Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
Ne nous remerciez pas :confus:

non, c'est Casanova qui doit etre remercié pour ses services. -_-

(c'est dur la fermeture du bistrot, pensons a tous ces jeunes qui ont croisé des joueurs en ville et qui se retrouve face à un forum fermé. Les bras m'en tombent.)

Posté(e)
Ne nous remerciez pas :confus:

Ne nous remerciez pas -_-

On a compris Je t'aime :(

Par votre faute, même l'espace supporters est fermé :grin::(

Tiens, titi est en train de lire le live :grin:

Posté(e)

Je trouve enfin un bon lien, je veux le mettre sur le live du forum... "Fausse manip": j'appuye sur pause, tout se bloque, but... J'ai pu le suivre grace aux commentaires des grenoble sur le chat de justin tv... :ninja:

Posté(e)

Je viens d'apprendre qu'al_thunder avait fait le déplacement au stade des Alpes, sachant qu'il fait souvent celui du Parc Lescure dernièrement, il peut facilement intégrer votre groupuscule :ninja:

Posté(e)
Loupé pour cette fois-ci. Mais ne vous inquiétez pas, je persiste et je vaincrais la malédiction à Auxerre -_-

:ninja:

je viens de louer une cave à ton intention pour quelques week-ends bien ciblés :ninja:

Posté(e)

Bon, tout se passait bien, je regardais sur Justin. Puis j'ai dû aller chercher quelques outils au garage, donc je me prends mon baladeur, le règle sur Sudradio...

Bon, la suite, vous la connaissez :rolleyes:

C'est pas la ^première fois que ça me le fait, mais c'est trèèèès souvent sur Sudradio (bon, c'est la seule que je capte en FM dans mon bled)

Posté(e)
Bon, tout se passait bien, je regardais sur Justin. Puis j'ai dû aller chercher quelques outils au garage, donc je me prends mon baladeur, le règle sur Sudradio...

Bon, la suite, vous la connaissez :rolleyes:

C'est pas la ^première fois que ça me le fait, mais c'est trèèèès souvent sur Sudradio (bon, c'est la seule que je capte en FM dans mon bled)

Ecoute Toulouse FM <_<

Posté(e)
Je viens d'apprendre qu'al_thunder avait fait le déplacement au stade des Alpes, sachant qu'il fait souvent celui du Parc Lescure dernièrement, il peut facilement intégrer votre groupuscule :rolleyes:

t'es pas chié tu as fait la moitié de mes déplacements depuis la remontée en L1

toi tu es le maudit des ambiances au stade en fait ..

- Vélodrome année de la remontée : brouille des supporters envers Perrin

- Parc des Princes l'année suivante : guerre ouverte du public contre le président et le chef de la sécu : grève de chants

et on a pas vu de victoires non plus ^^

Posté(e)
Qui était à l'entrainement ce matin? :ninja:

J'y étais pas, mais c'est pas grave, si ? :ninja:

:édit: J'ai compris, c'est vis à vis de Blondel... :ninja:

Je pense que c'est un coup de Carrasso... :ninja:

Posté(e)
Je le savais qu'on devait commencer à sacrifier des blackcats <_<

à la népalaise, pis ça reste dans l'esprit de noël :rolleyes:

nepal530.jpg

Posté(e)
à la népalaise, pis ça reste dans l'esprit de noël :rolleyes:

nepal530.jpg

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu'on a pendu avec ses tripes ! <_<

Posté(e)
Je côtoie trop didi en ce moment. Du coup, je me BlackCatise ©.

Je suis entré dans le Stadium à la 10ème minute. Yavait encore 0-0... :angry:

:grin:

Moi aussi, à la 8ème :angry:

B)

Posté(e)
Je côtoie trop didi en ce moment. Du coup, je me BlackCatise ©.

Je suis entré dans le Stadium à la 10ème minute. Yavait encore 0-0... :angry:

:grin:

Je suis Blackcats à l'extérieur moi Monsieur B)

C'est pas moi qui suis arrivé à la 10ème et bim but pour montpellier :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.