en_congés Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Mauvaise nouvelle, je serais au Stadium samedi, porte 3 :blackcat:
Mikhaïl Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 alors le blackometre est à combien pour ce soir ?
en_congés Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 alors le blackometre est à combien pour ce soir ? C'est bon, je suis dé-blackcattisé
Lux Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 J'étais au stadium samedi. Le black cat c'est veni vidi
sujet Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 J'étais au stadium samedi. j'étais à PSG-TFC et on a perdu; pour TFC-Lens j'étais absent et on a gagné; résultat un petit jeune me traite de chat noir ...
didi31 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Après avoir discuter hier avec un forumeur, il m'a avoué qu'il avait un espoir secret Cet espoir était qu'il espérait que je ne n'ailles pas à Sochaux. Puis j'ai vu sur mon profil qu'un autre forumeur ne le souhaitait pas non plus. Et pour finir, j'ai regardé notre classement Ces 3 faits m'ont fait réfléchir et donc après mure réflexion, j'ai décidé de ne pas aller à Sochaux ça était dur de faire ce choix car je suis sûre que j'aurais pu vaincre ma blackcatsattitude des matchs à l'extérieur J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points Ne me remerciez pas
fredC Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Après avoir discuter hier avec un forumeur, il m'a avoué qu'il avait un espoir secret Cet espoir était qu'il espérait que je ne n'ailles pas à Sochaux. Puis j'ai vu sur mon profil qu'un autre forumeur ne le souhaitait pas non plus. Et pour finir, j'ai regardé notre classement Ces 3 faits m'ont fait réfléchir et donc après mure réflexion, j'ai décidé de ne pas aller à Sochaux ça était dur de faire ce choix car je suis sûre que j'aurais pu vaincre ma blackcatsattitude des matchs à l'extérieur J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points Ne me remerciez pas et si tu nous disais plutôt la vraie raison qui fait que tu ne peux pas aller à Sochaux le J9 a crevé
lcan Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 j'étais à PSG-TFC et on a perdu; pour TFC-Lens j'étais absent et on a gagné; résultat un petit jeune me traite de chat noir ... ou blackCats si tu prèfères J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points Ne me remerciez pas si si, moi je te remercie
fredC Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Bon, ce soir je ne serai pas devant ma télé, donc ça va le faire ce soir, j'ai un autre objectif
didi31 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Bon, ce soir je ne serai pas devant ma télé, donc ça va le faire ce soir, j'ai un autre objectif On peut savoir lequel
Bebs Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 A partir de 19h, c'est faire la cuisine ton objectif ? -_-
fredC Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 A partir de 19h, c'est faire la cuisine ton objectif ? tu voudrais bien connaitre la recette hein
Bebs Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 tu voudrais bien connaitre la recette hein Avec du yaourt ? :mario:
fredC Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 T'invites qui ? et toi, t'invites qui à ton gouter d'anniversaire
Lux Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Pour le match à sochaux, j'étais invité à manger, donc pas de foot+ pour suivre le match. On descend fumer une clope dans le garage, allume la petite radio, et la but pour sochaux en direct... Désolé...
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Après avoir discuter hier avec un forumeur, il m'a avoué qu'il avait un espoir secret Cet espoir était qu'il espérait que je ne n'ailles pas à Sochaux. Puis j'ai vu sur mon profil qu'un autre forumeur ne le souhaitait pas non plus. Et pour finir, j'ai regardé notre classement Ces 3 faits m'ont fait réfléchir et donc après mure réflexion, j'ai décidé de ne pas aller à Sochaux ça était dur de faire ce choix car je suis sûre que j'aurais pu vaincre ma blackcatsattitude des matchs à l'extérieur J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points Ne me remerciez pas avoue que t'y es allée en cachette..
didi31 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 avoue que t'y es allée en cachette.. Non, j'y suis pas allée Et j'ai des témoins
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Non, j'y suis pas allée Et j'ai des témoins Vous allez devoir vous expliquer.
en_congés Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Ok, j'allumes Justin à la 30ème, sur un coup franc de Leroy Je vais battre les oeufs pour une omelette, je reviens à la 35ème J'arrête le massacre là pour ce soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.