Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Oooh, il le veut le trophée!! Si c'est elle qui était devant moi, il m'est acquis. Sa copine était charmante, par contre les 2 mecs...
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Si c'est elle qui était devant moi, il m'est acquis. Sa copine était charmante aussi, par contre les 2 mecs... Dis moi Yoda, serais tu à nouveau sur le marché?
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Dis moi Yoda, serais tu à nouveau sur le marché? Pourquoi ? T'es tenté ? Je te préviens, mois je suis rasé.
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Pourquoi ? T'es tenté ? Je te préviens, mois je suis rasé. non pas tenté car je ne fais pas dans le fennec mais plutot dans la gazelle , sinon c'était juste une question mais je devine la réponse
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 non pas tenté car je ne fais pas dans le fennec mais plutot dans la gazelle , sinon c'était juste une question mais je devine la réponse J'ai l'air autant affamé ?
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 non open en fait, j'ai perdu ma montre.
Nijni Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'étais bien au match, avec d'autres Black Cats patentés, et nous avons vaincu le signe indien. J'en profite pour dire que je fus honoré de rencontrer (dans le désordre) Tititolosa, Nijni, Remi, Flof, Chronos et Coco. Nous avons même croisés Baroque et son écharpe du FC Metz à la sortie mais il ne nous a pas vu. Question pour Elmö : Tu étais au match avec ton copain ? Le plaisir est partagé ! Mais comme je le disais Rémi, Titi et flof, Elmö devait être devant nous. Moment mythique quand vers la fin, Titi dit après un tackle de Mangane sur Gignac qui partait au but : "Même l'attaquant de Bérat l'aurait prise !!!" Et le mec devant nous se retourne : "C'est moi l'attaquant de Bérat"
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Le plaisir est partagé ! Mais comme je le disais Rémi, Titi et flof, Elmö devait être devant nous. Moment mythique quand vers la fin, Titi dit après un tackle de Mangane sur Gignac qui partait au but : "Même l'attaquant de Bérat l'aurait prise !!!" Et le mec devant nous se retourne : "C'est moi l'attaquant de Bérat"
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Le plaisir est partagé ! Mais comme je le disais Rémi, Titi et flof, Elmö devait être devant nous. Moment mythique quand vers la fin, Titi dit après un tackle de Mangane sur Gignac qui partait au but : "Même l'attaquant de Bérat l'aurait prise !!!" Et le mec devant nous se retourne : "C'est moi l'attaquant de Bérat"
didi31 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'étais bien au match, avec d'autres Black Cats patentés, et nous avons vaincu le signe indien. J'en profite pour dire que je fus honoré de rencontrer (dans le désordre) Tititolosa, Nijni, Remi, Flof, Chronos et Coco. Nous avons même croisés Baroque et son écharpe du FC Metz à la sortie mais il ne nous a pas vu. Question pour Elmö : Tu étais au match avec ton copain ? Grâce à moi De rien Messieurs Je terminerai en félicitant Yoda pour avoir vaincu la malédiction Pour ma part, j'essayerai le 6 Décembre
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Grâce à moi De rien Messieurs Je terminerai en félicitant Yoda pour avoir vaincu la malédiction Pour ma part, j'essayerai le 6 Décembre Toutafé. Vous fûtes une admirable maitresse de cérémonie n'hésitant pas à abandonner votre siège fétiche pour faire un brin de causette avec nous.
didi31 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Toutafé. Vous fûtes une admirable maitresse de cérémonie n'hésitant pas à abandonner votre siège fétiche pour faire un brin de causette avec nous. Oui et dieu sait à quel point je tiens à mon siège
nana31 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 oui mais il ne l'a pas regardé, absorbé par Nana, Elmo, Didi..... N'ayant pas eu le privilège de croiser Yoda donc c'est pas grâce à moi si on a gagné J'étais bien au match, avec d'autres Black Cats patentés, et nous avons vaincu le signe indien. J'en profite pour dire que je fus honoré de rencontrer (dans le désordre) Tititolosa, Nijni, Remi, Flof, Chronos et Coco. Nous avons même croisés Baroque et son écharpe du FC Metz à la sortie mais il ne nous a pas vu. Question pour Elmö : Tu étais au match avec ton copain ? Oui il y était, tu crois l'avoir vu où Elmö?
