Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 up pour Didi Elle va nous blackcatiser titi en plus
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ne nous remerciez pas non, c'est Casanova qui doit etre remercié pour ses services. (c'est dur la fermeture du bistrot, pensons a tous ces jeunes qui ont croisé des joueurs en ville et qui se retrouve face à un forum fermé. Les bras m'en tombent.)
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Ne nous remerciez pas Ne nous remerciez pas On a compris Je t'aime Par votre faute, même l'espace supporters est fermé Tiens, titi est en train de lire le live
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je me faisais chier devant le match et je me suis dit ... tiens si j'appelais la petite Lily de Berlin. Et but ! et là?
didi31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Loupé pour cette fois-ci. Mais ne vous inquiétez pas, je persiste et je vaincrais la malédiction à Auxerre
CAHORS Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 C'est peut être moi le poissard, ma parabole a laché après 10 minutes de jeu.
ArrigoPantxi Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je trouve enfin un bon lien, je veux le mettre sur le live du forum... "Fausse manip": j'appuye sur pause, tout se bloque, but... J'ai pu le suivre grace aux commentaires des grenoble sur le chat de justin tv...
Caramel Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 et là? Bah là, premier match de Grenoble que je mâte cette saison et première victoire
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 C'est peut être moi le poissard, ma parabole a laché après 10 minutes de jeu. pas de parabole? pas de bol
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je viens d'apprendre qu'al_thunder avait fait le déplacement au stade des Alpes, sachant qu'il fait souvent celui du Parc Lescure dernièrement, il peut facilement intégrer votre groupuscule
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Loupé pour cette fois-ci. Mais ne vous inquiétez pas, je persiste et je vaincrais la malédiction à Auxerre je viens de louer une cave à ton intention pour quelques week-ends bien ciblés
en_congés Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bon, tout se passait bien, je regardais sur Justin. Puis j'ai dû aller chercher quelques outils au garage, donc je me prends mon baladeur, le règle sur Sudradio... Bon, la suite, vous la connaissez C'est pas la ^première fois que ça me le fait, mais c'est trèèèès souvent sur Sudradio (bon, c'est la seule que je capte en FM dans mon bled)
Bebs Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bon, tout se passait bien, je regardais sur Justin. Puis j'ai dû aller chercher quelques outils au garage, donc je me prends mon baladeur, le règle sur Sudradio... Bon, la suite, vous la connaissez C'est pas la ^première fois que ça me le fait, mais c'est trèèèès souvent sur Sudradio (bon, c'est la seule que je capte en FM dans mon bled) Ecoute Toulouse FM
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Ecoute Toulouse FM Ou supportes une autre équipe !
al_thunder Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens d'apprendre qu'al_thunder avait fait le déplacement au stade des Alpes, sachant qu'il fait souvent celui du Parc Lescure dernièrement, il peut facilement intégrer votre groupuscule t'es pas chié tu as fait la moitié de mes déplacements depuis la remontée en L1 toi tu es le maudit des ambiances au stade en fait .. - Vélodrome année de la remontée : brouille des supporters envers Perrin - Parc des Princes l'année suivante : guerre ouverte du public contre le président et le chef de la sécu : grève de chants et on a pas vu de victoires non plus ^^
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Qui était à l'entrainement ce matin? J'y étais pas, mais c'est pas grave, si ? :édit: J'ai compris, c'est vis à vis de Blondel... Je pense que c'est un coup de Carrasso...
Mikhaïl Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je le savais qu'on devait commencer à sacrifier des blackcats
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je le savais qu'on devait commencer à sacrifier des blackcats à la népalaise, pis ça reste dans l'esprit de noël
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 à la népalaise, pis ça reste dans l'esprit de noël Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu'on a pendu avec ses tripes !
tititolosa Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Je côtoie trop didi en ce moment. Du coup, je me BlackCatise ©. Je suis entré dans le Stadium à la 10ème minute. Yavait encore 0-0...
Bebs Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Je côtoie trop didi en ce moment. Du coup, je me BlackCatise ©. Je suis entré dans le Stadium à la 10ème minute. Yavait encore 0-0... Moi aussi, à la 8ème
didi31 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Je côtoie trop didi en ce moment. Du coup, je me BlackCatise ©. Je suis entré dans le Stadium à la 10ème minute. Yavait encore 0-0... Je suis Blackcats à l'extérieur moi Monsieur C'est pas moi qui suis arrivé à la 10ème et bim but pour montpellier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.