PaG Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Le match commence. Mesdames et Messieurs les BC, DEGAGEZ! Merci
Yoda Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Le match commence. Mesdames et Messieurs les BC, DEGAGEZ! Merci je n'ai pas suivi le match
en_congés Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je viens de recevoir un signe du ciel ! La dernière fois que j'ai bricolé lors d'un VAFC- TFC, c'était lors du triplé d'Audel. Cette année, j'ai bricolé lors du GF38 - TFC... ET là, j'étais sur ma lancée...et tout d'un coup, mon Hilti vient de rendre l'âme, plus moyen de percer le moindre trou....comme pour m'empêcher de bricoler... Je vous le dis, ça sent la victoire ce soir Bon, je vais aller vrifier si le Hilti ne re fonctionne pas...
en_congés Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Présent et allité depuis le début d'aprem alors que je devais aller à Bollaer ce soir
fredC Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Présent et allité depuis le début d'aprem alors que je devais aller à Bollaer ce soir Dommage d'être aphone et de pas pouvoir chanter "Les corons" Sinon, présent aussi
PaG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Présent et allité depuis le début d'aprem alors que je devais aller à Bollaer ce soir T'as du commencé a bricoler, parce qu'on a pas gagné
en_congés Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 T'as du commencé a bricoler, parce qu'on a pas gagné Bonne nouvelle, j'ai racheté un perforateur ! J'attends demain pour m'en servir
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Bonne nouvelle, j'ai racheté un perforateur ! J'attends demain pour m'en servir Merci! Allez bon match!
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Merci! Allez bon match! Toi je te sens chaud pour le live
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Pourquoi ? Juste parce que tu postes pas mal Mais c'est bien pour ceux qui peuvent pas regarder, tu mets de l'ambiance
PaG Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Juste parce que tu postes pas mal Mais c'est bien pour ceux qui peuvent pas regarder, tu mets de l'ambiance C'est le but du Live faire partager ce qu'on voit et pour ceux qui ont que la radio. Pas juste de critiquer a la mitps. Enfin je pense
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 C'est le but du Live faire partager ce qu'on voit et pour ceux qui ont que la radio. Pas juste de critiquer a la mitps. Enfin je pense Mais toutafé
Bebs Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 los gatos ouste! T'es efficace toi ! File ta technique
Lux Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Hier, je matte la 1è mi-temps: il se passe rien. Ensuite je part car j'ai une soirée chez des amis prévu depuis longtemps... Une fois le match terminé, je vais faire un tour sur le net et que vois-je? La victoire... Si ça c'est pas du chat noir de qualité.....
Yoda Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) 31 janvier 2010 Hier, je matte la 1è mi-temps: il se passe rien. Ensuite je part car j'ai une soirée chez des amis prévu depuis longtemps... Une fois le match terminé, je vais faire un tour sur le net et que vois-je? La victoire... Si ça c'est pas du chat noir de qualité..... idem, je n'étais pas devant le match hier soir. Ca en devient pénible
Lux Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 idem, je n'étais pas devant le match hier soir. Ca en devient pénible on sait ce qu'il nous reste à faire....
Nista Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Etant encore au boulot, je n'ai pas vu la 1ère. La seconde oui!
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 Devant ma télé ce soir J'annonce aussi ma présence devant la téloche.
Flolynyk Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Devant ma télé ce soir J'annonce aussi ma présence devant la téloche. Bande de faux supporters, vous devriez venir au stade. Et vous perdre sur la route, si possible.
Nijni Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Pas de risque pour ma part. Je joue à 20h30 à Castelnau d'Estrétefonds. Bien dég de ne pas pouvoir voir le match que ce soit en live ou à la téloche !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.