Aller au contenu

Fuck le développement durable

BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, là, il faut faire quelque chose et vite !

Le rechauffement climatique ? Foutaise !

:ninja:

Dans le desert il fait froid la nuit. Bienvenue dans le dérèglement climatique.

Posté(e)

Dans le desert il fait froid la nuit. Bienvenue dans le dérèglement climatique.

Ouais mais là ça ne concerne que pioupiou... :ninja:

Posté(e)

y'a pas un courageux qui irait en Ukraine faire une conférence sur le réchauffement climatique ? :ninaj:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens je suis allé faire pipi et j'ai tiré la grande chasse :smoke:

Evidemment :mellow:

D'ailleurs, quand il y a une petite et une grande chasse, generalement il y a aussi un systeme qui bloque la chasse des que tu arretes d'appuyer dessus.

Du coup je garde la grande chasse allumee pendant 30s a chaque fois :smoke:

Posté(e)

Evidemment :mellow:

D'ailleurs, quand il y a une petite et une grande chasse, generalement il y a aussi un systeme qui bloque la chasse des que tu arretes d'appuyer dessus.

Du coup je garde la grande chasse allumee pendant 30s a chaque fois :smoke:

Mieux vaut la gr

Posté(e)

Pas compris..

L'opposition entre développement et durable n'est pas assez claire pour qualifier cette expression d'oxymore. :rolleyes:

Posté(e)

L'opposition entre développement et durable n'est pas assez claire pour qualifier cette expression d'oxymore. :rolleyes:

Sans compter qu'occire un mort c'est légèrement pléonasmatique :lolol:

Posté(e)

Ca l'est pourtant assez dans la vidéo. :unsure2:

Ecoute je t'encourage vivement à aller voir la définition d'un oxymore au lieu de suivre aveuglement les interprétations toutes plus farfelues les unes que les autres de cette vidéo. En outre j'ajouterai que le meilleur ami de Patrick Le Lay Nicolas Hulot a repris à son compte ce détournement de figure de style qui fait honte à tous les amateurs de littérature. Je te le dis et ma parole s'accomplira Thomas-XIII : ce n'est pas en crachant et en trainant la littérature dans la boue que la cause écologique remportera des parts de marché. <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pris la bagnole pour aller au taf cette semaine :diable:

Posté(e)

J'ai toujours du mal à voir la contradiction profonde existant entre développement et durable.

Si je te dis que je suis d'accord avec toi, sur ce coup, tu ne vois pas mieux ? :D

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai pas trouvé le topic écologie :ninja:

Bon, j'ai reçu le courrier pour la taxe d'assainissement individuel, de 71€ annuels, ainsi que l'annonce de la prochaine inspection et contrôle de ma fosse actuelle. Si elle n'est pas aux normes (elle est de 68, je n'ai pas la copie du permis de construire de l'époque, le mec l'a coulée lui même quand il a construit la maison, donc bon...), il faut la refaire faire dans les 2 ans sous peine d'amende...Une fosse, c'est 6 à 8 000€, j'ai un peu autre chose à faire.

Du coup, je me demandais un truc. Si je la condamne, et que je n'utilise plus que des toilettes sèches, suis je dispensé de cette obligation ? (tout en gardant le bac à graisse et eaux usées)

Posté(e)

J'ai pas trouvé le topic écologie :ninja:

Bon, j'ai reçu le courrier pour la taxe d'assainissement individuel, de 71€ annuels, ainsi que l'annonce de la prochaine inspection et contrôle de ma fosse actuelle. Si elle n'est pas aux normes (elle est de 68, je n'ai pas la copie du permis de construire de l'époque, le mec l'a coulée lui même quand il a construit la maison, donc bon...), il faut la refaire faire dans les 2 ans sous peine d'amende...Une fosse, c'est 6 à 8 000€, j'ai un peu autre chose à faire.

Du coup, je me demandais un truc. Si je la condamne, et que je n'utilise plus que des toilettes sèches, suis je dispensé de cette obligation ? (tout en gardant le bac à graisse et eaux usées)

Je dis peut-être une connerie, mais le type qui avait vidé la mienne m'avait dit que l'amende (un truc municipal) était de 150€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.