Aller au contenu

Le topic du mauvais gout

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis allé voir Star trek pour la deuxième fois au cinéma. :blink:

:bougie:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah! ah! le polo Ralph Lauren porté avec pantalon en toile ralph Lauren et ... des tongues :blush:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

On idéalise l'idée du sexe dans les toilettes de la maison blanche.

On rigole d'un pauvre type tué par la porte de son garage.

On se moque de l'accent black.

Le forum est en train de sombrer dans le mauvais gout et je supporterai pas ça longtemps. Si en plus on se mettait à dire du mal de Valverde et Perrier Doumbé, j'envisagerai sérieusement de constituer un forum tfc de bon goût avec cuné et son garde du corps rico chico -_-

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

La Serbie va pas tarder à réclamer le rattachement de Toulouse comme une ville historique de la Grande Serbie

un jumelage ne devrait pas tarder....quoique depuis l'affaire Brice Taton ça passerait peut-être assez mal...  :ninja:

C'est peut-être un dédommagement indirect  :ninja:

:unsure2:

• 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

Le meilleur c'est tous les commentaires qui adorent le truc :lol2: 

Parce qu'il ya des gens qui n'aiment pas? :angry:

Perso je me le met tous les matins pendant que je m'oigne. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Parce qu'il ya des gens qui n'aiment pas? :angry:

Oui, et si t'es pas d'accord bah ton opinion tu la mets DANS TON CUL, GARDE LA POUR TOI LA LA LA LA LA

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

je m'oigne. 

Ca me manque :(

Ok le bunk' est sympa, mais jamais il n'y a de soirée oignage d'organisée, pas de punitions, rien 🙄

J'ai bien demandé à @LutherBlissett de vouloir me reprendre en repartant sur de bonnes bases, mais soit disant @NicoPaviot n'aime pas partager...

Posté(e)
Le 12/11/2020 à 14:07, Piou a dit :

Ca me manque :(

Ok le bunk' est sympa, mais jamais il n'y a de soirée oignage d'organisée, pas de punitions, rien 🙄

J'ai bien demandé à @LutherBlissett de vouloir me reprendre en repartant sur de bonnes bases, mais soit disant @NicoPaviot n'aime pas partager...

grrrrrrrrr....

Le 07/11/2020 à 18:35, PaG a dit :

J'ai pas trouvé celui du bon gout :( 

Il pulverise toutes les parodies de lui qui ont pu etre faites :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.