Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Lyon n'a plus rien a jouer sur ce dernier match ... la motivation ne sera pas au rendez-vous pour eux ... on a toutes nos chances de finir 4eme !!! Quelqu'un connait l'affectation des sousous en fonction de la place au championnat ?

Puis 66pts, c'est pas le record de pts du TFC ?

Posté(e)
Lyon n'a plus rien a jouer sur ce dernier match ... la motivation ne sera pas au rendez-vous pour eux ... on a toutes nos chances de finir 4eme !!! Quelqu'un connait l'affectation des sousous en fonction de la place au championnat ?

et puis on peut jouer le titre de meilleur defense aussi

Posté(e)

D'autant que AULAS et notre cher président sont potes non ?

Allez petit arrangement en coulisse, un ptit nul et tout le monde est content sauf si l'autre veut Gignac, Capoue et Sissoko pour 10M.

Posté(e)
Allez Aulas laisse nous gagner pour que le PSG ne soit pas 4eme !!

Sinon un nul me comblerait déjà !

Aulas tu nous laisse gagner on te file tout le blé de différence qu'il y a entre la 4éme et la 5éme place soit 2/3 millions

Bien payé non? :lol:

Nous au moins on commence la saison plus tard :grin:

Posté(e)
Aulas tu nous laisse gagner on te file tout le blé de différence qu'il y a entre la 4éme et la 5éme place soit 2/3 millions

Bien payé non? :lol:

Nous au moins on commence la saison plus tard :grin:

Moi je propose plutot: Aulas, tu viens au stadium et on te met une petite raclée, comme à Bordeaux et à Paris, et tu rentres a Lyon la queue entre les jambes et sans les millions. OK ?

Posté(e)

Arrêtez de vouloir soudoyer AULAS!

Si on bat Lyon, je vois bien notre ami Saint Sernin crier à l'injustice et au complot, du genre "oui, il y a collusion entre Sadran et Aulas, tout le monde le sait à Toulouse, j'en veux pour preuve ce forum des fans du TFC dont voici les posts prouvant le complot".

Posté(e)

Et alors, ils sont où les pessimistes du forum, les " je crains qu'on n'obtienne rien en fin de saison ", les " on va tout gâcher et finir 7ème ", les " on gagne plus depuis 2 mois comment voulez-vous qu'on se qualifie pour l'UEFA " ?

Putain plus qu'un point et ils fermeront définitivement leur gueule :grin:

On fait une saison de folie, y a rien à jeter, déjà 63pts au compteur, c'est tout simplement énorme. Merci le Tef' :lol:

Posté(e)
On fait une saison de folie, y a rien à jeter, déjà 63pts au compteur, c'est tout simplement énorme. Merci le Tef' :ninja:

Et surtout, un +18 à la différence de buts :grin:

Combien de temps qu'on avait pas vu ça au tef' :lol:

Posté(e)
Et alors, ils sont où les pessimistes du forum, les " je crains qu'on n'obtienne rien en fin de saison ", les " on va tout gâcher et finir 7ème ", les " on gagne plus depuis 2 mois comment voulez-vous qu'on se qualifie pour l'UEFA " ?

Putain plus qu'un point et ils fermeront définitivement leur gueule :lol:

On fait une saison de folie, y a rien à jeter, déjà 63pts au compteur, c'est tout simplement énorme. Merci le Tef' :ninja:

:grin: parle pas trop vire, rien n'est fait

Posté(e)

Putain plus qu'un point et ils fermeront définitivement leur gueule :lol:

"on va encore prendre une branlée en coupe d'europe et finir 16e l'année prochaine" :grin:

"ya plus santos pour marquer des buts en coupe d'europe on va tous mourrir si pavel reste pas a Toulouse." :ninja:

Posté(e)
:( parle pas trop vire, rien n'est fait

Déjà 63pts dans la musette, ca c'est fait, et quelque soit le classement à la fin c'est déjà tout simplement énorme :blush:

Posté(e)

N'en déplaise à grandgourou, je flippe. Tout supp' qui se respecte doit avoir les glawis qui s'entrechoquent, car lyon joue bien en ce moment, très bien même, et je ne pense pas qu'ils vont venir en touriste. La défaite est très largement possible, surtout si on cherche à prendre le jeu à notre compte (on sait pas faire, et on se prendra des contres assassins).

La défaite est à hauteur de 50% pour moi dans les pronos, et ça oblige paname à perdre contre monaco (possible) ou le losc à ne pas gagner contre nancy (ça j'y crois moins, vu le level de nancy).

Bref, finale comme il se doit. Ya deux ans, on avait rien à perdre, tout à gagner, en plus d'un gros match à la maison avec la fiesta.

Cette année, on a tout à perdre vu notre position constante, avec un gros match où la pression est plus forte. Ach, pitié, qu'on assure l'europa.. Si on pouvait prendre un point mini, que paname perde et que le losc l'emporte.. je promets que j'arrête la drogue.

Posté(e)

12052.th.jpg

ca donne une idée ;)

Superbe match de Dédé ! 24 eme but ! Notre meilleur buteur sur une saison :(

Le dernier était stopyra :g: :blush:

Posté(e)

Ya 2.5M d'écart entre 4 et 6eme. Pour le classement sportif des saisons révolues, on devrait gagner quelques centaines de milliers d'euros normalement. Idem pour la notoriété de now et de before. OS va se frotter les mains :(

Posté(e)
N'en déplaise à grandgourou, je flippe. Tout supp' qui se respecte doit avoir les glawis qui s'entrechoquent, car lyon joue bien en ce moment, très bien même, et je ne pense pas qu'ils vont venir en touriste. La défaite est très largement possible, surtout si on cherche à prendre le jeu à notre compte (on sait pas faire, et on se prendra des contres assassins).

