chronos Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Bah je crois pas. 2005-2006 16ème, 2006-2007 3ème, 2007-2008 17ème, 2008-2009 4ème. J'espère que cette année ça brisera la tendance. Jouer le maintien après une belle saison, on l'a fait qu'une seule fois donc, faut pas généraliser
Dream26 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 A ce moment-là c'est plutôt le maintien suivi d'une bonne saison... Oui désolé, au temps pour moi
ZeStump Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Selon l'équipe du jour et son calendrier, on ne sera pas diffusé du tout à Trabzon... Les deux autres matchs des français étant privilégiés.
benichou Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je confirme, on est les laissés-pour-compte. A-t-on une chance d'être diffusé sur Foot+?
Doberman Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 De toute manière, ce match il doit être diffusé en Turquie et sera donc dispo sur le net...
ZeStump Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 C+ me déçoit de plus en plus... Si y'avait pas les matchs sur Foot+, j'aurais rendu ma carte à la fin de l'abo. Les autres matchs sont facilement trouvables sur le Net.
Thyren Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Vu que je comptais prendre une journée de congé juste pour regarder notre match à Trabzon, ça me ferait bien chier que le match soit pas du tout diffusé Je sens qu'on va regarder le match en turc...
Dream26 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Le match sera diffusé par une chaîne payante en turquie appelé futbol smart je crois. Mais elle sera disponible sur justintv je pense. Bizarre quand même que les chaînes françaises ne diffusent pas le match sans doute le plus équilibrés des trois.
xywti Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 De toute manière, ce match il doit être diffusé en Turquie et sera donc dispo sur le net... M6 ayant le sdroits il se peut que l'on soit diffusé sur W9 ou M6...
HelloMoto Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Il me semble avoir remarqué par le passé que souvent canal (ou une de ses chaines) diffusait le match qui se déroulait en France, et laissait les matchs a l'extérieur a W9 ... Envoyer toute une équipe en Turquie pour un match qui ne va pas passionner les foules hormis nous pauvres sups toulousains et a 18h45 en plus... Ils attendent sagement que Bdx, Marseille ou Lyon soit reversés en UEFA pour diffuser plus de matchs.
Thyren Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Pour ceux que ça intéresse, le match de Trabzonspor est diffusé live ici: http://www.justin.tv/brittanyanil edit: Trabzonspor a perdu à domicile face à Diyarbakirspor 2 à 1. Quelqu'un à vu le match (j'ai vu que la bronca au coup de sifflet final ) ?
Dream26 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je suis déçu par la performance de mon équipe quand même. Ca prouve la difficulté à domicile contre des équipe fermées défensivement. En voulant trop attaquer, on s'est exposé aux contres et finalement un but à la dernière minute. On est une équipe qui joue mieux à l'extérieur donc ce sera difficile contre Toulouse jeudi je pense.
jeanmich Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Je trouve ca énorme de la part de canal de privilégié Guingamp Plutot que toulouse en coupe d europe.... ou alors j ai pas tout compris....
clem Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Je trouve ca énorme de la part de canal de privilégié Guingamp Plutot que toulouse en coupe d europe.... ou alors j ai pas tout compris.... - c'est Hambourg en face... - après les chtits (tiens, il y a Lille), c'est la Bretagne qu'ils essayent de mettre à la mode, ils ont quand même réussi a passé la finale de la coupe de Bretagne ( Lorient C - Mongermont à Ploudaniel....) et j'suis deg aussi....
