Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Je pointe :ninja:

Prêt à bouffer du bordeaux et du marseille, avec ce multiplex et sa musique qui met les nerfs en pelotte :unsure:

en espérant vous voir nombreux ce soir sur ce topic, amis Black Cats -_-

Posté(e)
Présent aussi :ninja:

Présent également, je précise que j'ai regardé Stade-ASM hier soir. Mon quotient de blackattitude est donc très élevé. Mauvais match à tous. :unsure:

Posté(e)
je précise que j'ai regardé Stade-ASM hier soir. Mon quotient de blackattitude est donc très élevé. Mauvais match à tous. :ninja:

tout pareil -_-

mais j'ai un petit gris-gris : mon fils est avec moi ce week-end, y a deux ans, ça avait porté chance :blush:

edit : et j'y pense : deuxième gris-gris : mon beauf' supporter de Lyon est au stadium : l'an dernier, il avait eu droit à la blessure de Cris et le but d'Elmander à la 89ème :diable:

Edit à 22:52 : mes gris-gris ont marché :unsure::ninja:

Posté(e)
UP pour france 2 qui offre les tenues de perdants chaque jour :unsure:

:crylol:

Posté(e)

j'avais dit dans le topic rugby ou hand (flemme de chercher) que si le TUHB, le Stade et le TEF perdaient je n'écrirai plus que dans ce topic !

seul le stade a perdu...

donc je passe par là sans raison, et je n'y reviens plus :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance.

A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum :ninaj: , pourrions nous avoir un pseudo coloré ?

J'en appelle à tous les membres du groupe. L'idée vous parait-elle normale et logique ?

Si oui, quelle couleur vous parait la plus adaptée à notre concept ?

De plus chaque membre voulant rejoindre notre mouvance, devra déposer un dossier. La décision en revient alors au bureau/membres fondateurs, d'accepter ou non l'intégration du membre.

Vive la révolution !

Le BC31 est en marche ! Je me disais qu'on pouvait ajouter P, de Powa ! BCP31 ça claque !

:grin:

Posté(e)
Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance.

A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum :ninaj: , pourrions nous avoir un pseudo coloré ?

Accordé ! En référence à votre groupe, je vous mets vos pseudos en noirs :grin:

Posté(e)
Putain d enfoire!!! Tu me piques ma blague :grin:

Pareil... Voilà ce que c'est de s'absenter 5 min... :ninaj:

Bon en même temps, si tout le monde l'avait, c'est qu'elle était facile... :grin:

Posté(e)

J'en appelle à tous les membres du groupe. L'idée vous parait-elle normale et logique ?

Si oui, quelle couleur vous parait la plus adaptée à notre concept ?

De plus chaque membre voulant rejoindre notre mouvance, devra déposer un dossier. La décision en revient alors au bureau/membres fondateurs, d'accepter ou non l'intégration du membre.

Vive la révolution !

Le BC31 est en marche ! Je me disais qu'on pouvait ajouter P, de Powa ! BCP31 ça claque !

Depuis que tu partages un barbecue on ne t'arrête plus :grin:

Posté(e)
Ouais je suis un autre homme :ninaj:

c'est peut être la puberté... :grin:

Posté(e)
Putain d enfoire!!! Tu me piques ma blague -_-

C'est la formation du bistrot qui porte ses fruits :grin:

Pareil... Voilà ce que c'est de s'absenter 5 min... :ninaj:

Bon en même temps, si tout le monde l'avait, c'est qu'elle était facile... :grin:

Non, je suis quelqu'un de brillant et drole, c'est pour ça ;)

:shock:

Posté(e)
C'est la formation du bistrot qui porte ses fruits :ninaj:

Non, je suis quelqu'un de brillant et drole, c'est pour ça :shock:

Faux. -_- La preuve, même moi j'y ai pensé en le lisant. C'est pour dire si elle est pourrie. :grin:

Posté(e)
Faux. :grin: La preuve, même moi j'y ai pensé en le lisant. C'est pour dire si elle est pourrie. :ninaj:

Moi aussi j'y ai pensé à votre VALC !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, j'suis dans mon canapé juste à côté de chez Louis XIV, donc très très loin de Louis II -_-

Du coup, il peut rien arriver à Gignac et aux siens -_-

Posté(e)

L'année dernière, quand je regardais les matches en streaming, le TFC gagnait jamais.

J'ai pas regardé OGC Nice-TFC, et voilà... -_-

Posté(e)
tu voudrais pas jetter ton pc par la fenêtre ce soir pour qu'on sache si oui ou non tu es un black cat -_--_-

Je vous dirai ce que j'ai choisi (regarder ou pas) et on pourra juger -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.