Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
Je parlais de la taille -_- pas forcement de la couleur de cheveux :grin:

La prochaine fois je chercherai un bonhomme vert alors ça sera plus pratique qu'un bonnet vert -_-

On sait jamais on aurait pu se croiser à l'extérieur du stade :o

Ok, pour la taille je sais qu'une est plus petite que l'autre. -_-

Je t'assure que le bonnet est reconnaissable. Des bonnets verts (ou approchants) il n'y en a pas des masses en virage.

Vers l'entrée 7 regarder tu dois. :huh:

Posté(e)

Je t'assure que le bonnet est reconnaissable. Des bonnets verts (ou approchants) il n'y en a pas des masses en virage.

Vers l'entrée 7 regarder tu dois. :o

Elmö tout à l'heure m'a dit qu'elle en avait vu un porte 5 je crois. Moi j'en ai aperçu un, j'étais porte 11 et il était à ma droite mais j'ai pas vu si il était porte 7 :huh:

A la fin du match j'ai eu peur que ton côté black cat nous joue des tours mais finalement ça s'est bien fini -_-

Posté(e)

Vers l'entrée 7 regarder tu dois. :o

On peut difficilement faire plus proche... :huh:

Content de t'avoir vu braguette fermée! -_-

Posté(e)
On peut difficilement faire plus proche... :huh:

Content de t'avoir vu braguette fermée! -_-

Quand je rencontre des gars je fais gaffe, on ne sait jamais :o

Posté(e)
Quand je rencontre des gars je fais gaffe, on ne sait jamais -_-

Faut chercher un bonhomme vert avec la braguette ouverte ça doit pas courir les rues :o

Posté(e)
Elmö tout à l'heure m'a dit qu'elle en avait vu un porte 5 je crois. Moi j'en ai aperçu un, j'étais porte 11 et il était à ma droite mais j'ai pas vu si il était porte 7 -_-

A la fin du match j'ai eu peur que ton côté black cat nous joue des tours mais finalement ça s'est bien fini :huh:

7 et 11 me semblent proches, il est possible que tu aies aperçu l'Homme en question. :grin:

Et tu devais avoir NP et Sergio pas loin de toi.

Moi j'étais vers la porte 6.

Avant le match, j'étais tellement sur que j'allais assister à une défaite ou un nul, qu'à 3 - 1 j'ai compris que j'avais vaincu la malédiction.

Faut chercher un bonhomme vert avec la braguette ouverte ça doit pas courir les rues -_-

:o

Non, l'homme au bonnet vert, ce n'est pas moi. Ou alors Remi a aussi des courants d'air dans le calbut. -_-

Posté(e)
7 et 11 me semblent proches, il est possible que tu aies aperçu l'Homme en question. -_-

Et tu devais avoir NP et Sergio pas loin de toi.

Moi j'étais vers la porte 6.

Avant le match, j'étais tellement sur que j'allais assister à une défaite ou un nul, qu'à 3 - 1 j'ai compris que j'avais vaincu la malédiction.

Non, l'homme au bonnet vert, ce n'est pas moi. Ou alors Remi a aussi des courants d'air dans le calbut. :huh:

Possible mais comme je le connais pas je peux pas te dire -_-

Sergio je crois l'avoir déjà croisé -_-

T'as bien fait de venir alors, vous avez conjurer le mauvais sort :grin: A didi maintenant de voir une victoire à l'extérieur.

Posté(e)
Possible mais comme je le connais pas je peux pas te dire :o

Sergio je crois l'avoir déjà croisé -_-

T'as bien fait de venir alors, vous avez conjurer le mauvais sort -_- A didi maintenant de voir une victoire à l'extérieur.

La prochaine fois, viens nous voir avec ton cops. N'aie pas peur, il y a Didi qui nous surveille. Pas de chacalitude, je te le promets. :huh:

Posté(e)
La prochaine fois, viens nous voir avec ton cops. N'aie pas peur, il y a Didi qui nous surveille. Pas de chacalitude, je te le promets. :o

Tu veux dire avec Elmö? -_- C'est pas que je veuille pas mais je ne suis pas virage est :huh:

Posté(e)
Tu veux dire avec Elmö? -_- C'est pas que je veuille pas mais je ne suis pas virage est :huh:

Avec Elmö si tu veux, mais je doute que tu ailles seule au match, alors tu ou vous êtes les bienvenus. Mais pourquoi tu dis que tu n'es pas virage est puisque tu es porte 11 ? :o

Posté(e)
Avec Elmö si tu veux, mais je doute que tu ailles seule au match, alors tu ou vous êtes les bienvenus. Mais pourquoi tu dis que tu n'es pas virage est puisque tu es porte 11 ? -_-

Tu te fais embobiner yoyo !!

