GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ligue Europa, c'est mieux. Bof. Ca sonne méchamment vilain ligue europa. Encore, europa league, ça fait moins moche...
Zorglub Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Le logo me fait penser à un cul bien rond bardé d'un string rouge ...
charentaise en beton Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour le 19 aout il y a france iles feroe le 20 aout luefa Comment cela se passe? qui a la priorite sur le joueur? la fed ou le tef? bonne journee
chronos Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est la fédé prioritaire mais c'est chelou ces dates
GandhiWallemme Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour le 19 aout il y a france iles feroe le 20 aout luefa Comment cela se passe? qui a la priorite sur le joueur? la fed ou le tef? bonne journee Ils iront se faire foutre l'EDF j'espère
^Johan^ Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le logo me fait penser à un cul bien rond bardé d'un string rouge ... Soit tu es en manque sévère, soit il te faut consulter (un occuliste ou un psy à toi de choisir)
Doberman Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le logo me fait penser à un cul bien rond bardé d'un string rouge ... Et là que vois-tu ?
taz Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le logo me fait penser à un cul bien rond bardé d'un string rouge ... Rien que le fait d'y avoir pensé, t'as un sérieux problème...
Frogy Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je suppose que les médias commencent déjà à dire n'importe quoi en disant qu'on risque de tomber sur Everton, Villareal, Benfica etc ? Ou c'est NP ?
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Et là que vois-tu ? 'tain, je vois un croiseur de bataille interstellaire : je me geekifie à votre contact
Tefeceric Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Putain c'est du lourd le futur prochain adversaire du Tef en Coupe d'Europe!... j'espere qu'on passera pour acceder à ces poules. On se bat toute une saison, c'est pas pour faire un simple tour j'espere...
swedishwasher Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Putain c'est du lourd le futur prochain adversaire du Tef en Coupe d'Europe!... j'espere qu'on passera pour acceder à ces poules. On se bat toute une saison, c'est pas pour faire un simple tour j'espere... Ah ca y est, on le connait ?
purple Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour le 19 aout il y a france iles feroe le 20 aout luefa Comment cela se passe? qui a la priorite sur le joueur? la fed ou le tef? bonne journee Non, Iles Feroé - France : mercredi 12 août 2009 (site fff.fr)
Invité Patcoco Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Putain c'est du lourd le futur prochain adversaire du Tef en Coupe d'Europe!... j'espere qu'on passera pour acceder à ces poules. On se bat toute une saison, c'est pas pour faire un simple tour j'espere... Il y a quand même pas de clubs "prenables", il ne faut pas s'arreter sur les gros. Et même rien ne dit qu'on ne peut pas battre un gros.
Damien Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 La depeche dit qu'on peut prendre guinguamp... bon niveau coeff guinguamp devrait etre dans le meme chapeau que nous de toute facon... Mais Lille? Est il possible pour un club de rencontrer un autre club du meme pays pour ce tour ci??? pas trouve l'info
^Johan^ Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 La depeche dit qu'on peut prendre guinguamp... bon niveau coeff guinguamp devrait etre dans le meme chapeau que nous de toute facon... Mais Lille? Est il possible pour un club de rencontrer un autre club du meme pays pour ce tour ci??? pas trouve l'info Non impossible lors des matchs de barrage, mais possible en poules ! Dès que je trouve une confirmation de l'info, j'édit et je colle le lien ! Edit 1 -> Voilà le règlement officiel de l'UEFA Europa League : http://fr.uefa.com/multimediafiles/downloa...69_download.pdf Partie V : Système de la compétition Phase de qualification et matches de barrages Alinéa 7.02 "Les clubs d'une même association nationale ne peuvent pas être tirés au sort l'un contre l'autre" Edit 2 -> Pour ceux intéressés par les équipes engagées en Europa League.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2009-2010
antho009 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 On ne peut pas rencontrer une équipe de son propre pays avant les 16emes de finale. La Depeche se trompe.
guilhem Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Si la logique est respectée en tour préliminaire de Champions League on sera tête de série comme disait NP. Si les 2 qualifiés roumains ont un meilleur coefficient que nous et que au moins 3 clubs parmis: Olympiakos Piraeus, FC København, Slavia Praha, Levski Sofia, Partizan Belgrade, Maccabi Haifa, Dinamo Zagreb, FC Zürich, et 2 pas encore connus perdent en tour préliminaire de CL on sera pas tête de série. A l'inverse chaque club tête de série qui se fait sortir dans les précédents tours préliminaires de l'Europa League nous faire remonter dans le chapeau, ce qui représente 36 matchs. 15 match qui peuvent nous faire descendre dans le chapeau en CL, 36 qui peuvent nous faire remonter dans le chapeau en Europa League, sachant qu'on a 2 places de marge pour le moment la tendance est plutot positive!
GG Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Si la logique est respectée en tour préliminaire de Champions League on sera tête de série comme disait NP. Si les 2 qualifiés roumains ont un meilleur coefficient que nous et que au moins 3 clubs parmis: Olympiakos Piraeus, FC København, Celtic, Anderlecht, Slavia Praha, Levski Sofia, Partizan Belgrade, Maccabi Haifa, Dinamo Zagreb, FC Zürich perdent en tour préliminaire de CL on sera pas tête de série. A l'inverse chaque club tête de série qui se fait sortir dans les précédents tours préliminaires de l'Europa League nous faire remonter dans le chapeau, ce qui représente 36 matchs. 10 match qui peuvent nous faire descendre dans le chapeau en CL, 36 qui peuvent nous faire remonter dans le chapeau en Europa League, sachant qu'on a 2 places de marge pour le moment la tendance est plutot positive! Cool, on en a trouvé un autre qui a tout compris
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 La depeche dit qu'on peut prendre guinguamp... La dépeche dit n'importe quoi bon niveau coeff guinguamp devrait etre dans le meme chapeau que nous de toute facon... Pas forcement, à priori c'est du 66-33 qu'on soit pas dans le même chapeau Mais Lille? Est il possible pour un club de rencontrer un autre club du meme pays pour ce tour ci??? pas trouve l'info Non pas avant les matchs éliminatoires après les poules. Si la logique est respectée en tour préliminaire de Champions League on sera tête de série comme disait NP. Si les 2 qualifiés roumains ont un meilleur coefficient que nous et que au moins 3 clubs parmis: Olympiakos Piraeus, FC København, Slavia Praha, Levski Sofia, Partizan Belgrade, Maccabi Haifa, Dinamo Zagreb, FC Zürich, et 2 pas encore connus perdent en tour préliminaire de CL on sera pas tête de série. A l'inverse chaque club tête de série qui se fait sortir dans les précédents tours préliminaires de l'Europa League nous faire remonter dans le chapeau, ce qui représente 36 matchs. 15 match qui peuvent nous faire descendre dans le chapeau en CL, 36 qui peuvent nous faire remonter dans le chapeau en Europa League, sachant qu'on a 2 places de marge pour le moment la tendance est plutot positive! Dans mes bras mon ami
^Johan^ Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Non pas avant les matchs éliminatoires après les poules. C'est bien tu as bien potassé le nouveau règlement
Frogy Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Donc l'article de la Dépêche posté par Dobermann dit à moitié des conneries, ils ont pris simplement toutes les équipes qui sont (ou risquent de se ) qualifier pour le 3ème tour sans se poser de question concernant le "classement" des clubs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.