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 N'ayant pas eu le privilège de croiser Yoda donc c'est pas grâce à moi si on a gagné Oui il y était, tu crois l'avoir vu où Elmö? Ben j'étais vers la porte 8 et j'avais devant moi 2 jeunes femmes qui semblaient avoir trainé leur mec au match. Et vu qu'elles le vivaient plus que leur gars, je me dit "et si c'était Elmö ?". En plus, les 2 étaient petites et brunes, en jean. Mais les chacals de la porte 7 pensent l'avoir eu devant eux aussi. Elle est partout. Elle est parmi nous, elle rode dans les travées du stadium et nous observe Et toi, t'étais où ?
nana31 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Ben j'étais vers la porte 8 et j'avais devant moi 2 jeunes femmes qui semblaient avoir trainé leur mec au match. Et vu qu'elles le vivaient plus que leur gars, je me dit "et si c'était Elmö ?". En plus, les 2 étaient petites et brunes, en jean. Mais les chacals de la porte 7 pensent l'avoir eu devant eux aussi. Elle est partout. Elle est parmi nous, elle rode dans les travées du stadium et nous observe Et toi, t'étais où ? 2 petites et brunes ça peut pas être nous et vu les portes que tu donnes non plus On s'est vu à la Bodéga et elle m'a dit qu'elle avait cherché un bonnet vert mais qu'elle ne l'avait pas trouvé et moi non plus En tout cas j'étais pas en virage est
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 2 petites et brunes ça peut pas être nous et vu les portes que tu donnes non plus On s'est vu à la Bodéga et elle m'a dit qu'elle avait cherché un bonnet vert mais qu'elle ne l'avait pas trouvé et moi non plus En tout cas j'étais pas en virage est Bon, ok vous êtes blondes. Sinon, faut chercher un vert yodesque. Enfin, une couleur assez proche. Mais comment peux-tu chercher un bonnet vert si tu n'es pas dans le virage ?
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon, ok vous êtes blondes. Sinon, faut chercher un vert yodesque. Enfin, une couleur assez proche. Mais comment peux-tu chercher un bonnet vert si tu n'es pas dans le virage ? Bien joué. Comment obtenir des renseignements supplémentaires en passant inaperçu. Respect.
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bien joué. Comment obtenir des renseignements supplémentaires en passant inaperçu. Respect. Y'a pas à dire, il mérite le titre
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Bien joué. Comment obtenir des renseignements supplémentaires en passant inaperçu. Respect. C'était involontaire Bon ben, je salue quand même les 2 demoiselles de devant dont l'une s'appelle Marie ou Marine, elle a passé une partie du match à prendre en photo sa cops et son copain. Et elles ne devaient pas fumer que du tabac parce que ça sentait bizarre... Et dédicace spéciale au vieux derrière moi qui, à 3 - 1, râlait contre cette équipe pas foutue de faire 3 passes correctes. Et qui rajoutait "c'est pas la faute des joueurs, les pauvres, c'est la faute de Casanova, sa tactique elle est mauvaise". Je lui ai donné le lien du topic de l'après-match, on sait jamais...
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je lui ai donné le lien du topic de l'après-match, on sait jamais... Il l'a déjà
nana31 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon, ok vous êtes blondes. Sinon, faut chercher un vert yodesque. Enfin, une couleur assez proche. Mais comment peux-tu chercher un bonnet vert si tu n'es pas dans le virage ? Je parlais de la taille pas forcement de la couleur de cheveux La prochaine fois je chercherai un bonhomme vert alors ça sera plus pratique qu'un bonnet vert On sait jamais on aurait pu se croiser à l'extérieur du stade Bien joué. Comment obtenir des renseignements supplémentaires en passant inaperçu. Respect. Quelle subtilité!
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je parlais de la taille pas forcement de la couleur de cheveux La prochaine fois je chercherai un bonhomme vert alors ça sera plus pratique qu'un bonnet vert On sait jamais on aurait pu se croiser à l'extérieur du stade si c'est pas un appel du pied ça
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 si c'est pas un appel du pied ça Un pied avec un gland et un prépuce
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Un pied avec deux glands et prépuce Monsieur vous vous répandez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.