Aller au contenu

Le topic de l'Europa League

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
  NP a dit :
Ah? c'est encore plus compliqué que y'a 2 ans avant... Bon je laisse tomber, j'ai pas le temps de chercher l'info...

C'est pas du au fait qu'il y est 12 poules ?

Posté(e)

Le mec qui choisit les boules des groupes possibles pour chaque équipe, je sais pas comment il va faire pour pas se planter au moins une fois :!:

Posté(e)
  NP a dit :
si j'ai bien compris on peut pas être en groupe A,B,C et D à moins que les groupes bleus et rouges soient alternés dans ce cas c'est B,D,F et H qu'on peut pas avoir

Déjà c'est faux y'a 12 groupes et pas 8 :!:

Posté(e)
  NP a dit :
Ah? c'est encore plus compliqué que y'a 2 ans avant... Bon je laisse tomber, j'ai pas le temps de chercher l'info...

Apparemment y'a yellow green red et blue mais me souviens plus du principe.

Posté(e)

cette nouvelle version est quand même plus relevé que la précédente...où qu'on finisse, on sera pas favori, alors je veux la roma....

Posté(e)

Une équipe ne peut pas tomber avec une autre équipe du même pays mais c'est aussi en fonction des horaires, deux (ou plus) équipes d'un même pays ne peuvent pas jouer en même temps. C'est assez dingue leur truc, Ah! ah!.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.