Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaisssssss

on retrouve l'europe , 4eme , c'est vraiment une tres belle saison !

bravo à tous les joueurs et casa biensur :ninja:

Forza tolosa :unsure:

Posté(e)

Meilleur saison depuis plus de 20 ans pour moi car même si on a finis 3ime y a 2 ans le championnat était beaucoup plus relevé cette année.

Invité isley
Posté(e)

J'ai loupé la fin!! Foot+ c'est pourri!

Trop heureux sinon! :unsure:

Posté(e)

Super

Super equipe

Super Buteur Gignac

je suis tres content et zen

maintenant l'episode mercato commence c'est bien aussi

trés bonne soiree a tous

Posté(e)

Excellent ! une 4ème place avec 64 points, c'est un parcours exceptionnel. 9 années sur 10 ca nous aurait valu la LDC...

Maintenant faut garder tous les éléments importants de l'équipe et renforcer notre coté gauche ! (Ben Kalfallah, si tu m'entends...) :unsure:

Invité isley
Posté(e)

J'espère que quelqu'un enregistre l'ambiance de fin de match, la remise des récompenses à Gignac et Carrasso et le tour d'honneur des joueurs... :unsure:

Posté(e)

Toulouse On, Rennes et PSG of :unsure:

4ème derrière les trois gros : Bordeaux, OM, OL, vraiment une superbe saison.

Bravo Casa, bravo aussi à OS, les dirigeants et les joueurs.

Saison terminée pour le Téf, place au festival Patrick 31 ? :ninja:

Posté(e)

la classe...

4eme meilleure défense meilleur buteur...

et ils sont ou les journalistes du début de saison qui nous voyaient morts et qui annoncaient Lyon champion!!!

et ceux a mi parcours qui disaient que toulouse faisait un bon parcours grace a des victoires contre les petits clubs!!! insistants sur le solde négatif contre les "gros! victoire contre Bordeaux! nul a marseille! victoire paris et nul lille et lyon!!!

allez des excuses les incompétents! j'espèrent qu'ils seront tous licenciés pour faute grave :unsure: bon je m'emballe mais c'est beau!

Posté(e)
Bravo Téfécé ! Rendez vous l'an prochain pour une nouvelle saison !

Faudra être tout aussi sérieux. Cette fin de saison reste tout de même en demi teinte. Malgré tout, le reste a été fabuleux.

L'europa league doit pas nous bouffer, ayons les postes doublés !

Posté(e)

1. Bordeaux

2. OM

3. Lyon

4. TFC TFC TFC TFC

5. Lille :) :)

Place du con. PSG :blush:

7. Rennes :grin::diable:

:blush: :blush: :blush:

MERCI MERCI MERCI VIOLETS

:ola: :ola:

-_-

:unsure::ninja:

:ninja::blush:

Posté(e)

et voilà le boulot est fait, quelle saison sérieux :ninja: meilleur défense et meilleur buteur, ouais c'est répétitif, mais que c'est bon :unsure:

Europa League, nous voilà -_-

Posté(e)

Ah là là..le dernier topic d'après-match de cette magnifique et innoubliable saison. Snif. :ninja:

Allez hop une p'tite :unsure:

Dommage qu'il n'y ait pas un smiley soulevant la coupe en "bois...massif" de la 4ème place. -_-

Posté(e)

quel match à émotion

entre le rouge de Mensah, les occasions ratées, les résultats des autres équipes à scruter, la peur de prendre un but casquette, j'ai pas trop profité !

mais bon la fin est belle, les trophées sont là, le feu d'artifice était très beau, la soirée fut réussie

petit big up au speaker qui a fait le décompte pour le feu d'artifice. Quand on arrive à zéro et que rien ne se passe, c'est un moment de solitude !

Posté(e)
Faudra être tout aussi sérieux. Cette fin de saison reste tout de même en demi teinte. Malgré tout, le reste a été fabuleux.

L'europa league doit pas nous bouffer, ayons les postes doublés !

Demi teinte mais teinte plus forte que celles de Paris, Lille et Rennes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.