Aller au contenu

Le topic du mauvais gout

Floolf

Messages recommandés

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

La Serbie va pas tarder à réclamer le rattachement de Toulouse comme une ville historique de la Grande Serbie

un jumelage ne devrait pas tarder....quoique depuis l'affaire Brice Taton ça passerait peut-être assez mal...  :ninja:

C'est peut-être un dédommagement indirect  :ninja:

:unsure2:

• 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

Le meilleur c'est tous les commentaires qui adorent le truc :lol2: 

Parce qu'il ya des gens qui n'aiment pas? :angry:

Perso je me le met tous les matins pendant que je m'oigne. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Parce qu'il ya des gens qui n'aiment pas? :angry:

Oui, et si t'es pas d'accord bah ton opinion tu la mets DANS TON CUL, GARDE LA POUR TOI LA LA LA LA LA

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

je m'oigne. 

Ca me manque :(

Ok le bunk' est sympa, mais jamais il n'y a de soirée oignage d'organisée, pas de punitions, rien 🙄

J'ai bien demandé à @LutherBlissett de vouloir me reprendre en repartant sur de bonnes bases, mais soit disant @NicoPaviot n'aime pas partager...

Posté(e)
Le 12/11/2020 à 14:07, Piou a dit :

Ca me manque :(

Ok le bunk' est sympa, mais jamais il n'y a de soirée oignage d'organisée, pas de punitions, rien 🙄

J'ai bien demandé à @LutherBlissett de vouloir me reprendre en repartant sur de bonnes bases, mais soit disant @NicoPaviot n'aime pas partager...

grrrrrrrrr....

Le 07/11/2020 à 18:35, PaG a dit :

J'ai pas trouvé celui du bon gout :( 

Il pulverise toutes les parodies de lui qui ont pu etre faites :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.