Nickoloh Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 - c'est Hambourg en face... - après les chtits (tiens, il y a Lille), c'est la Bretagne qu'ils essayent de mettre à la mode, ils ont quand même réussi a passé la finale de la coupe de Bretagne ( Lorient C - Mongermont à Ploudaniel....) et j'suis deg aussi.... en faisant mon marseillais je dirai que cela ne m'etonne pas tant la communauté bretonne qui bosse dans l'audiovisuel est tout simplement enorme à Paris, et souvent au poste les plus important. bon j'arrete de faire mon marseillais
ZeStump Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Ca coute tout simplement moins cher d'envoyer une équipe de commentateurs à Guingamp qu'à l'autre bout de l'Europe... Canal s'en tape autant de nous que de guingamp, croyez-moi... Les Bretons auraient joué contre un club slovaque à domicile, ils auraient eu droit au direct quand même
Invité Patcoco Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Pour ceux que ça intéresse, le match de Trabzonspor est diffusé live ici: http://www.justin.tv/brittanyanil edit: Trabzonspor a perdu à domicile face à Diyarbakirspor 2 à 1. Quelqu'un à vu le match (j'ai vu que la bronca au coup de sifflet final ) ? J'ai vu de la 15 ième jusqu'à la mi-temps Je suis déçu par la performance de mon équipe quand même. Ca prouve la difficulté à domicile contre des équipe fermées défensivement. En voulant trop attaquer, on s'est exposé aux contres et finalement un but à la dernière minute. On est une équipe qui joue mieux à l'extérieur donc ce sera difficile contre Toulouse jeudi je pense. Je n'ai pas eu ce sentiment J'ai même trouvé le Diyarbakirspor supérieur ce procurant pas mal d'occases mais pas vraiment dangeureuses. Tout ceci jusqu'au But (Non valable selon moi, l'attaquant s'appuie sur le défenseur) de Trabzonspor. Après ce but Trabzonspor à pris le match en main, en déroulant au milieu. Ce que j'en retient de Trabzonspor, à ce méfier sur coup de pied arreté et de leur numéro 25 coté droit . je n'ai pas pu en voir plus. Trabzonspor n'ayant pas fait un bon match et j'en ai pas vu assez, à mon avis, pour me faire une plus grande opinion
trabzonsporfan Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Hi friends Congrulations for the win at this weekend Toulouse-St.Ettienne Nice goal Gignac.. This weekend we lost the game against Diyarbakırspor. But it wasnt our real performance. We will want to do best in UEFA match. See you at Thursday (sorry for my bad English) www.trabzonsporfan.com
chronos Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Hi friends Congrulations for the win at this weekend Toulouse-St.Ettienne Nice goal Gignac.. This weekend we lost the game against Diyarbakırspor. But it wasnt our real performance. We will want to do best in UEFA match. See you at Thursday (sorry for my bad English) www.trabzonsporfan.com You are a perfect english, I understand
Allezletfc.net Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Hi friends Congrulations for the win at this weekend Toulouse-St.Ettienne Nice goal Gignac.. This weekend we lost the game against Diyarbakırspor. But it wasnt our real performance. We will want to do best in UEFA match. See you at Thursday (sorry for my bad English) www.trabzonsporfan.com You make a mistake, there is only one T for St ETienne , except this, you can go living in english
Casimir Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 You make a mistake, there is only one T for St ETienne , except this, you can go living in english C'est en Français qu'il a merdé
Dream26 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Le numéro 25 est Alanzinho c'est vrai que c'est un bon dribbleur mais il avait beaucoup de déchets hier. C'est vrai qu'on a pas très bien joué, il y avait beaucoup de blessé et on avait un unique attaquant avec aucune solution de rechange et on a pas pu emballer le match. Cela dit je pense que ce sera un tout autre match contre le TFC. Je viens de voir le résumé de TFC-ASSE wow Gignac, ça vous dirait pas de le laisser se reposer pour le match contre nous. J'irais au Stadium pour le match retour quoi qu'il arrive pour le match aller, j'espère qu'il y aura de l'ambiance dans un stade full.
Coolbool Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=yuTtq3X18vQ Calmé ?
ZeStump Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Je suis déçu par la performance de mon équipe quand même. Ca prouve la difficulté à domicile contre des équipe fermées défensivement. En voulant trop attaquer, on s'est exposé aux contres et finalement un but à la dernière minute. On est une équipe qui joue mieux à l'extérieur donc ce sera difficile contre Toulouse jeudi je pense. Au vu des deux premiers matchs, la défense dans son ensemble a l'air d'être le gros point faible de votre équipe... Et contre un Gignac en forme ça risque de faire des dégâts.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.