ghost81220 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je peux t'assurer qu'en face il y a vraiment une bonne équipe. Je n'en dis pas plus. Rendez-vous le 20 août en Turquie. Mais je n'ai jamais dit le contraire, loin de moi l'idée que ce sera facile, c'est simplement la réplique ; calmé ? , qui m'as bien fais sourire
Sinan Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Excellent :ninja: hehe Regardez ces positions --------Tony sylva------------------- Serkan---song---egemen---cale ----------------------------------- ---------tjıkuzu--selçuk------- ---yattara--colman---alanzinho-- ------------gökhan---------------------
clem Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je peux t'assurer qu'en face il y a vraiment une bonne équipe. mais on a jamais dit le contraire c'est juste cette invasion de supporter Turc, qui sortent un peu n'importe quoi, qui nous fait rire
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 on est envahis c'est le moment de choper la recette du kebab, de demander des adresses pour loger chez l'habitant(e) et de voir si il n'y a pas moyen de visiter la basilique Ste Sophie à moindre cout
Invité gregory89 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Sont chauds les supporters turc Ca à l'air d'être le match de l'année pour eux en tout cas... C'est un match comme les autres. Ne t'inquiète pas mon amis. Regarde l'état du forum et imagine toi le match dans les tribunes. Ca doit te donner une petite idée je pense.
emanueltetteh Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 ----------------------Tony Sylva(African Panther) Tayfun----Rigo Song(Big Chief)-----Egemen(Braveheart)-----Cale(Croatian Castle) --------------------------Tjikuzu(Tji-sheep)----Selçuk(Ironman) Yattara(Magician)-----------Colman(Commandante)-------------Alanzinho(Speedy Gonzales) -----------------------------------Fatih Tekke(we hope:( )
Nickoloh Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 c'est joli trabzon, ca peut faire un deplacement touristique sympa
Ekelund Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 ----------------------Tony Sylva(African Panther) Tayfun----Rigo Song(Big Chief)-----Egemen(Braveheart)-----Cale(Croatian Castle) --------------------------Tjikuzu(Tji-sheep)----Selçuk(Ironman) Yattara(Magician)-----------Colman(Commandante)-------------Alanzinho(Speedy Gonzales) -----------------------------------Fatih Tekke(we hope:( ) avec M'bengué en face, il va pas tomber sur une tapette
Dave Gahan Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 C'est un match comme les autres. Ne t'inquiète pas mon amis. Regarde l'état du forum et imagine toi le match dans les tribunes. Ca doit te donner une petite idée je pense. Je ne m'inquiète pas, et fais confiance à la bande à Dédé pour les respecter comme il se doit...mon ami.
Cote_west Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Sont chauds les supporters turc Ca à l'air d'être le match de l'année pour eux en tout cas... et c'est que sur un forum, attend de voir l'ambiance au stade j'espere que c'est pas un club ennemie a nos nouveaux amis
Sinan Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 ----------------------Tony Sylva(African Panther) Tayfun----Rigo Song(Big Chief)-----Egemen(Braveheart)-----Cale(Croatian Castle) --------------------------Tjikuzu(Tji-sheep)----Selçuk(Ironman) Yattara(Magician)-----------Colman(Commandante)-------------Alanzinho(Speedy Gonzales) -----------------------------------Fatih Tekke(we hope:( ) takma adlar güzel olmuş. keşke gelse kralımız.
Invité gregory89 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 mais on a jamais dit le contraire c'est juste cette invasion de supporter Turc, qui sortent un peu n'importe quoi, qui nous fait rire C'est simplement parce qu'ils veulent connaitre votre avis concernant le match. Et desolé s'ils ecrivent n'importe quoi. Déja qu'il ne connaisent pas le francais et en plus avec la traduction google ca ne donne vraiment pas du bon francais
Nista Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 avec M'bengué en face, il va pas tomber sur une tapette Sauf que M'Bengue est de l'autre côté alors ta blague elle est ratée!!
Ekelund Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Sauf que M'Bengue est de l'autre côté alors ta blague elle est ratée!! fais chier la solidarité entre souris
emanueltetteh Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 As you see above we dont have forward. Umut and Gökhan.Take one of them throw to the other.Tey are like log. FaTih Tekke is our legend, but he is in Zenit. We want to get back him. You say we have strong defense.I say we have bad forward. As a result, we it will very difficult to goal you.
Invité gregory89 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 avec M'bengué en face, il va pas tomber sur une tapette Avec Alanzinho en face il ne va pas non plus tomber sur une merde. Je peux te dire que c'est l'un de nos meilleurs transfert depuis quelques années, même le meilleur peut-etre.
lolo31000 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 C'est un match comme les autres. Ne t'inquiète pas mon amis. Regarde l'état du forum et imagine toi le match dans les tribunes. Ca doit te donner une petite idée je pense. cava cava on sait, toute la france sait....d'ailleurs ni le velodrome, ni GG ne peuvent rivaliser avec les tribunes turques...a nous d'etre plus fort sur le terrain, ce sera un combat , c'est certains, d'ailleur on saccorde tous a dire ici que c le pire tirage que l'on pouvais avoir.
clem Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 C'est simplement parce qu'ils veulent connaitre votre avis concernant le match. Et desolé s'ils ecrivent n'importe quoi. Déja qu'il ne connaisent pas le francais et en plus avec la traduction google ca ne donne vraiment pas du bon francais ne t'inquiètes pas, c'est pas bien grave nous aussi on essaye de comprendre le turc avec la traduction google en tout cas, bienvenu à toi
Nista Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 As you see above we dont have forward. Umut and Gökhan.Take one of them throw to the other.Tey are like log. FaTih Tekke is our legend, but he is in Zenit. We want to get back him. You say we have strong defense.I say we have bad forward. As a result, we it will very difficult to goal you. Ok thank you! Apperently, your wingmen (Legen - wait for it - dary ) are very good, so I still think that's a 50-50 chance for us to win...
Mahatma Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 For our new turkish friends, welcome to Toulouse: and of course:
Ekelund Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Avec Alanzinho en face il ne va pas non plus tomber sur une merde. Je peux te dire que c'est l'un de nos meilleurs transfert depuis quelques années, même le meilleur peut-etre. c'était une blague vous avez recruté à l'intersaison ?
Dide31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 c'était une blague vous avez recruté à l'intersaison ? oué ils ont recruté bergougnoux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.