La défaite est à hauteur de 50% pour moi dans les pronos, et ça oblige paname à perdre contre monaco (possible) ou le losc à ne pas gagner contre nancy (ça j'y crois moins, vu le level de nancy).

Bref, finale comme il se doit. Ya deux ans, on avait rien à perdre, tout à gagner, en plus d'un gros match à la maison avec la fiesta.

Cette année, on a tout à perdre vu notre position constante, avec un gros match où la pression est plus forte. Ach, pitié, qu'on assure l'europa.. Si on pouvait prendre un point mini, que paname perde et que le losc l'emporte.. je promets que j'arrête la drogue.

Flipper pour nous supporter c'est "normal" surtout que l'OL revient en forme en cette fin de saison.

Maintenant la saison a été pénible pour eux et ils ont bien le droit de décompresser pour un match qui compte pour du beurre :blush: Ils seront tout de même privés de Delgado et Juninho.

Ils ont peut être fait une petite fête hier soir(Govou a du prendre une caisse :( )

On a quand même des arguments à faire valoir: notre défense et notre gardien qui sont les meilleurs du championnat, Gignac en super forme. Le stade sera plein et on n'a pas perdu beaucoup de match à la maison non plus, surtout contre les gros.

Et surtout, un match nul suffit. On va pas prendre le jeu à notre compte mais jouer comme on sait le faire depuis le début de la saison.

Je préfère être à notre place qu'à celle de Rennes, Paris et Lille.

Posté(e)

Moi je me pose beaucoup de question

Est ce vraiment bon d'accrocher l'europa league? Aura t-on les moyens de jouer si les 2 tableaux et de ne pas faire une nancy ou une st é

D'autant plus que maintenant il y aura plus de match qu'en UEFA

Je souhaiterai qu'on est un débat de fond intéressant sur cette question et non pas juste des réaction virulente :(

Moi je dis oui pour grandir il faut passer par la coupe d'Europe, et le championnat sert à sa, et puis pour attirer des bon joueurs et garder nos meilleurs éléments il nous faut avoir cette coupe!

Et non nous n'avons pas l'effectif pour la jouer sans compromettre le championnat

Je n'arrive pas à trancher dans ma tête! Un coup je souhaite nous voir perdre contre lyon, un coup je veut nous voir décrocher cette qualif :blush:

Posté(e)
Je préfère être à notre place qu'à celle de Rennes, Paris et Lille.

Toutafé, on fait une saison de folie, il nous manque 1pt pour accrocher l'Europe, franchement on peut pas rêver mieux :(

Posté(e)

Est ce vraiment bon d'accrocher l'europa league? Aura t-on les moyens de jouer si les 2 tableaux et de ne pas faire une nancy ou une st é

Je souhaiterai qu'on est un débat de fond intéressant sur cette question et non pas juste des réaction virulente :(

Moi je dis oui pour grandir il faut passer par la coupe d'Europe, et le championnat sert à sa, et puis pour attirer des bon joueurs et garder nos meilleurs éléments il nous faut avoir cette coupe!

Et non nous n'avons pas l'effectif pour la jouer sans compromettre le championnat

Je n'arrive pas à trancher dans ma tête! Un coup je souhaite nous voir perdre contre lyon, un coup je veut nous voir décrocher cette qualif :blush:

faut pas se poser ce genre de questions, c'est aussi l'europe qui peut aider a grandir, de plus on va pas faire comme Nancy, c'est plutôt eux qui ont fait comme nous l'année de la ligue des champiions et ce passage a vide je suis certain qu'il nous a fait grandir, que l'équipe dirigeante ne fera pas les mêmes erreurs...

Posté(e)

Y'a même pas a se poser de questions, c'est comme au loto: tous les gagnants ont tenté leur chance.

Tous les grands clubs sont passé par de petites victoires avant d'en avoir des grandes.

Et puis on fait pas le championnat de L1 parce qu'on est obligé, on le fait pour etre dans les meilleurs et pouvoir aller se mesurer aux clubs européens. Donc c'est pas a un match d'y parvenir qu'on doit se chier dessus.

Posté(e)

Je souhaiterai qu'on est un débat de fond intéressant sur cette question et non pas juste des réaction virulente :rolleyes:

Je n'arrive pas à trancher dans ma tête! Un coup je souhaite nous voir perdre contre lyon, un coup je veut nous voir décrocher cette qualif :grin:

Demande toi simplement pour quelle raison nous jouons le championnat ! A mon avis c'est pour être le mieux classé possible pour pouvoir donc en toute logique disputer une Coupe d'Europe ... <_<:confus:

Comment espérer voir perdre son équipe :huh:

Quant à l'effectif , l'avenir nous dira de quoi il sera fait.

Dernier point : ne crois pas que Gignac, Carasso, Cetto voire Didot vont rester des lustres au Tef; donc autant profiter de ces bons joueurs pour essayer de faire de beaux matchs en coupe d'Europe !

Posté(e)
Dernier point : ne crois pas que Gignac, Carasso, Cetto voire Didot vont rester des lustres au Tef; donc autant profiter de ces bons joueurs pour essayer de faire de beaux matchs en coupe d'Europe !

Ce qui est sur c'est qu'il ne resteront pas pour jouer la 8ème place du championnat de L1. Si on veut une belle équipe et de bons joueurs, on ne les gardera qu'en jouant des coupes d'Europe !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.