lolo31000 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 esperons que le reve ne s'arrete pas avant d'avoir commencé....je les sentais bien cette année nos petits...
Invité fanofTrabzonspor Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 İSTANBUL EVERYWHERE İS TRABZON FOR US
chronos Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 İSTANBUL EVERYWHERE İS TRABZON FOR US What is the relation between the Istanbul stade and Trabzonspor ?
Mahatma Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 What is the relation between the Istanbul stade and Trabzonspor ? Ils y ont joué et gagné des finales de coupes de turquie i think...
charentaise en beton Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 700 euros le dep 480e pour aller de paris à trabzon.........................
Invité fanofTrabzonspor Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ils y ont joué et gagné des finales de coupes de turquie i think... thats right
Allezletfc.net Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 23.000 supporters every match.But most of them are like o ghost; only sit and eat seeds and watching the match. They are supporters but there are no support. @Euskadi Your inbox is full.So I write here. I think nobody come to France from Turkey, but our supporters come from Europe to France who are Trabzon supporters. We have got a lot of supporters in Europe especially Germany, Belgium,Austria. We have between 15000 and 35000 supporters but 6000 real fans, I think in Stadium we were 20000-25000 and probably 5000 turc from french.
Allezletfc.net Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ZX-7BGfKy2Q&feature=fvw He seems very good YATTARA, He think me to Achille EMANA, in valence now , but in toulouse there is one year Emana en video What did he do yattara the last year? He will be very well in toulouse
Tef62 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 hello friends of trabonspor i have never so much laughed since i read your impressions and comments about the match of the year... really it is too much , especially when a hebrew character follow a turkish comment... it is a pleasure to have so many turkish friends in our beloved forum and i am sure that the confontation between our 2 teams will be remembered i have never laughed so much by reading the comments in turkish language i hope toulouse will receive you in our traditionnel manner :i mean with cordial, and hearty welcome long life to trabonspor fans and welcome in our beautiful city
Doberman Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 He seems very good YATTARA, He think me to Achille EMANA, in valence now Betis Ville de Trabzon : 400.000 habitants en 2006 Stade, capacité : 40.000 places :
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Stade, capacité : 40.000 places : Ils mettent quasi 23000 sur World Stadiums. D'ailleurs : 23.000 supporters every match.
Allezletfc.net Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Elle a l'air pourri la pelouse! vu d'en haut t'as l'oeil de l'aigle Et betis pour Emana effectivement A quand le topic de l'avant match? peut etre 2 , 1 en francais, one in english?
piloutop Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Espérons qu'ils trouvent moins facilement le chemin de nos buts que celui de notre forum
Doberman Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ils mettent quasi 23000 sur World Stadiums. D'ailleurs : 32.749 précisément http://en.wikipedia.org/wiki/Trabzon_H%C3%...ni_Aker_Stadium
clem Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 bon, ne vous inquiétez pas, amis turc, rien de méchant dans ce que je dis j'essaye de voir les grandes lignes de leurs discussions (avec google traduction...) sur leur forum ils me font pas mal rire sur le coup de Mansaré, c'est le joueur qu'ils craignent le plus.... , ils ressortent son nom tout le temps (et lui donne un surnom de "brésilien"?) sinon, ils ont l'impression qu'on les prend de haut, je sais pas ou ils ont vu ça, parce que j'ai vu partout que des commentaire craintifs de la part des supporters. J'imagine que les joueurs vont tout sauf les prendre de haut. ils voient une victoire (facile?) de leur équipe, sans trop de problèmes mais j'avoue que la traduction turc - français sur google est vraiment mauvaise ou sinon c'est leur langage SMS qui gâche tout
Kazim9 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ils craignent Mansaré car c'est un des capitaines de la Guinée, équipe nationale de leur attaquant phare : Ibrahima Yattara
Doberman Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 D'ailleurs Yattara vient de se blesser gravement et ne devrait pas jouer contre nous : Ibrahima Yattara blessé Dimanche, 19 Juillet 2009 20:30 Le "Ronaldinho guinéen" Ibrahima Yattara, s'est blessé assez gravement sur un choc violent lors du match amical de Trabzonspor face au Standard de Liège (1-0). Yattara est sorti sur civière presque en larme, il s'est blessé à la cheville droite et d'après les médecins du club il pourrait être indisponible pour une longue durée. http://www.guineefoot.info/index.php?optio...s&Itemid=50
clem Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Ils craignent Mansaré car c'est un des capitaines de la Guinée, équipe nationale de leur attaquant phare : Ibrahima Yattara ouai c'est ce que j'avais compris, mais bon... j'imagine qu'ils matent pas tous, la totalité des matchs de la Guinée... et craindre un joueur parce qu'il joue dans la même équipe que leur star, ça peut paraitre bizarre comme raisonnement. ils ont l'air aussi de penser que Gignac va partir à Lyon dans les semaines qui arrivent.
JbOsis Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'ai regardé les billets d'avion pour Trabzon, ça fait mal aux fesses
benichou Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Le seul truc que je crains de cette double confrontation c'est l'affluence du Stadium au match retour...
Casimir Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Un pote turc à qui je demandais ce qu'il pensait de Trabzon : "Ils sont pas mal mais pas assez forts pour battre Toulouse"
lolo31000 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Le seul truc que je crains de cette double confrontation c'est l'affluence du Stadium au match retour... je pense que les dernieres declarations de Sadran et des joueurs vont avoir leur petit effet...moi le premier, etai abonné il ya cinq ou six ans, y va depui l'age de 9ans, a plus ou moins deserté le stadium (quand meme une dizaine de match par an), mais je pense que cette année je reviendrai, on s'est pas foutu de notre geule cette année, voila ce que pense le public toulousain en general...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.