Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 J'ai l'impression que nijni a aligné l'équipe type ce soir. Il me semble avoir apperçu didi31 en pointe et yoda sur l'aile. Sur le papier ca faisait déjà peur
didi31 Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 J'ai l'impression que nijni a aligné l'équipe type ce soir. Il me semble avoir apperçu didi31 en pointe et yoda sur l'aile. Sur le papier ca faisait déjà peur Et oh Je suis Blackcats uniquement à l'extérieur Par les 2 autres personnes citées sont bien Blackcats à domicile, enfin j'dis ça, j'dis rien
Yoda Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 J'ai l'impression que nijni a aligné l'équipe type ce soir. Il me semble avoir apperçu didi31 en pointe et yoda sur l'aile. Sur le papier ca faisait déjà peur J'étais dans un train quelque part entre la Marne et Toulouse à l'heure du match.
VIX15 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 J'étais dans un train quelque part entre la Marne et Toulouse à l'heure du match. Bon éh bien t'as plus qu'a arrêter de prendre le train entre la marne et Toulouse les jours de matchs alors... Ca porte malheur.
Nijni Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 J'ai l'impression que nijni a aligné l'équipe type ce soir. Il me semble avoir apperçu didi31 en pointe et yoda sur l'aile. Sur le papier ca faisait déjà peur J'ai fait du classique au niveau de la compo et du schéma tactique, du Casa en somme
sujet Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 on va pouvoir me ranger dans la catégorie des black-cats à domicile; ma dernière victoire à domicile remonte au tfc-sochaux de début décembre (une des rares fois où la porte 31 n'était pas interdite d'approche ...); mes matchs suivants (j'ai manqué les victoires sur nancy et lens) sont soit des nuls soit des défaites : à savoir tfc-bordeaux, tfc-lyon, tfc-marseille et tfc-nice
mario Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 J'étais dans un train quelque part entre la Marne et Toulouse à l'heure du match. la loco?
cd31 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 on va pouvoir me ranger dans la catégorie des black-cats à domicile; ma dernière victoire à domicile remonte au tfc-sochaux de début décembre (une des rares fois où la porte 31 n'était pas interdite d'approche ...); mes matchs suivants (j'ai manqué les victoires sur nancy et lens) sont soit des nuls soit des défaites : à savoir tfc-bordeaux, tfc-lyon, tfc-marseille et tfc-nice Pareil sauf que j'ai assisté à TFC-Nancy en championnat (match nul) et que je suis porte 7. Ces nombreux points communs me troublent.
Ekelund Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 non, ça c'est Ekelund c'est fini oui de parler de moi dans mon dos
Yoda Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 c'est fini oui de parler de moi dans mon dos Tu sens mon souffle sur ta nuque ?
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Tu sens mon souffle sur ta nuque ? pourquoi tous les midis, on finit par parler de sodomie (sur ekelund en plus ) ?
Ekelund Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 pourquoi tous les midis, on finit par parler de sodomie (sur ekelund en plus ) ? Ah! ah! pour une fois c'est même pas moi qui amène le sujet
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Ah! ah! pour une fois c'est même pas moi qui amène le sujet c'est fini oui de parler de moi dans mon dos
Yoda Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 pourquoi tous les midis, on finit par parler de sodomie (sur ekelund en plus ) ? parce que tu confonds toujours avec salami
tititolosa Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 parce que tu confonds toujours avec salami Ça fait plaisir de te lire
Yoda Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 Ça fait plaisir de te lire Merci Titi. Content de vous lire aussi. Ma cure de sevrage a porté ses fruits. Je n'ai toujours pas le net. Et une dame occupe le reste de mon esprit.
Ekelund Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Merci Titi. Content de vous lire aussi. Ma cure de sevrage a porté ses fruits. Je n'ai toujours pas le net. Et une dame occupe le reste de mon esprit. ta chacalitude a enfin porté ses fruits ?
Yoda Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 ta chacalitude a enfin porté ses fruits ? Je ne suis pas un chacal mais un vrai romantique.
Ekelund Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Je ne suis pas un chacal mais un vrai romantique. Ah! ah!, tu veux que je déterre quelques posts ?
cd31 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Merci Titi. Content de vous lire aussi. Ma cure de sevrage a porté ses fruits. Je n'ai toujours pas le net. Et une dame occupe le reste de mon esprit. Toi, tu t'es inscris sur Meetic et t'es allé chercher une poupée blonde ! Salut Qu'est-ce que j'disais ?!
mario Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 pourquoi tous les midis, on finit par parler de sodomie (sur ekelund en plus ) ? c'est pas souvent qu'une femme en parle par contre
è_é Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 c'est pas souvent qu'une femme en parle par contre tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.