Damien Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Situation vraiment très délicate à négocier !...bonjour le stress si y'a encore match nul dans les 5 dernières minutes... Sauf si dans le meme temps 2 des 3 autres équipe est en train de perdre :-) Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Ce match me fait très peur...Ca va pas être évident d'aborder ce match en se disant qu'un nul suffit pour se qualifier...Les joueurs ont beau dire et se persuader qu'il faut surtout pas jouer le nul et faire comme s'ils étaient obligés de gagner, inconsciemment ça me paraît vraiment très difficile...Au coup d'envoi, le Tef aura sa qualif en poche...les joueurs le savent très bien et je les vois pas attaquer comme des morts de faim en risquant un contre assassin surtout contre Lyon...D'un autre côté, gérer on sait pas trop faire...C'est sûr qu'il vaut mieux être dans notre position avec 2 points d'avance et une meilleure différence de buts mais d'un autre côté, les autres équipes sont en position de chasseur avec de toute façon l'obligation de gagner et donc aucune question à se poser... Situation vraiment très délicate à négocier !...bonjour le stress si y'a encore match nul dans les 5 dernières minutes... On a une seule defaite sur toute la saison a domicile. Donc le discours est simple : faire ce que l'on a toujours fait à domicile cette année. Cela nous a permis de contenir l'OM, Lille, et d'exploser Paris et Bordeaux. Y'a pas a calculer, il faut jouer comme d'hab, et on verra ce qu'on aura à la fin ... Franchement, moi, je crois que nos joueurs vont être super motivés. Ils attendent ce match avec enjeu depuis le début de la saison. C'est vrai que l'OL ne sera pas très motivé, mais en ce qui nous concerne, on aura la gnack à coup sûr. Quand on voit comment ils sont rentré sur le terrain à Nice, on ne peut qu'avoir confiance en eux ! Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Comme dit plus haut, il faudra observer l'adversaire pour adapter un schéma qui permettra de controler Lyon et de sortir des contres assassins. Je vois pas de grosses occasions sur des centres ou des coup franc samedi soir. A nous de la vouloir cet europa league! Ce sera notre cerise sur le gateau. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Comme dit plus haut, il faudra observer l'adversaire pour adapter un schéma qui permettra de controler Lyon et de sortir des contres assassins. Je vois pas de grosses occasions sur des centres ou des coup franc samedi soir. A nous de la vouloir cet europa league! Ce sera notre cerise sur le gateau. Copieur Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Ce week-end sera celui de Pentecôte ou ne sera pas Une victoire avec un but de Pentecôte avic de la chance ( ou pas) ça le ferait ... (Je sais: capilotractée! ) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 TFC-OL: M. Gautier au sifflet C'est M. Anthony Gautier qui arbitrera la rencontre entre Toulouse et Lyon, lors de la 38e et dernière levée du championnat de France 2008-209. Il a déjà arbitré à 2 reprises ces deux équipes. Sous ses ordres, aucune n'a jamais été défaite. Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 TFC-OL: M. Gautier au sifflet C'est M. Anthony Gautier qui arbitrera la rencontre entre Toulouse et Lyon, lors de la 38e et dernière levée du championnat de France 2008-209. Il a déjà arbitré à 2 reprises ces deux équipes. Sous ses ordres, aucune n'a jamais été défaite. Si la série continue, c'est match nul et cerise sur le gateau Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Il a recu le trophée de meilleur arbitre avec Mr Turpin non? On verra bien s'il fera un bon match Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 j'ai bien aimé cet arbitre (Turpin) contre Nice, pour une fois qu'un arbitre ne siffle pas toute les deux secondes, c'est pas encore un arbitrage anglais mais bon j'aime bien ( bien qu'il laisse parfois des avantages qui n'en était pas vraiment) Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 je viens de lire sur alleztfc.com l'interview d'un supporter lyonnais http://www.alleztfc.com/actu/l-interview-d...onnais,374.html et bien, le David, il nous en met de belles extraits : Quel souvenir as-tu de Toulouse au match aller (victoire lyonnaise 3-0) ? David : J'ai été déçu de Toulouse. Je pensais qu'ils allaient être plus compétitifs que ça. Je m'attendais à avoir plus de difficultés pour gagner. De manière général, Toulouse m'a déçu cette année. Je les voyais beaucoup plus haut que ça, au moins dans les trois premiers. A quoi penses-tu quand on te dit Toulouse ? David : C'est une très bonne équipe mais il lui manque un grand entraîneur. J'ai l'impression que Casanova ne propose aucun jeu, aucun système. Il joue plus pour le nul que pour la gagne. