fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Je vous dirai ce que j'ai choisi (regarder ou pas) et on pourra juger ben nous on voudrait bien que tu ne cèdes pas à la tentation
InchAlain Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Commencez pas à nous emmerder dès le début du championnat les black cats.
Nijni Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Commencez pas à nous emmerder dès le début du championnat les black cats. On a un standing à tenir Môsieur !
InchAlain Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 On a un standing à tenir Môsieur ! Supportez Monaco ce soir alors.
Nijni Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 salut Et à part ça, ça va vous C'est Yoda qui nous a porté la chkoumoune !! Il se pointe, 10 minutes après on prend un grain. T'en veux du boss des blackcats ?!?
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 salut Et à part ça, ça va vous non, ça sent la L2, Casa démission. C'est Yoda qui nous a porté la chkoumoune !! Il se pointe, 10 minutes après on prend un grain. T'en veux du boss des blackcats ?!? D'ailleurs je pars jouer à neverwinter nights ou ADD on line
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 C'est Yoda qui nous a porté la chkoumoune !! Il se pointe, 10 minutes après on prend un grain. T'en veux du boss des blackcats ?!? teuteu, Yoda, c'est le roi non, ça sent la L2, Casa démission. D'ailleurs je pars jouer à neverwinter nights ou ADD on line espèce de geek vas et dire que je dois aller au stadium samedi prochain
Nijni Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 non, ça sent la L2, Casa démission. D'ailleurs je pars jouer à neverwinter nights ou ADD on line Oui !! Merci pour le TFC tu joues à ça toi ?
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Oui !! Merci pour le TFC tu joues à ça toi ? le roi est un geek
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 teuteu, Yoda, c'est le roi espèce de geek vas et dire que je dois aller au stadium samedi prochain je comptais y aller aussi mais je le sens mal là Oui !! Merci pour le TFC tu joues à ça toi ? heu oui AD et D depuis 1984, Online depuis 15 jours Je suis MD (interimaire) sur un serveur Neverwinter nights.
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 je comptais y aller aussi mais je le sens mal là chuuut faut pas le dire aux autres, on va finir empalés porte 7 (ou 2, je sais pas encore)
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 chuuut faut pas le dire aux autres, on va finir empalés porte 7 (ou 2, je sais pas encore) Tu crois qu'on sera fouettés avant ? Et la p'tite nouvelle qui floode comme une fleur de printemps dans le topic du match
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Tu crois qu'on sera fouettés avant ? Juste avant le goudron et les plumes elle en veut la "petite nouvelle" ... par contre, son lien, ben on lui donnera pas
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 Juste avant le goudron et les plumes elle en veut la "petite nouvelle" ... par contre, son lien, ben on lui donnera pas Si y a xywti on est bon pour le gravier de garonne.
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Si y a xywti on est bon pour le gravier de garonne. oh oui, avec du verre pilé s'il vous plait
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 J'ai regardé la 1ère mi-temps Toi aussi tu auras droit au gravier, au verre pilé, au goudron et aux plumes et au pal, coquin.
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Je suis parti 10 minutes à la fin de la 1ère mi temps :chatblanc:
fredC Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Toi aussi tu auras droit au gravier, au verre pilé, au goudron et aux plumes et au pal, coquin. Je savais que ça allait nous faire de la pub
Nijni Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 J'ai regardé la 1ère mi-temps Bienvenu ! Encore quelques exploits de ce genre et tu auras droit à la bannière !
Yoda Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 Je suis parti 10 minutes à la fin de la 1ère mi temps :chatblanc: Ne t'absente plus, attache-toi au canapé. Étonnant, qu'on soit chat noir ou chat blanc on finit toujours attaché.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.