FCB1891 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 C'est toujours mieux que le 5-1 de l'année passée
Mendoza Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Vous serez combien alors finalement ? pour le coté visiteurs c'est full (1800) je crois ... pour le reste y en aura surement coté toulouse....
FCB1891 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 On sera + de 2000 Jour J-1 avant le décollage
^Johan^ Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Cette compétition me fout la gerbe maintenant ..
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 J'aimerais que le club laisse porte ouverte jeudi. Le minimum que la famille TFC puisse faire pour Brice à court terme c'est de lui rendre hommage dans un stade plein.
marcosif Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 J'aimerais que le club laisse porte ouverte jeudi. Le minimum que la famille TFC puisse faire pour Brice à court terme c'est de lui rendre hommage dans un stade plein. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça motivera encore plus les joueurs.
^Johan^ Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Oui c'est une excellente idée. J'espère que le club fera vraiment le nécessaire pour remercier comme il se doit, un VRAI supporter du TFC !!
kike Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 'tain, la minute de silence qu'il va surement y avoir va être rude
tfcweb Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 'tain, la minute de silence qu'il va surement y avoir va être rude oui, le tout sera rude, l'arrivée au stadium, le match, tout quoi, je suis dégouté.
DJtef Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 J'aimerais que le club laisse porte ouverte jeudi. Le minimum que la famille TFC puisse faire pour Brice à court terme c'est de lui rendre hommage dans un stade plein. Si j'ai bien compris le site officiel, c'est un peu ce qu'il va se passer dimanche contre Lorient en échange d'un don
padawan Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Si j'ai bien compris le site officiel, c'est un peu ce qu'il va se passer dimanche contre Lorient en échange d'un don Oui mais ce sera pour le match de dimanche. Les places sont gratos mais l'on peut donner ce que l'on veut pour la famille.
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Si j'ai bien compris le site officiel, c'est un peu ce qu'il va se passer dimanche contre Lorient en échange d'un don C'est une bonne décision des dirigeants et j'espère que le stadium sera plein à cette occasion et que les supporters violets sauront se montrer généreux. Il ne faudra naturellement pas s'arrêter là car la page "Brice" dans l'histoire du club est une page que l'on ne pourra (devra) jamais tourner.
Casimir Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Ton idée a fait du chemin Elkjaer. Porte ouverte pour TFC/ Lorient en échange d'un don au profit de la famille de Brice...c'était la moindre des choses, mais encore fallait il le faire. "Il pleut dans mon coeur..."
Kazim9 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Il va falloir une organisation solide sinon ca risque de tourner au n'importe quoi
Casimir Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Il va falloir une organisation solide sinon ca risque de tourner au n'importe quoi Il n'y aura pas de problème, chaque spectateur sera muni d'un billet remis en échange d'un don pour la famille de Brice. Je lui souhaite un stade plein à craquer...
FCB1891 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 La Blue Army va faire une banderole à son honneur pour jeudi.
tfcweb Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Putain mais les pays de l'Est vont réussir à pourrir cette coupe : Des affrontements entre supporteurs croates du Dinamo Zagreb et roumains du FC Timisoara ont fait plusieurs blessés jeudi en début de soirée, a indiqué la police locale. Trente personnes ont aussi été interpellées en marge de ces incidents. «Quatorze Roumains et seize Croates» exactement, a précise un porte-parole des forces de l'ordre de Timis. Quelle bande de connards. Et l'UEFA qui peut rien faire, c'est bien
Nickoloh Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Putain mais les pays de l'Est vont réussir à pourrir cette coupe : Des affrontements entre supporteurs croates du Dinamo Zagreb et roumains du FC Timisoara ont fait plusieurs blessés jeudi en début de soirée, a indiqué la police locale. Trente personnes ont aussi été interpellées en marge de ces incidents. «Quatorze Roumains et seize Croates» exactement, a précise un porte-parole des forces de l'ordre de Timis. Quelle bande de connards. Et l'UEFA qui peut rien faire, c'est bien c'est clair qu on est a cran à cause de brice, mais la violence autour du foot ne date pas d'aujourd hui et ne finira pas avec la mort de brice...chaque année il y a des bagarres dans tous les pays d'europe, meme en france.
Yoy21 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous, C'est quand le prochain match du tfc el coupe d'europe? yohann
Bebs Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous, C'est quand le prochain match du tfc el coupe d'europe? yohann Jeudi 22 octobre à 19h Shaktar Donetsk-TFC
ZeStump Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Jeudi 22 novembre à 19h Shaktar Donetsk-TFC 22 octobre... Et ca sent la bonne branlée ce match Si on ramène des points de là-bas, je me coupe la seconde main
Yoy21 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 EUh..22 octobre ou 22 novembre?? Ah! ah! yohann
Bebs Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 EUh..22 octobre ou 22 novembre?? Ah! ah! yohann La fatigue, désolé. 22 octobre bien sûr
FCB1891 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 FC Bruges 4 Anderlecht 2 We are top of league on leur a donné une belle leçon de foot mais que c'était bon j'adore lire les gros titres style: Le Club surclasse le Sporting Anderlecht prend une claque à Bruges Le Club ? Un vrai leader ! on était plus proche du 5-1 que du 4-2..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.