Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est l'avant match TFC Lyon là non ? :rolleyes: Peu de réactions sur le match de ce week end, même si l'enjeu prend pas mal le pas sur le jeu...

Pour le match de Nice, étant dans le parcage, j'étais à proximité immédiate des joueurs lors de l'échauffement et je les ai sentis très concernés, certains joueurs étaient vraiment à bloc.

Donc je les ai trouvés fringants sur la première demi heure, avec un tandem Bonnet - Gignac bien en jambes et qui combinait. Les joueurs toulousains souhaitaient très clairement tuer le match d'entrée, ça s'est vu.

Nice paraissait un peu ailleurs, il faut dire qu'Antonetti va partir, l'équipe n'a plus rien à jouer et les supporters.... Mon Dieu ces supporters : je vis sur Nice, ils sont passionnés, mais là.... :confus:

La Brigade Sud qui ne chantait pas et se contentait d'insulter Bamogo, auteur visiblement dans la semaine d'un "Je joue pour moi" auquel les supporters ont répondu par des sifflets et un "casse toi gros con", emmenés par un leader de BSN à trois grammes <_<

Quand au virage opposé situé à coté du parcage toulousain, ils ont simulé des descentes comme si Nice marquait, chanté "Spider Cochon" "un match en bois" 'quand te reverrai je" sans compter les reprises de chants toulousains pour Carrasso et Gignac. Peu habituel au stade du Ray!!

Pour revenir sur le match, une équipe qui voulait la gagne, une très maladroite et bien contenue. On sentait aussi que les téfécistes avaient à coeur de garder le titre honorifique de meilleure défense jusqu'à la fin de la saison.

L'axe central a une nouvelle fois été très bon, Modeste pourtant grand n'a pas touché une bille.

Par contre Capoue a encore récupéré pas mal de ballons mais il a été à la limite du rouge, il a été remis en place par Carrasso à dix minutes de la fin et malgré ça il a refait un tacle qui, si le niçois n'avait pas dribblé, lui aurait couté un deuxième jaune. A canaliser donc...

Petite pensée aussi pour les supporters toulousains qui selon les infos qu'on a eues depuis Nice auraient été bloqués par une panne sur l'autoroute...

Posté(e)

Notes TFC Stats :

C.Carrasso (6.7)

A.Ebondo (6.4)

M.Cetto (6.6)

M.Fofana (6.2)

D.Congre (6.3)

D.Braaten (6.4)

E.Capoue (7.1)

M.Sissoko (6.8)

A.Bonnet (6.7)

P.Sirieix (6.6)

A.Gignac (8.5)

Remplaçants

F.Tabanou (6.1) - B.Bergougnoux (6.2)

Invité Patcoco
Posté(e)

Cela montre que les votants ont tous été satisfaits -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
LE votant tu veux dire, non? -_-

Non les 10. -_-<_<

10 membres ont noté la dernière journée de championnat

Ce qui est peu, d'ailleurs ça serait bien de tous se mobiliser pour la saison prochaine. :angry:

Posté(e)
Ce qui est peu, d'ailleurs ça serait bien de tous se mobiliser pour la saison prochaine. <_<

Moi je voulais bien voter, mais

- match à l'extérieur

- pas trouvé de lien avec le match en intégralité

donc noter les joueurs sur la base de commentaires entendus à la radio, je pense que ça n'aurait pas été représentatif... -_-

Posté(e)
C'est l'avant match TFC Lyon là non ? -_- Peu de réactions sur le match de ce week end, même si l'enjeu prend pas mal le pas sur le jeu...

Pour le match de Nice, étant dans le parcage, j'étais à proximité immédiate des joueurs lors de l'échauffement et je les ai sentis très concernés, certains joueurs étaient vraiment à bloc.

Donc je les ai trouvés fringants sur la première demi heure, avec un tandem Bonnet - Gignac bien en jambes et qui combinait. Les joueurs toulousains souhaitaient très clairement tuer le match d'entrée, ça s'est vu.