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 je viens de lire sur alleztfc.com l'interview d'un supporter lyonnais http://www.alleztfc.com/actu/l-interview-d...onnais,374.html et bien, le David, il nous en met de belles extraits : Quel souvenir as-tu de Toulouse au match aller (victoire lyonnaise 3-0) ? David : J'ai été déçu de Toulouse. Je pensais qu'ils allaient être plus compétitifs que ça. Je m'attendais à avoir plus de difficultés pour gagner. De manière général, Toulouse m'a déçu cette année. Je les voyais beaucoup plus haut que ça, au moins dans les trois premiers. A quoi penses-tu quand on te dit Toulouse ? David : C'est une très bonne équipe mais il lui manque un grand entraîneur. J'ai l'impression que Casanova ne propose aucun jeu, aucun système. Il joue plus pour le nul que pour la gagne. ça lui fait pas peur de se contredire en l'espace de 2 questions... Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Bon ben pour la 1ère fois en presque 4 ans, je pourrai être présent au Stadium samedi J'espère surtout qu'il y aura une belle ambiance et du beau jeu, mais je compte un peu aussi sur des lyonnais déjà en vacances pour nous aider à finir 4ème, surtout devant le PSG et nos amis Rennais Et si vous voyez un mec crever de chaud sous un maillot des Canadiens de Montréal, vous saurez qui c'est... Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 je viens de lire sur alleztfc.com l'interview d'un supporter lyonnais http://www.alleztfc.com/actu/l-interview-d...onnais,374.html et bien, le David, il nous en met de belles extraits : Quel souvenir as-tu de Toulouse au match aller (victoire lyonnaise 3-0) ? David : J'ai été déçu de Toulouse. Je pensais qu'ils allaient être plus compétitifs que ça. Je m'attendais à avoir plus de difficultés pour gagner. De manière général, Toulouse m'a déçu cette année. Je les voyais beaucoup plus haut que ça, au moins dans les trois premiers. A quoi penses-tu quand on te dit Toulouse ? David : C'est une très bonne équipe mais il lui manque un grand entraîneur. J'ai l'impression que Casanova ne propose aucun jeu, aucun système. Il joue plus pour le nul que pour la gagne. J'en profite pour dire que ce site est vraiment bien! C'est du gros et beau boulot! Félicitations! Lien vers le commentaire
gimontois Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 J'en profite pour dire que ce site est vraiment bien! C'est du gros et beau boulot! Félicitations! +1 vraiment sympas Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 J'en profite pour dire que ce site est vraiment bien! C'est du gros et beau boulot! Félicitations! C'est vrai. C'est remarquable Lien vers le commentaire
DJtef Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Je sais pas si vous avez remarqué, mais des places ont été ouvertes pratiquement dans toutes les catégories sur le site officiel, d'après l'Equipe, il en resterait moins de 750. Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Je sais pas si vous avez remarqué, mais des places ont été ouvertes pratiquement dans toutes les catégories sur le site officiel, d'après l'Equipe, il en resterait moins de 750. c'est vrai que c'est un peu bizarre...il me semble que ça avait déjà été le cas pour le match contre Guingamp...Le gars qui veut se prendre une place via le site off une semaine avant et qui se voit "obligé" de raquer 42 (minimum) pour une place en honneur sud parcequ'il constate que les virages sont complets (alors qu'il aurait préféré une place moins chère en virage) doit être bien dégouté en voyant ça la veille du match... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 TFC-OL: M. Gautier au sifflet C'est M. Anthony Gautier qui arbitrera la rencontre entre Toulouse et Lyon, lors de la 38e et dernière levée du championnat de France 2008-209. Il a déjà arbitré à 2 reprises ces deux équipes. Sous ses ordres, aucune n'a jamais été défaite. Il nous a arbitré 4 fois depuis qu'il est en L1. Bilan : 3 nuls et 1 défaite. 2007-2008 : TFC-Strasbourg : 1-3 / Le Mans-TFC : 1-1 2008-2009 : TFC - Nice : 2-2 / OM-TFC : 2-2 Manque plus qu'une victoire... Lien vers le commentaire
