Yoda Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) 13 décembre 2009 Je suis Blackcats à l'extérieur moi Monsieur C'est pas moi qui suis arrivé à la 10ème et bim but pour montpellier tu as essayé l'exorcisme ?
didi31 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 tu as essayé l'exorcisme ? Pourquoi C'est pas moi le chat noir au stadium C'est Titi et Nijni Enfin j'dis ça, j'dis rien
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je me suis déblackatisé. Je zappe sur C+ sport au moment où Arsenal égalise face à Everton à la 92eme minute ! C'est pas le Téf, ca compte ?
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bis repetita : je zappe sur France 3, penalty pour Bordeaux ! Je suis en plein rush
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bis repetita : je zappe sur France 3, penalty pour Bordeaux ! Je suis en plein rush Moi je suis parti pisser. Je reviens, y'a 1-0 pour Bordeaux.
Nista Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Moi je suis parti pisser. Je reviens, y'a 1-0 pour Bordeaux. Nijni a fait pareil contre le Partizan! Il était persuadé qu'on se foutait de sa gueule!!
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Nijni a fait pareil contre le Partizan! Il était persuadé qu'on se foutait de sa gueule!! J'étais assez énorme ouais. Trop drôle Mais c'était contre Trabzonspor
Nista Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'étais assez énorme ouais. Trop drôle Le gars sort des chiottes et fait "Bien les gars! J'ai failli y croire quand vous avez tous crié en même temps!!"
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Le gars sort des chiottes et fait "Bien les gars! J'ai failli y croire quand vous avez tous crié en même temps!!" C'est clair que pour de l'acting ca paressait trop bien joué, mais je ne pensais pas que je pouvais être autant blackcat
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est clair que pour de l'acting ca paressait trop bien joué, mais je ne pensais pas que je pouvais être autant blackcat Oh, moi, ça m'étonne pas spécialement.
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 C'est clair que pour de l'acting ca paressait trop bien joué, mais je ne pensais pas que je pouvais être autant blackcat donc faut t'enfermer dans tes chiottes pendant les matches du Tef, jusqu'à la fin de la saison ?
Nista Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 donc faut t'enfermer dans tes chiottes pendant les matches du Tef, jusqu'à la fin de la saison ? On a déjà réessayé et ça n'a pas marché! Mais sur le coup c'était somptueux! Juste avant d'aller aux chiottes, il fait : "Avec la chance que j'ai, vous allez voir, ils vont marquer!!"
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 On a déjà réessayé et ça n'a pas marché! Mais sur le coup c'était somptueux! Juste avant d'aller aux chiottes, il fait : "Avec la chance que j'ai, vous allez voir, ils vont marquer!!" j'imagine.
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 donc faut t'enfermer dans tes chiottes pendant les matches du Tef, jusqu'à la fin de la saison ? M'en fout je m'installerai une mini TV dans les chiottes On a déjà réessayé et ça n'a pas marché! Mais sur le coup c'était somptueux! Juste avant d'aller aux chiottes, il fait : "Avec la chance que j'ai, vous allez voir, ils vont marquer!!" C'est vrai que c'était un grand moment. En plus c'était sur le but de Sirieix, la frappe de loin. J'arrive au salon, ils sautaient tous partout
Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 En plus c'était sur le but de Sirieix, la frappe de loin. J'arrive au salon, ils sautaient tous partout Du coup t'as pas pû entendre le "schloff"
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Du coup t'as pas pû entendre le "schloff" Puisque vous voulez tout savoir, c'était pour la petite commission
didi31 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Puisque vous voulez tout savoir, c'était pour la petite commission C'était pas la peine de préciser Mais bon quand c'est fait, c'est fait
Bebs Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Puisque vous voulez tout savoir, c'était pour la petite commission Tu voudrais pas nous dire combien ça a duré ?
Yoda Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 Suis à l'entrainement pendant tout le match, on a donc des chances de passer.
en_congés Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Preuve est faite ce soir que les plus black cats, ce sont les IT93
Mikhaïl Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Suis à l'entrainement pendant tout le match, on a donc des chances de passer. Tout juste Auguste
Bebs Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue au Roudourou, je répète pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue: _ Nijni aux WC. _ Yoda à l'entraînement. _ Les IT93 en grève. Merci
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue au Roudourou, je répète pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue: _ Nijni aux WC. _ Yoda à l'entraînement. _ Les IT93 en grève. Merci Je pense avoir trouvé un endroit pour bloquer Nijni. J'ai pu me rendre compte qu'il était black-cat des ascenseurs à voiture.
Nista Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Je pense avoir trouvé un endroit pour bloquer Nijni. J'ai pu me rendre compte qu'il était black-cat des ascenseurs à voiture. En même temps, s'ils sont dans le même état que les ascenseurs normaux dans ta résidence, je ne suis qu'à moitié étonné que le tank ait été bloqué!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.