fredC Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je pointe Prêt à bouffer du bordeaux et du marseille, avec ce multiplex et sa musique qui met les nerfs en pelotte en espérant vous voir nombreux ce soir sur ce topic, amis Black Cats
Yoda Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Présent aussi Présent également, je précise que j'ai regardé Stade-ASM hier soir. Mon quotient de blackattitude est donc très élevé. Mauvais match à tous.
fredC Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 je précise que j'ai regardé Stade-ASM hier soir. Mon quotient de blackattitude est donc très élevé. Mauvais match à tous. tout pareil mais j'ai un petit gris-gris : mon fils est avec moi ce week-end, y a deux ans, ça avait porté chance edit : et j'y pense : deuxième gris-gris : mon beauf' supporter de Lyon est au stadium : l'an dernier, il avait eu droit à la blessure de Cris et le but d'Elmander à la 89ème Edit à 22:52 : mes gris-gris ont marché
mario Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 je vais au stadium pour le dernier match depuis 3 ans, suis-je un black cat ?
Bengijol Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 UP pour france 2 qui offre les tenues de perdants chaque jour
Floolf Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 UP pour france 2 qui offre les tenues de perdants chaque jour
Bernard31 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 j'avais dit dans le topic rugby ou hand (flemme de chercher) que si le TUHB, le Stade et le TEF perdaient je n'écrirai plus que dans ce topic ! seul le stade a perdu... donc je passe par là sans raison, et je n'y reviens plus
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance. A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum , pourrions nous avoir un pseudo coloré ? J'en appelle à tous les membres du groupe. L'idée vous parait-elle normale et logique ? Si oui, quelle couleur vous parait la plus adaptée à notre concept ? De plus chaque membre voulant rejoindre notre mouvance, devra déposer un dossier. La décision en revient alors au bureau/membres fondateurs, d'accepter ou non l'intégration du membre. Vive la révolution ! Le BC31 est en marche ! Je me disais qu'on pouvait ajouter P, de Powa ! BCP31 ça claque !
Mikhaïl Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance. A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum , pourrions nous avoir un pseudo coloré ? Accordé ! En référence à votre groupe, je vous mets vos pseudos en noirs
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Accordé ! En référence à votre groupe, je vous mets vos pseudos en noirs Putain d enfoire!!! Tu me piques ma blague
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Accordé ! En référence à votre groupe, je vous mets vos pseudos en noirs C'est nul
fredC Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 C'est nul oui, mais quand même (j'adhère à la proposition initiale de sieur Nijni)
VIX15 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Putain d enfoire!!! Tu me piques ma blague Pareil... Voilà ce que c'est de s'absenter 5 min... Bon en même temps, si tout le monde l'avait, c'est qu'elle était facile...
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance. A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum , pourrions nous avoir un pseudo coloré ? J'en appelle à tous les membres du groupe. L'idée vous parait-elle normale et logique ? Si oui, quelle couleur vous parait la plus adaptée à notre concept ? De plus chaque membre voulant rejoindre notre mouvance, devra déposer un dossier. La décision en revient alors au bureau/membres fondateurs, d'accepter ou non l'intégration du membre. Vive la révolution ! Le BC31 est en marche ! Je me disais qu'on pouvait ajouter P, de Powa ! BCP31 ça claque ! Depuis que tu partages un barbecue on ne t'arrête plus
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Depuis que tu partages un barbecue on ne t'arrête plus Ouais je suis un autre homme
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Ouais je suis un autre homme c'est peut être la puberté...
Mikhaïl Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Putain d enfoire!!! Tu me piques ma blague C'est la formation du bistrot qui porte ses fruits Pareil... Voilà ce que c'est de s'absenter 5 min... Bon en même temps, si tout le monde l'avait, c'est qu'elle était facile... Non, je suis quelqu'un de brillant et drole, c'est pour ça
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 C'est la formation du bistrot qui porte ses fruits Non, je suis quelqu'un de brillant et drole, c'est pour ça Faux. La preuve, même moi j'y ai pensé en le lisant. C'est pour dire si elle est pourrie.
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Faux. La preuve, même moi j'y ai pensé en le lisant. C'est pour dire si elle est pourrie. Moi aussi j'y ai pensé à votre VALC !!
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Ne vous inquiétez pas, j'suis dans mon canapé juste à côté de chez Louis XIV, donc très très loin de Louis II Du coup, il peut rien arriver à Gignac et aux siens
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 L'année dernière, quand je regardais les matches en streaming, le TFC gagnait jamais. J'ai pas regardé OGC Nice-TFC, et voilà...
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 tu voudrais pas jetter ton pc par la fenêtre ce soir pour qu'on sache si oui ou non tu es un black cat
Bebs Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 tu voudrais pas jetter ton pc par la fenêtre ce soir pour qu'on sache si oui ou non tu es un black cat Je vous dirai ce que j'ai choisi (regarder ou pas) et on pourra juger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.