gorovic Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Site off http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...oupe_toulousain Le groupe toulousain 29/05/09 - 12:21 // TFC-Lyon 18 joueurs toulousains sont convoqués par Alain Casanova pour la réception de Lyon. Le groupe : Carrasso, Blondel - Ebondo, Congre, Fofana, Cetto, Ouasfane, Tabanou - Sirieix, Capoue, N'Diaye, Sissoko, Bergougnoux, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Soukouna. Absents : Hamel, M'Bengue (suspendu), Larsen (genou), Mansaré (soins), Didot (soins), Mathieu (pubis), Berson (soins), Pentecôte (soins). Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Site off http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...oupe_toulousain Le groupe toulousain 29/05/09 - 12:21 // TFC-Lyon 18 joueurs toulousains sont convoqués par Alain Casanova pour la réception de Lyon. Le groupe : Carrasso, Blondel - Ebondo, Congre, Fofana, Cetto, Ouasfane, Tabanou - Sirieix, Capoue, N'Diaye, Sissoko, Bergougnoux, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Soukouna. Absents : Hamel, M'Bengue (suspendu), Larsen (genou), Mansaré (soins), Didot (soins), Mathieu (pubis), Berson (soins), Pentecôte (soins). Le groupe a relativement été epargné par les blessures cette année, mais pour ce dernier match c'est pas folichon, le banc sera composé à 50% de joueurs issus de CFA2. Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Le groupe a relativement été epargné par les blessures cette année, mais pour ce dernier match c'est pas folichon, le banc sera composé à 50% de joueurs issus de CFA2. Il est temps que ça se termine. L'infirmerie est pleine. Au fait, elle est comment l'infirmière ? Parce que faudrait pas qu'elle soit trop jolie, ça ralentit la guérison Pentecôte doit renoncer Souffrant d'une entorse de la cheville depuis mardi, Xavier Pentecôte a dû se résoudre à déclarer forfait pour la réception de l'Olympique Lyonnais, samedi (21h00). L'attaquant de vingt-deux ans rejoint Mathieu (pubis), Didot (péroné), Larsen (genou), Berson (pied), Mansaré (reprise) et M'Bengue (suspendu) sur la liste des absents toulousains. Le groupe toulousain : Carrasso, Blondel - Ebondo, Congre, Fofana, Cetto, Ouasfane, Tabanou - Sirieix, Capoue, N'Diaye, Sissoko, Bergougnoux, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Soukouna. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...t-renoncer.html Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 c'est vrai que c'est un peu bizarre...il me semble que ça avait déjà été le cas pour le match contre Guingamp...Le gars qui veut se prendre une place via le site off une semaine avant et qui se voit "obligé" de raquer 42 (minimum) pour une place en honneur sud parcequ'il constate que les virages sont complets (alors qu'il aurait préféré une place moins chère en virage) doit être bien dégouté en voyant ça la veille du match... Ben c'est pareil avec les avions et personne gueule Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 c'est sur que voir lorie à la place de johnny ça doit faire mal au cul.... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Cris et Grosso écartés Claude Puel a décidé de se passer des services de Cris et Fabio Grosso pour le déplacement de l'OL à Toulouse samedi. Les deux joueurs étaient pourtant opérationnels, même si Grosso n'a repris l'entraînement que vendredi après une blessure au genou qui l'avait notamment privé de la réception de Caen la semaine passée. Ils sont tous les deux convoqués pour un entraînement samedi matin. Pour cette rencontre, Lyon sera également privé de Delgado, blessé, et Juninho, suspendu. Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Clerc, Mensah, Boumsong, Réveillère, Bodmer, Toulalan, Källström, Makoun, Govou, Ederson, Pjanic, Mounier, Keita, Benzema, Piquionne, Tafer. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Putain leur effectif au milieu de terrain, c'est hallucinant ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.