NicoPaviot Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 c'est ça, on peut pas être dans A, B et C...
è_é Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je crois qu'on est forcément dans un groupe J, K ou L comme Lille est en B... En tout cas, les n°2 de ces groupes me plaisent. bin non je crois pas, vu le tirage des hollandais qui ont été mis dans le dans le D directement parce qu'il y a deja des bataves dans la ligne d'avant!!! c'est pas très clair, mais jme comprends edit : bon en fait je dosi dire une connerie ya des anglais dans la même colonne, j'y capte rien en fait
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Ils sont partis pisser l'important c'est d'être partis pisser © baron de Coubertin
Damien Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'veux bien le E moi aussi, ca serait des match bien sympa!... Apres mon envie est partagé entre l'envie de gros morceaux et l'envie de rever a des 1/16eme de finale et un bo parcours!
Lucioccitan Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bin non je crois pas, vu le tirage des hollandais qui ont été mis dans le dans le D directement parce qu'il y a deja des bataves dans la ligne d'avant!!! c'est pas très clair, mais jme comprends Il y a 4 NED donc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.