fredC Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Embrasse ton fiston Fred ;-) C'est fait, bisous sur le front pendant son dodo ;-) merci Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Ouaisssssss on retrouve l'europe , 4eme , c'est vraiment une tres belle saison ! bravo à tous les joueurs et casa biensur Forza tolosa Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Meilleur saison depuis plus de 20 ans pour moi car même si on a finis 3ime y a 2 ans le championnat était beaucoup plus relevé cette année. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 J'ai loupé la fin!! Foot+ c'est pourri! Trop heureux sinon! Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Super Super equipe Super Buteur Gignac je suis tres content et zen maintenant l'episode mercato commence c'est bien aussi trés bonne soiree a tous Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Excellent ! une 4ème place avec 64 points, c'est un parcours exceptionnel. 9 années sur 10 ca nous aurait valu la LDC... Maintenant faut garder tous les éléments importants de l'équipe et renforcer notre coté gauche ! (Ben Kalfallah, si tu m'entends...) Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Maintenant, reste plus qu'à voir la tête de Briand et celle de St Sernin dans les tribunes du vel' Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 J'espère que quelqu'un enregistre l'ambiance de fin de match, la remise des récompenses à Gignac et Carrasso et le tour d'honneur des joueurs... Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Quelle saison les amis!!! Savourons cette 4eme place!! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 http://www.football365.fr/ cliquez sur l'article de Toulouse europeen !!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 http://www.football365.fr/ cliquez sur l'article de Toulouse europeen !!! sont marrants chez Foot365 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 http://www.football365.fr/ cliquez sur l'article de Toulouse europeen !!! 3-0 pour l'Ol affiché........ Encore un coup d'Aulas...... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Toulouse On, Rennes et PSG of 4ème derrière les trois gros : Bordeaux, OM, OL, vraiment une superbe saison. Bravo Casa, bravo aussi à OS, les dirigeants et les joueurs. Saison terminée pour le Téf, place au festival Patrick 31 ? Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 la classe... 4eme meilleure défense meilleur buteur... et ils sont ou les journalistes du début de saison qui nous voyaient morts et qui annoncaient Lyon champion!!! et ceux a mi parcours qui disaient que toulouse faisait un bon parcours grace a des victoires contre les petits clubs!!! insistants sur le solde négatif contre les "gros! victoire contre Bordeaux! nul a marseille! victoire paris et nul lille et lyon!!! allez des excuses les incompétents! j'espèrent qu'ils seront tous licenciés pour faute grave bon je m'emballe mais c'est beau! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Ca y est, la France a son big 4 !! Gignac à Jour de Foot: "maintenant il va falloir se preparer pour la sasion prochaine et revenir de plain-pied !" Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Bravo Téfécé ! Rendez vous l'an prochain pour une nouvelle saison ! Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Bravo Téfécé ! Rendez vous l'an prochain pour une nouvelle saison ! Faudra être tout aussi sérieux. Cette fin de saison reste tout de même en demi teinte. Malgré tout, le reste a été fabuleux. L'europa league doit pas nous bouffer, ayons les postes doublés ! Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 1. Bordeaux 2. OM 3. Lyon 4. TFC TFC TFC TFC 5. Lille :) Place du con. PSG 7. Rennes :blush: MERCI MERCI MERCI VIOLETS :ola: Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Soirée mémorable au stadium. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 et voilà le boulot est fait, quelle saison sérieux meilleur défense et meilleur buteur, ouais c'est répétitif, mais que c'est bon Europa League, nous voilà Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Ah là là..le dernier topic d'après-match de cette magnifique et innoubliable saison. Snif. Allez hop une p'tite Dommage qu'il n'y ait pas un smiley soulevant la coupe en "bois...massif" de la 4ème place. Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 quel match à émotion entre le rouge de Mensah, les occasions ratées, les résultats des autres équipes à scruter, la peur de prendre un but casquette, j'ai pas trop profité ! mais bon la fin est belle, les trophées sont là, le feu d'artifice était très beau, la soirée fut réussie petit big up au speaker qui a fait le décompte pour le feu d'artifice. Quand on arrive à zéro et que rien ne se passe, c'est un moment de solitude ! Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Faudra être tout aussi sérieux. Cette fin de saison reste tout de même en demi teinte. Malgré tout, le reste a été fabuleux. L'europa league doit pas nous bouffer, ayons les postes doublés ! Demi teinte mais teinte plus forte que celles de Paris, Lille et Rennes ! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 plein de photos là : http://kiketfc.site.voila.fr/ magnifique tifo au début sinon, j'ai rencontré JBOsis et Réminista pour le reste, on verra plus tard, je vais me coucher, demain faut que je me lève tôt, j'ai de la route Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.