Nijni Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je n'éteins jamais mon ordinateur et l'imprimante collective quand je pars du bureau. Et je rallume tous ceux qui ont eu la négligence de les éteindre avant de partir en week-end
mario Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 A la maison, j'ai instauré une nouvelle règle, on tire deux fois la chasse apres le pipi et 4 fois apres la grosse commission. Pour rappelez à tout le monde ces nouvelles règles issues du bon sens, j'ai mis un poster du continent africain sur la porte
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Vous avez réussi à faire plus nul que le topic "bonjour les forumeurs".
cd31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Vous avez réussi à faire plus nul que le topic "bonjour les forumeurs". Viens nous en expliquer les raisons ICI.Merci.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 A la maison, j'ai instauré une nouvelle règle, on tire deux fois la chasse apres le pipi et 4 fois apres la grosse commission. Pour rappelez à tout le monde ces nouvelles règles issues du bon sens, j'ai mis un poster du continent africain sur la porte
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Viens nous en expliquer les raisons ICI.Merci. Au début c'est (à peine) drôle mais après c'est nul à chier...toujours les mêmes trucs: je vidange mon huile de moteur dans la forêt, je fais couler l'eau de la baignoir pour nettoyer mes lentilles, je me torche le cul avec dix rouleaux de PQ, je prends la voiture pour aller à la boite aux lettres, j'allume le four pour allumer mes clopes... Voilà, c'est tout
VIX15 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Vous avez réussi à faire plus nul que le topic "bonjour les forumeurs". Ah ça, dès que l'idée n'est pas de Môssieur... Môssieur trouve ça nul.
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ah ça, dès que l'idée n'est pas de Môssieur... Môssieur trouve ça nul. C'est pas faux L'idée du topic est marrante, la surenchère beaucoup moins
cd31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Au début c'est (à peine) drôle mais après c'est nul à chier...toujours les mêmes trucs: je vidange mon huile de moteur dans la forêt, je fais couler l'eau de la baignoir pour nettoyer mes lentilles, je me torche le cul avec dix rouleaux de PQ, je prends la voiture pour aller à la boite aux lettres, j'allume le four pour allumer mes clopes... Voilà, c'est tout Il est vrai que certaines choses ont été répétées mais je vois que tu as quelques idées sur le sujet...
mario Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Au début c'est (à peine) drôle mais après c'est nul à chier...toujours les mêmes trucs: je vidange mon huile de moteur dans la forêt, je fais couler l'eau de la baignoir pour nettoyer mes lentilles, je me torche le cul avec dix rouleaux de PQ, je prends la voiture pour aller à la boite aux lettres, j'allume le four pour allumer mes clopes... Voilà, c'est tout vieux dinosaure aigri !
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Il est vrai que certaines choses ont été répétées mais je vois que tu as quelques idées sur le sujet... T'es très drôle aujourd'hui
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 vieux dinosaure aigri ! Je suis sûr que NP pense comme moi
Nista Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Moi non plus j'aime pas les lièvres qui font de la muscu!
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je t'aime ! J'aurais dû déposer un brevet pour "Je t'aime" et "rien ne te choque", je serais millionnaire
cd31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'aurais dû déposer un brevet pour "Je t'aime" et "rien ne te choque", je serais millionnaire J'emploie ce mot assez souvent depuis que je m'étais essayé au PMU.
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'emploie ce mot assez souvent depuis que je m'étais essayé au PMU. J'adore ce terme, je trouve qu'en lui seul il en dit déjà beaucoup
cd31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'adore ce terme, je trouve qu'en lui seul il en dit déjà beaucoup Voilà, c'est tout à fait ça.
VIX15 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'adore ce terme, je trouve qu'en lui seul il en dit déjà beaucoup Polluer les topics ne sert à rien pour notre planète...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.