antho009 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Avant match Nice-TFC http://www.lagazettesportive.fr/tfc/nice_tfc/
swedishwasher Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 C'est cool, l'an prochain on aura surement un beau deplacement a Boulogne sur mer en L1
Bebs Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 C'est cool, l'an prochain on aura surement un beau deplacement a Boulogne sur mer en L1 Personnellement, je trouverais mieux que ce soit à Montpellier (700 km moins loin). A moins que ce soit les deux...
Squonk Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 J'aimerais tellement que Lille et Toulouse passent le PSG.... Je crois dur comme fer envers l'honnêteté de Kombouaré et de ses joueurs, alors qui sait... Il FAUT qu'on gagne à Nice, je sens assez mal le match contre Lyon, vraiment... Lille n'a pas encore gagné au Havre, les normands sont en bonne forme et veulent finir la tête haute. Rennes selon toute logique ne prendra pas 6 points en 2 matchs, notamment en gagnant au Vélodrome. Franchement en gagnant à Nice (ce qui est toujours très difficile!) on tuerait nos adversaires, se payant même, peut être, le luxe de passer Paris.
CanisLupus Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Faut demander à OS de louer un gite à l'année dans le nord en 2010, avec les déplacements à Lille, Lens, Boulogne, Valencienne, La Gantoise, Eindoven... Oups' c'est l'effet Europa league
Invité isley Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 C'est cool, l'an prochain on aura surement un beau deplacement a Boulogne sur mer en L1 Les conditions de déplacement pour les joueurs ne seront pas les mêmes que la dernière fois!
CAHORS Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 On devrait avoir ces compo. Ospina Diakité - Hognon - Kanté - Apam Echouafni - Sablé - Hellebuyck Rémy - Modeste - Bamogo Carrasso Ebondo Cetto Fofana Congré Capoue Braaten Sissoko Sirieix Bergougnoux (ou Bonnet) Gignac A nice 3 milieux dans le groupe pour 7 attaquants, ils ont eu beaucoup de mal contre l'OM et à Lille pareil(une frappe cadrée). Beau temps sur la côte d'azur, mais pas trop chaud.
vinch Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 ou voir le match bar, bodega du TFC ? lien internet ? vous avez des infos ? merci d avance !
tfcweb Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 ou voir le match bar, bodega du TFC ? lien internet ? vous avez des infos ? merci d avance ! bar basque ! sinon j'espère que bonnet sera titulaire.
John Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Sincèrement sils ne gagnent j'ai bien peur que la qualification pour l'Europa League soit fortement compromise. Ce qui serait dommage vu la saison accomplie tout au long de lannée par léquipe.
Invité Patcoco Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 On devrait avoir ces compo. Ospina Diakité - Hognon - Kanté - Apam Echouafni - Sablé - Hellebuyck Rémy - Modeste - Bamogo Carrasso Ebondo Cetto Fofana Congré Capoue Braaten Sissoko Sirieix Bergougnoux (ou Bonnet) Gignac A nice 3 milieux dans le groupe pour 7 attaquants, ils ont eu beaucoup de mal contre l'OM et à Lille pareil(une frappe cadrée). Beau temps sur la côte d'azur, mais pas trop chaud. Pareil mais avec Tabanou à la place à gauche.
nawak31 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Comment suivre le match ? Tv : Foot+ Radio : France Bleu Azur sur 103.8 FM
perpy Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Comment suivre le match ? Tv : Foot+ Radio : France Bleu Azur sur 103.8 FM http://fr.justin.tv/ Va sur ce site, rubrique sport...cherche bien tu trouveras un lien pour voir le match...
zeds Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Comment suivre le match ? Tv : Foot+ Radio : France Bleu Azur sur 103.8 FM Salut Concernant Foot+ t'allumes la télé et tu zappes entre la chaine 201 et la chaine 210. Concernant France Bleu, t'allumes ton transistor et tu vas sur 103.8 FM. Si tu n'habites pas la Côte d'Azur, va sur le site de France Bleu et ils te donneront toutes les indications à suivre afin que tu puisses suivre le match de ton équipe préférée. J'espère t'avoir aidé.
ProCasaver3 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Salut Concernant Foot+ t'allumes la télé et tu zappes entre la chaine 201 et la chaine 210. Concernant France Bleu, t'allumes ton transistor et tu vas sur 103.8 FM. Si tu n'habites pas la Côte d'Azur, va sur le site de France Bleu et ils te donneront toutes les indications à suivre afin que tu puisses suivre le match de ton équipe préférée. J'espère t'avoir aidé. T'es un comique
pouli Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 d'apres le site officile compo classique avec bonnet a gauche et Braaten a droite
Bebs Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 http://fr.justin.tv/ Va sur ce site, rubrique sport...cherche bien tu trouveras un lien pour voir le match... Justement pas de Nice-TFC!
JbOsis Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 d'apres le site officile compo classique avec bonnet a gauche et Braaten a droite http://www.alleztfc.com/actu/compos-bonnet...ulaire,317.html
Akinsson Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait être qualifié en EL dès la fin de cette journée
CAHORS Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bon ce soir il faut absolument gagner. Relativement confiant, bon match à tous.
DIE666 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Pasd la peine de vous affoler pour les streams, ca n'a pas encore commencé sur foot+ .. Vu qu'il y a le multiplex sur c+, ca ne commence qu'a 20h55 :/ c'est parti canal 205
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.