Da, docteur No, noeuds T'as pas osé
mario Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 T'as pas osé je me disais aussi que je l'avais pas comprise
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Peut-être que je devrai tenter de vaincre la malédiction contre une équipe un peu plus "faible" que Marseille Montpellier par exemple allez, Grenoble et on en parle plus
didi31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 allez, Grenoble et on en parle plus Ah oui, bonne idée merci Ronnie En plus je voulais y aller l'an dernier, mais des proches m'y ont empêché Cause: ma Blackattitude
Bebs Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Ah oui, bonne idée merci Ronnie En plus je voulais y aller l'an dernier, mais des proches m'y ont empêché Cause: ma Blackattitude Ce qui nous a pas empêché de perdre Enfin, pour que tu puisses y aller, il faut déjà que Grenoble gagne un match. Parce que si t'y vas et qu'ils gagnent pour la première fois, on sera la risée de la France à cause de toi
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Ah oui, bonne idée merci Ronnie En plus je voulais y aller l'an dernier, mais des proches m'y ont empêché Cause: ma Blackattitude Je te dirais bien que je veux bien te venger...mais non. Il me fait peur...
didi31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je te dirais bien que je veux bien te venger...mais non. Il me fait peur... Ne le dis pas, fais le
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Ne le dis pas, fais le Promis, j'essaye le coup du ninja blanc la prochaine fois
didi31 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Promis, j'essaye le coup du ninja blanc la prochaine fois ça va être trop top Vivement la prochaine fois
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 chaque fois que j'ai regardé le match sur justintv on a pris un but, du coup j'ai fermé IE à la 83 eme
lcan Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 chaque fois que j'ai regardé le match sur justintv on a pris un but, du coup j'ai fermé IE à la 83 eme Merci
Akinsson Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 A chaque fois que je ne viens pas au match on perd
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 A chaque fois que je ne viens pas au match on perd Tu es un porte-bonheur inversé Sinon, Yoda était au match
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Tu es un porte-bonheur inversé Sinon, Yoda était au match oui mais il ne l'a pas regardé, absorbé par Nana, Elmo, Didi.....
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 oui mais il ne l'a pas regardé, absorbé par Nana, Elmo, Didi..... J'étais bien au match, avec d'autres Black Cats patentés, et nous avons vaincu le signe indien. J'en profite pour dire que je fus honoré de rencontrer (dans le désordre) Tititolosa, Nijni, Remi, Flof, Chronos et Coco. Nous avons même croisés Baroque et son écharpe du FC Metz à la sortie mais il ne nous a pas vu. Question pour Elmö : Tu étais au match avec ton copain ?
Nista Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Question pour Elmö : Tu étais au match avec ton copain ? Oooh, il le veut le trophée!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.