Nice paraissait un peu ailleurs, il faut dire qu'Antonetti va partir, l'équipe n'a plus rien à jouer et les supporters.... Mon Dieu ces supporters : je vis sur Nice, ils sont passionnés, mais là.... -_-

La Brigade Sud qui ne chantait pas et se contentait d'insulter Bamogo, auteur visiblement dans la semaine d'un "Je joue pour moi" auquel les supporters ont répondu par des sifflets et un "casse toi gros con", emmenés par un leader de BSN à trois grammes <_<

Quand au virage opposé situé à coté du parcage toulousain, ils ont simulé des descentes comme si Nice marquait, chanté "Spider Cochon" "un match en bois" 'quand te reverrai je" sans compter les reprises de chants toulousains pour Carrasso et Gignac. Peu habituel au stade du Ray!!

Pour revenir sur le match, une équipe qui voulait la gagne, une très maladroite et bien contenue. On sentait aussi que les téfécistes avaient à coeur de garder le titre honorifique de meilleure défense jusqu'à la fin de la saison.

L'axe central a une nouvelle fois été très bon, Modeste pourtant grand n'a pas touché une bille.

Par contre Capoue a encore récupéré pas mal de ballons mais il a été à la limite du rouge, il a été remis en place par Carrasso à dix minutes de la fin et malgré ça il a refait un tacle qui, si le niçois n'avait pas dribblé, lui aurait couté un deuxième jaune. A canaliser donc...

Petite pensée aussi pour les supporters toulousains qui selon les infos qu'on a eues depuis Nice auraient été bloqués par une panne sur l'autoroute...

Merci pour le commentaire!!! :angry:

Posté(e)
C'est l'avant match TFC Lyon là non ? :diable: Peu de réactions sur le match de ce week end, même si l'enjeu prend pas mal le pas sur le jeu...

Nice paraissait un peu ailleurs, il faut dire qu'Antonetti va partir, l'équipe n'a plus rien à jouer et les supporters.... Mon Dieu ces supporters : je vis sur Nice, ils sont passionnés, mais là.... :grin:

La Brigade Sud qui ne chantait pas et se contentait d'insulter Bamogo, auteur visiblement dans la semaine d'un "Je joue pour moi" auquel les supporters ont répondu par des sifflets et un "casse toi gros con", emmenés par un leader de BSN à trois grammes :(

Sympa ton commentaire avec toutes ces annecdotes sur l'ambiance dans les tribunes :(:) ....Je comprend mieux l'interview d'après match de Carasso qui à chambré le public niçois.

Une question: Il y a t'il eu des olas de Fou rire dans le stade avec ces chants ? :ninja:

Posté(e)
Sympa ton commentaire avec toutes ces annecdotes sur l'ambiance dans les tribunes :diable::( ....Je comprend mieux l'interview d'après match de Carasso qui à chambré le public niçois.

Une question: Il y a t'il eu des olas de Fou rire dans le stade avec ces chants ? :ninja:

Ca aurait pu :grin:

Ca a engendré des applaudissements du parcage quand le virage suivait les encouragements toulousains, somme toute logique.

Mais entendre "quand te reverrai je, pays merveilleux..." ça a quand même bien fait rire, venant des supporters niçois c'est qu'ils ont vraiment pété un cable, car ils sont plutôt capables du pire que de choses comme ça...

Posté(e)

Sympa les anecdotes... Surtout, ça reste rigolo et bon enfant. Moi qui prenait les supporters de Nice pur des bourrins, ça remet certaines idées reçues en place.

Posté(e)
Sympa les anecdotes... Surtout, ça reste rigolo et bon enfant. Moi qui prenait les supporters de Nice pur des bourrins, ça remet certaines idées reçues en place.

J'avais déjà bien aimé leur réaction après l'affaire de la banderole anti-chtis.

Posté(e)
On trouve des fois dures (parfois justifiées) les critiques sur le public du stadium, mais là Carasso n'y va pas dans la dentelle :unsure: sur l'ambiance du stade du Ray (rivalité Nice-OM ?), extrait:

Effectivement, grève de la BSN tout le match et de l'ARN uniquement lors du 2nd acte.

Cependant, le portier toulousain en 1ere mi temps, adossé à la BSN, en a pris pour son grade ...

Invité xtatoox
Posté(e)

j'etais a nice aussi et je ne trouve pas que l'ambiance est ete si bonne.on s'est fait chambrer par des bsn qui n'ont pas apprecie qu'on reponde avant le match.et pour ma part j'ai du courir pour attraper ma voiture...l'absence du bus les a mis en confiance meme si heureusement pour nous ils etaient plus occupes a se battre entre eux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.