dassaiev Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, quelqu'un sait-il dans quel hôtel toulousain descendent les joueurs de l'OL ? Leur sponsor leur commande de descendre dans un hôtel du groupe Accor. Ce ne sera pas au Sofitel des allées Jean-Jaurès en tout cas, actuellement en travaux.
kike Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 au Formule 1 du coin, vu que leur finances vont être en baisse la saison prochaine cause titre perdu, ils commencent les économies
SienKo Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 J'ai travaillé au Novotel de Purpan et c'est en général là bas que venaient les équipes visiteuses.
DJtef Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Moi je les ai vus ya 2 ou 3 ans au Novotel Place Alphonse Jourdin
corleone31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non de source sure un gites sur les hauteur de muret
lolo 31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 non de source sure un gites sur les hauteur de muret l hotel Kyriad entre Muret et Roques non je sais pas...
vincent Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 sa sera très probablement le novotel Lequel je ne sais pas
kike Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Sortez les bandas pour les empêcher de dormir. Kike aura encore sa femme chez lui vendredi soir je vois bien le truc : le réceptionniste : patron patron, il y a un type qui joue de la musique bizarre devant l'hôtel !!! le patron : ce doit être un toulousain bourré qui fête la qualif du Stade Toulousain... le réceptionniste : mais non, d'abord le type il est pas bourré, et puis le Stade ils ont perdu ! en plus, il chante ""Clermont en finale, Clermont en finale" le patron : bon, je vois, c'est un landais qui se croit chez Darrigade ; appelle les flics, qu'ils l'embarquent ce connard" bon, finalement, vendredi soir, je regarde le match peinard à la télé
pouli Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 desole les gars mais c'est un des topic le PLUS POURRI
swedishwasher Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, quelqu'un sait-il dans quel hôtel toulousain descendent les joueurs de l'OL ? Leur sponsor leur commande de descendre dans un hôtel du groupe Accor. Ce ne sera pas au Sofitel des allées Jean-Jaurès en tout cas, actuellement en travaux. Qu'est ce qu'on en a à foutre ? On va pas leur apporter les croissants !
Tristan Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ce n'est pas si idiot que ça car je me souviens qu'il y a 5-6 saisons, le titre se jouait à la dernière journée avec à l'affiche LYON-LENS à Gerland. Eh bien dans la nuit précédant le match, un groupe de supporters lyonnais était allé faire un charivari à l'hôtel des chtis et le lendemain l'OL gagnait le match....
swedishwasher Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Ce n'est pas si idiot que ça car je me souviens qu'il y a 5-6 saisons, le titre se jouait à la dernière journée avec à l'affiche LYON-LENS à Gerland. Eh bien dans la nuit précédant le match, un groupe de supporters lyonnais était allé faire un charivari à l'hôtel des chtis et le lendemain l'OL gagnait le match.... C'est des methodes Lyonnaises ça, nous on est bien plus classe !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.