TontonCharlie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 je ne mange que dans des assiettes en plastiques jetables. ensuite je les lave avec un produit vaisselle premier prix qui commence a les faire fondre et puis je les jettes dans la garonne, pour polluer les bordelais
Floolf Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Aujourd'hui, les Hautes-Pyrénées sont en alerte orange crues, y a plein de flotte, j'ai lavé ma bagnole. 2 fois.
mario Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 mon collègue a balancer par la fenêtre une bouteille en plastique et l'emballage de son paquet de clopes, la grande classe
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 quel bonheur les enfants! couches usagées, lingettes...bref, je suis un petit peu le printemps moi, je décore les verts pâturages de biens jolies fleurs
Floolf Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 quel bonheur les enfants! couches usagées, lingettes...bref, je suis un petit peu le printemps moi, je décore les verts pâturages de biens jolies fleurs Comme je te comprend Vendredi soir, des amis on vidés mes poubelles dans la rue à l'occasion des fêtes du village, quels beaux confettis!
VIX15 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je récupère mon huile de cuisine usagée pour la jeter sur les fleurs du parc floral de Vincennes, c'est juste à côté de chez moi. C'est un petit geste qui ne me demande pas beaucoup d'efforts mais qui permet de lutter contre ce saleté de développement durable.
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je vais faire des tous de ville rose avec mon Hummer et ma secrétaire Je traverse la Garonne, fini le Pont Neuf.
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je vais faire des tous de ville rose avec mon Hummer et ma secrétaire bon choix de couleur pour l'engin ...peinture au plomb j'espère?
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Et je passe mes week-ends à Narbonne Plage bon choix de couleur pour l'engin ...peinture au plomb j'espère? Rouge à lèvres à la graisse de phoque
Floolf Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je fais un pot-au-feu tous les week-end (temps de cuisson: 3 heures). Et des grillades avec un barbecue électrique bien sûr.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Perso je jette le verre des yaourts La Laitière dans la poubelle de la cuisine parce que j'ai la flemme. Sinon je laisse couler l'eau quand je me douche parce que j'ai la flemme d'éteindre. Je laisse ma télé en veille parce que j'ai la flemme d'appuyer sur le bouton off, et je pètes souvent parce que j'aime bien l'odeur de mes pets et que j'ai la flemme de me retenir. Et pour finir je postes souvent au bistrot parce que j'ai la flemme de réfléchir.
VIX15 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Pendant qu'on fait l'effort de laisser nos détritus sur les plages ou à la montagne, voilà ce que d'autres font...
Floolf Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Pendant qu'on fait l'effort de laisser nos détritus sur les plages ou à la montagne, voilà ce que d'autres font... Il était plus marrant quand il foutait de l'huile partout dans Taxi
Piou Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Moi aussi je fais à mon niveau des petits gestes : - Je prends bien soin de conserver mon huile de vidange. Quand j'en ai un bon stock, je jette tout dans la rivière du coin. Les poissons se régalent - Les sacs plastiques c'est vraiment pas bien, ça pollue : dernièrement j'ai collecté tous les sacs plastiques de mon voisinnage, j'en ai fait un énorme tas dans le jardin, vraiment. J'y ai mis le feu, du coup nos fôrets sont plus propres (petite astuce, quand le feu est bien chaud, jetez y vos piles usagées, c'est magique, elles fondent ) - Je laisse toujours l'eau couler quand je me brosse les dents, j'aime bien le bruit que ça fait, ça me berce
en_congés Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Avoir un ordinateur portable pour bosser, mais laisser la prise secteur branchée, même en ayant 2h d'autonomie
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 tiens! vous me faites penser qu'il faudra que je passe à la ramée vider le cendrier de ma bagnole, merci à vous
CAHORS Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je viens à peine d'éteindre le chauffage Je prends des bains tous les jours Electrité+eau gratuite
mario Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 tiens! vous me faites penser qu'il faudra que je passe à la ramée vider le cendrier de ma bagnole, merci à vous message codé?...
Floolf Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Un collegue qui ne savait pas quoi faire de sa touillette l'a jetée par la fenêtre. Classe.
Mister Yellow Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Un collegue qui ne savait pas quoi faire de sa touillette l'a jetée par la fenêtre. Classe. Jean-Claude, c'est toi?
Floolf Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Jean-Claude, c'est toi? Non, je mets pas de cravate avec mes chemisettes
mario Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Non, je mets pas de cravate avec mes chemisettes au moins des chausettes avec les pompes courege à pompons?
Floolf Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 au moins des chausettes avec les pompes courege à pompons? Même pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.