Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis Blackcats à l'extérieur moi Monsieur :grin:

C'est pas moi qui suis arrivé à la 10ème et bim but pour montpellier B)

:angry: tu as essayé l'exorcisme ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis déblackatisé. Je zappe sur C+ sport au moment où Arsenal égalise face à Everton à la 92eme minute ! C'est pas le Téf, ca compte ? :ninja:

Posté(e)
Bis repetita : je zappe sur France 3, penalty pour Bordeaux ! Je suis en plein rush :ninja:

Moi je suis parti pisser. Je reviens, y'a 1-0 pour Bordeaux. :ninja:

Posté(e)
Moi je suis parti pisser. Je reviens, y'a 1-0 pour Bordeaux. :ninja:

Nijni a fait pareil contre le Partizan! Il était persuadé qu'on se foutait de sa gueule!! :ninja:

Posté(e)
Nijni a fait pareil contre le Partizan! Il était persuadé qu'on se foutait de sa gueule!! :ninja:

J'étais assez énorme ouais. Trop drôle :angry:

Mais c'était contre Trabzonspor :ninja:

Posté(e)
J'étais assez énorme ouais. Trop drôle :ninja:

Le gars sort des chiottes et fait "Bien les gars! J'ai failli y croire quand vous avez tous crié en même temps!!" :ninja:

Posté(e)
Le gars sort des chiottes et fait "Bien les gars! J'ai failli y croire quand vous avez tous crié en même temps!!" :ninja:

C'est clair que pour de l'acting ca paressait trop bien joué, mais je ne pensais pas que je pouvais être autant blackcat :ninja:

Posté(e)
C'est clair que pour de l'acting ca paressait trop bien joué, mais je ne pensais pas que je pouvais être autant blackcat :ninja:

Oh, moi, ça m'étonne pas spécialement.

Posté(e)

donc faut t'enfermer dans tes chiottes pendant les matches du Tef, jusqu'à la fin de la saison ?

Posté(e)
donc faut t'enfermer dans tes chiottes pendant les matches du Tef, jusqu'à la fin de la saison ?

On a déjà réessayé et ça n'a pas marché! Mais sur le coup c'était somptueux! Juste avant d'aller aux chiottes, il fait : "Avec la chance que j'ai, vous allez voir, ils vont marquer!!" :ninja:

Posté(e)
On a déjà réessayé et ça n'a pas marché! Mais sur le coup c'était somptueux! Juste avant d'aller aux chiottes, il fait : "Avec la chance que j'ai, vous allez voir, ils vont marquer!!" :ninja:

:ninja: j'imagine.

Posté(e)

M'en fout je m'installerai une mini TV dans les chiottes :ninja:

On a déjà réessayé et ça n'a pas marché! Mais sur le coup c'était somptueux! Juste avant d'aller aux chiottes, il fait : "Avec la chance que j'ai, vous allez voir, ils vont marquer!!" :angry:

C'est vrai que c'était un grand moment.

En plus c'était sur le but de Sirieix, la frappe de loin. J'arrive au salon, ils sautaient tous partout :ninja:

Posté(e)
En plus c'était sur le but de Sirieix, la frappe de loin. J'arrive au salon, ils sautaient tous partout :ninja:

Du coup t'as pas pû entendre le "schloff" :ninja:

Posté(e)
Puisque vous voulez tout savoir, c'était pour la petite commission :ninja:

C'était pas la peine de préciser :ninja:

Mais bon quand c'est fait, c'est fait :angry:

Posté(e)
Puisque vous voulez tout savoir, c'était pour la petite commission -_-

Tu voudrais pas nous dire combien ça a duré ? :ninja:

:ninja:

Posté(e)

Suis à l'entrainement pendant tout le match, on a donc des chances de passer.

Posté(e)

Pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue au Roudourou, je répète pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue:

_ Nijni aux WC.

_ Yoda à l'entraînement.

_ Les IT93 en grève.

Merci :unsure::grin:

Posté(e)
Pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue au Roudourou, je répète pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue:

_ Nijni aux WC.

_ Yoda à l'entraînement.

_ Les IT93 en grève.

Merci :unsure::grin:

Je pense avoir trouvé un endroit pour bloquer Nijni. J'ai pu me rendre compte qu'il était black-cat des ascenseurs à voiture. :grin:

Posté(e)
Je pense avoir trouvé un endroit pour bloquer Nijni. J'ai pu me rendre compte qu'il était black-cat des ascenseurs à voiture. :grin:

En même temps, s'ils sont dans le même état que les ascenseurs normaux dans ta résidence, je ne suis qu'à moitié étonné que le tank ait été bloqué!! :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.