Posté(e)
Avec Elmö si tu veux, mais je doute que tu ailles seule au match, alors tu ou vous êtes les bienvenus. Mais pourquoi tu dis que tu n'es pas virage est puisque tu es porte 11 ? :unsure:

En Europa League je suis en virage est, pas en championnat ;)

-_-

Il s'embrouille tout seul là :grin:

Posté(e)

:grin:

Il a au moins le mérite de persévérer. Continue, Yoda, tu l'auras à l'usure.

:unsure:

Posté(e)
Il a au moins le mérite de persévérer. Continue, Yoda, tu l'auras à l'usure.

Au fait merci, j'ai suivi tes conseils culinaires pour ce soir -_-

Et toi ta côte de porc avait le goût de sa valeur ? :unsure:

Posté(e)
Au fait merci, j'ai suivi tes conseils culinaires pour ce soir :grin:

Et toi ta côte de porc avait le goût de sa valeur ? :unsure:

Le goût, ça allait. Après, on verra l'état de l'estomac demain. -_-

Posté(e)
Oui et dieu sait à quel point je tiens à mon siège -_-

Tu me flattes... B) Mais arrêtes de m'appeler dieu, je vais être gêné :blush:

Sinon, ravi d'avoir enfin pu rencontrer Yoda (qui est bien petit, vert et avec de grandes oreilles poilues. Si, si, c'est vrai :huh:-_- ) et d'avoir rapidement croisé chronos. En effet, nous sommes restés à l'affut pendant tout le match dans l'espoir d'apercevoir nana et elmo. Sans succès :unsure:;)

Posté(e)
. En effet, nous sommes restés à l'affut pendant tout le match dans l'espoir d'apercevoir nana et elmo. Sans succès :unsure::grin:

Et c'était pas faute d'avoir cherché partout pourtant. ;)

-_-

Posté(e)
Tu me flattes... B) Mais arrêtes de m'appeler dieu, je vais être gêné :grin:

Sinon, ravi d'avoir enfin pu rencontrer Yoda (qui est bien petit, vert et avec de grandes oreilles poilues. Si, si, c'est vrai B)-_- ) et d'avoir rapidement croisé chronos. En effet, nous sommes restés à l'affut pendant tout le match dans l'espoir d'apercevoir nana et elmo. Sans succès :unsure:;)

Et c'était pas faute d'avoir cherché partout pourtant. :(

:blush:

-_- Si vous nous cherchez pas au bon endroit vous risquez pas de nous trouver -_- Tant pis peut être la prochaine fois :huh:

Bonne nuit ;)

Posté(e)
La prochaine fois, viens nous voir avec ton cops. N'aie pas peur, il y a Didi qui nous surveille. Pas de chacalitude, je te le promets. :blush:

Tu veux dire avec Elmö? :unsure: C'est pas que je veuille pas mais je ne suis pas virage est :grin:

Avec Elmö si tu veux, mais je doute que tu ailles seule au match, alors tu ou vous êtes les bienvenus. Mais pourquoi tu dis que tu n'es pas virage est puisque tu es porte 11 ? :grin:

ou comment essayer en douce de savoir si elle est maquée -_-

y'a pas à dire, le trophée ne peut pas t'échapper ;)

Posté(e)
ou comment essayer en douce de savoir si elle est maquée :grin:

y'a pas à dire, le trophée ne peut pas t'échapper -_-

Non, mais faut arrêter avec ça. Même Mario croit que je chasse. :unsure:

Posté(e)

ok, tu le fais sans même t'en apercevoir.. -_-

la classe :grin:

Posté(e)

y'a pas de honte à sortir son fusil quand les palombes passent surtout en saison :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me faisais chier devant le match et je me suis dit ... tiens si j'appelais la petite Lily de Berlin.

Et but !

:ninja:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.