PaG Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Hier j'avais tout allumé chez moi pour battre la conso d'energie
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bon, là, il faut faire quelque chose et vite ! Le rechauffement climatique ? Foutaise ! Dans le desert il fait froid la nuit. Bienvenue dans le dérèglement climatique.
VIX15 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Dans le desert il fait froid la nuit. Bienvenue dans le dérèglement climatique. Ouais mais là ça ne concerne que pioupiou...
Ekelund Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 y'a pas un courageux qui irait en Ukraine faire une conférence sur le réchauffement climatique ?
GG Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Au Koweit, le recyclage est une affaire collective
PaG Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Tiens je suis allé faire pipi et j'ai tiré la grande chasse
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Tiens je suis allé faire pipi et j'ai tiré la grande chasse Evidemment D'ailleurs, quand il y a une petite et une grande chasse, generalement il y a aussi un systeme qui bloque la chasse des que tu arretes d'appuyer dessus. Du coup je garde la grande chasse allumee pendant 30s a chaque fois
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Evidemment D'ailleurs, quand il y a une petite et une grande chasse, generalement il y a aussi un systeme qui bloque la chasse des que tu arretes d'appuyer dessus. Du coup je garde la grande chasse allumee pendant 30s a chaque fois Mieux vaut la gr
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Pas compris.. L'opposition entre développement et durable n'est pas assez claire pour qualifier cette expression d'oxymore.
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 L'opposition entre développement et durable n'est pas assez claire pour qualifier cette expression d'oxymore. Sans compter qu'occire un mort c'est légèrement pléonasmatique
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 L'opposition entre développement et durable n'est pas assez claire pour qualifier cette expression d'oxymore. Ca l'est pourtant assez dans la vidéo.
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Ca l'est pourtant assez dans la vidéo. Ecoute je t'encourage vivement à aller voir la définition d'un oxymore au lieu de suivre aveuglement les interprétations toutes plus farfelues les unes que les autres de cette vidéo. En outre j'ajouterai que le meilleur ami de Patrick Le Lay Nicolas Hulot a repris à son compte ce détournement de figure de style qui fait honte à tous les amateurs de littérature. Je te le dis et ma parole s'accomplira Thomas-XIII : ce n'est pas en crachant et en trainant la littérature dans la boue que la cause écologique remportera des parts de marché.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Ecoute... Je ne t'entends pas Oxymore: Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Exemple : un silence éloquent.) Source: Larousse https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9velloppement+durable+oxymore&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=d0I&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1&q=d%C3%A9veloppement+durable+oxymore&sa=X&psj=1&ei=FLruUMDdBIqJhQf744Eo&ved=0CC8QvwUoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1357700187,d.ZG4&fp=b9399c90abf7d347&biw=1568&bih=918
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 http://www.liberation.fr/societe/2013/01/10/la-moitie-de-la-nourriture-produite-dans-le-monde-gaspillee_873030 C'est ca qu'est attirant avec les offres promo, tu mets tout a la poubelle.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 http://www.liberatio...aspillee_873030 C'est ca qu'est attirant avec les offres promo, tu mets tout a la poubelle. Bien triste réalité. Surtout que tout semble encore comestible sur la photo
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Je ne t'entends pas Oxymore: Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Exemple : un silence éloquent.) Source: Larousse https://www.google.f...iw=1568&bih=918 J'ai toujours du mal à voir la contradiction profonde existant entre développement et durable.
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai pris la bagnole pour aller au taf cette semaine
Gollum Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai toujours du mal à voir la contradiction profonde existant entre développement et durable. Si je te dis que je suis d'accord avec toi, sur ce coup, tu ne vois pas mieux ?
en_congés Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai pas trouvé le topic écologie Bon, j'ai reçu le courrier pour la taxe d'assainissement individuel, de 71€ annuels, ainsi que l'annonce de la prochaine inspection et contrôle de ma fosse actuelle. Si elle n'est pas aux normes (elle est de 68, je n'ai pas la copie du permis de construire de l'époque, le mec l'a coulée lui même quand il a construit la maison, donc bon...), il faut la refaire faire dans les 2 ans sous peine d'amende...Une fosse, c'est 6 à 8 000€, j'ai un peu autre chose à faire. Du coup, je me demandais un truc. Si je la condamne, et que je n'utilise plus que des toilettes sèches, suis je dispensé de cette obligation ? (tout en gardant le bac à graisse et eaux usées)
Cad Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai pas trouvé le topic écologie Bon, j'ai reçu le courrier pour la taxe d'assainissement individuel, de 71€ annuels, ainsi que l'annonce de la prochaine inspection et contrôle de ma fosse actuelle. Si elle n'est pas aux normes (elle est de 68, je n'ai pas la copie du permis de construire de l'époque, le mec l'a coulée lui même quand il a construit la maison, donc bon...), il faut la refaire faire dans les 2 ans sous peine d'amende...Une fosse, c'est 6 à 8 000€, j'ai un peu autre chose à faire. Du coup, je me demandais un truc. Si je la condamne, et que je n'utilise plus que des toilettes sèches, suis je dispensé de cette obligation ? (tout en gardant le bac à graisse et eaux usées) Je dis peut-être une connerie, mais le type qui avait vidé la mienne m'avait dit que l'amende (un truc municipal) était de 150€
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.