mario Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 tu sais ce qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins oui mais moi rien qu'un peu ça me generait
en_congés Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 'tain j'ai raté le match pour cause d'apéro et mission de cuisto pour la famille on voit de suite le résultat
Ekelund Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 je savais que j'en étais. bah, ça fait un peu mal au cul de l'admettre au début mais après on s'y fait.. on parle bien de blackcat là ?
chronos Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bah, ça fait un peu mal au cul de l'admettre au début mais après on s'y fait.. on parle bien de blackcat là ?
sujet Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 j'étais présent à tfc-grenoble résultat on gagne (certes sans mérite), pour tfc-auxerre et bordeaux-tfc j'étais absent résultat on perd ces deux matchs; et pendant ce temps notre 'obama petit modèle' était à ces deux matchs-là: c'est donc un vrai black-cat !!
en_congés Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je testerai ma chacalattitude samedi, histoire de donner le ton de la saison
nana31 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je testerai ma chacalattitude samedi, histoire de donner le ton de la saison C'est pas plutôt la blacktitude Après tu fais ce que tu veux
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 C'est pas plutôt la blacktitude Après tu fais ce que tu veux Non, non, il vient parce qu'il a entendu que didi et toi y serez.
nana31 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Non, non, il vient parce qu'il a entendu que didi et toi y serez. Ah ah oui effectivement :confuse: Simple lapsus
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Un jour je ferai un bilan des VND lors de ma présence, je garde les places . Mais pas de suite.
en_congés Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Il semblerait qu'on ne veuille pas de moi au Stadium. J'ai reservé ce matin mon billet via le net, mais n'ait reçu aucun mail de confirmation, et rien n'apparait dans mon historique de commande. J'écris donc un mail à la boutique réponse : Bonjour, Il semblerait que vous veniez de repasser votre commande et que cette fois-ci, cela a fonctionné. Est-exact? En tout cas, nous n'avons pour vous qu'une commande et qu'un transaction, il y a eu sûrement un bug ( coupure internet, pb serveur....) au moment de votre première commande. Désolé pour ce contretemps et merci de votre patience. Merci pour votre commande, Cordialement TFC Mais toujours rien reçu ... :blackcat:
è_é Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 nan mais franchement, c'est quand même dingue d'avoir un système si peu fiable ma question va te paraitre con, mais pourquoi tu prends pas ta place au guichet en arrivant ?
en_congés Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Histoire que ce soit plus pratique. Et il reste pas des masses de places porte 7
è_é Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Histoire que ce soit plus pratique. Et il reste pas des masses de places porte 7 mouais...plus pratique tu parles tu t'en fous de la porte 7, c'est ça qui est bien au stadium, peu importe où est ta place, y'a tellement personne que tu peux toujours te mettre où tu veux pis merde, t'avais qu'à t'abonner
sujet Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 très bon message, chose rare, car 57 % des messages d'elmö c'est des bêtises (voire pire), mais là c'est tout-à-fait exact. l'abonnement est moins cher que l'année dernière, c'est un des moins cher de l'hexagone. si t'es supporter question de principe tu t'abonnes, et porte 7 c'est un des pires endroits du stadium
è_é Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 très bon message, chose rare, car 57 % des messages d'elmö c'est des bêtises (voire pire), mais là c'est tout-à-fait exact. l'abonnement est moins cher que l'année dernière, c'est un des moins cher de l'hexagone. si t'es supporter question de principe tu t'abonnes, et porte 7 c'est un des pires endroits du stadium d'où sort cette stat ? d'un sondage ifop ?
sujet Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 ? sondage 'beber&flood' : 100 % tendancieux, encore pire que
nana31 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 très bon message, chose rare, car 57 % des messages d'elmö c'est des bêtises (voire pire), mais là c'est tout-à-fait exact. l'abonnement est moins cher que l'année dernière, c'est un des moins cher de l'hexagone. si t'es supporter question de principe tu t'abonnes, et porte 7 c'est un des pires endroits du stadium Et concernant tes posts il monte à combien le pourcentage?
è_é Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 sondage 'beber&flood' : 100 % tendancieux, encore pire que
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.