FCB1891 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 oui dans le virage coté jaune en zuid la ou y a pas de prix c'est couvert a moitié ... a moins d'etre 1600... tu saura te metre couvert au besoin Les Polonais ont bien tout rempli..
kike Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 les supporters belges se voient déjà qualifiés ; ils discutent déjà sur quelle équipe il faut tomber ou éviter au tirage .... bon, c'est vrai, ils ont quelques raisons d'y croire, quand même
Casimir Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 les supporters belges se voient déjà qualifiés ; ils discutent déjà sur quelle équipe il faut tomber ou éviter au tirage .... bon, c'est vrai, ils ont quelques raisons d'y croire, quand même On jouerait une "finale" au Stadium portés par de bons résultats en Championnat contre le FC Eclopés récemment battu par la seule équipe de leur championnat à ne pas avoir gagné la moindre rencontre, en outre affublé d'un nouveau gardien ayant perdu sa place dans son ancien club au profit de deux passoires, on aurait toutes les raisons d'y croire...
FCB1891 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 C'est l'hiver et vu que pour une fois on ne joue pas en semaine on trouve matière à discuter ^^ L'année passée on a fait le même puis on a fermé le sujet car on s'est fait sortir au dernier match..chez nous..alors qu'un nul suffisait..
Cad Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 C'est l'hiver et vu que pour une fois on ne joue pas en semaine on trouve matière à discuter ^^ L'année passée on a fait le même puis on a fermé le sujet car on s'est fait sortir au dernier match..chez nous..alors qu'un nul suffisait.. Faudrait pas que l'histoire se répète
fab78 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 euh il est quand le match d'EL au juste? Sur le site off il est mercredi soir et sur Sport365 il est jeudi? Merci pour vos réponses.
cd31 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 euh il est quand le match d'EL au juste? Sur le site off il est mercredi soir et sur Sport365 il est jeudi? Merci pour vos réponses. Mercredi à 21h05.
marco Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Mercredi 16 décembre FC Bruges - Toulouse 21h05 sur W9
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Mercredi 16 décembre FC Bruges - Toulouse 21h05 sur W9 Thierry Rolland Je sens bien un petit TFC-Juve en 16ème
FCB1891 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 moi je vois bien Bruges Benfica en 1/16ème 21.000 billets vendus pour le moment
Casimir Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 moi je vois bien Bruges Benfica en 1/16ème Moi aussi...en 16ème tentative de sortir des groupes
Mendoza Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Moi aussi...en 16ème tentative de sortir des groupes je préfère 16 tentatives de suite que une tout les 1/4 de siècle....
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 je préfère 16 tentatives de suite que une tout les 1/4 de siècle.... On n'a pas tous la chance de jouer dans un championnat du tiers monde
cd31 Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Bruges a été tenu en échec (1-1) à domicile face au FC Malines, équipe du ventre mou du championnat.
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Bruges a été tenu en échec (1-1) à domicile face au FC Malines, équipe du ventre mou du championnat. Ouais mais bon ils la voient arriver de loin la "finale"!! Sachant ce qui leur est arrivé l'an dernier en plus... Ont-ils fait tourner? Ont-ils géré pour garder leurs forces? Si quelqu'un est au courant...
ZeStump Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Ouais mais bon ils la voient arriver de loin la "finale"!! Sachant ce qui leur est arrivé l'an dernier en plus... Ont-ils fait tourner? Ont-ils géré pour garder leurs forces? Si quelqu'un est au courant... Ils ont mis les titulaires.
FCB1891 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 On a fait soufflé Vargas (pas repris), Geraerts était suspendu; Kouemaha et Perisic ont débuté sur le banc. Attendez vous à voir plus que probablement les 4 là débuter Hier on a mal joué face à une équipe qui a bétonné pour arracher un point. On a eu quelques belles possibilités hier mais ce n'était pas bon. Normalement on aura juste notre gardien réserve d'absent mercredi. Je pense qu'on jouera comme ceci mercredi: --------------Stijnen Donk-Hoefkens-Alcaraz-Klukowski -------------Vadis------------------- ---Geraerts---------Blondel------- -----Vargas-----------Dirar/Perisic ------------Kouemaha-------------
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Normalement on aura juste notre gardien réserve d'absent mercredi. pas nous
Mendoza Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 On n'a pas tous la chance de jouer dans un championnat du tiers monde la chance? on a gagné + de coupe d'europe que vous tu peux etre dans un gros championnat et etre tout les ans européen ou presque
Nista Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 la chance? on a gagné + de coupe d'europe que vous tu peux etre dans un gros championnat et etre tout les ans européen ou presque Le ninja indique qu'il faut prendre le message avec ironie... Pour le reste, tu sais qu'arriver en finale ne suffit pas pour dire qu'on a gagné la coupe hein? :poulidor:
ZeStump Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 On a fait soufflé Vargas (pas repris), Geraerts était suspendu; Kouemaha et Perisic ont débuté sur le banc. Attendez vous à voir plus que probablement les 4 là débuter Hier on a mal joué face à une équipe qui a bétonné pour arracher un point. On a eu quelques belles possibilités hier mais ce n'était pas bon. Normalement on aura juste notre gardien réserve d'absent mercredi. Je pense qu'on jouera comme ceci mercredi: --------------Stijnen Donk-Hoefkens-Alcaraz-Klukowski -------------Vadis------------------- ---Geraerts---------Blondel------- -----Vargas-----------Dirar/Perisic ------------Kouemaha------------- Pas d'odidja? Je l'avais trouvé très bon à l'aller. Content que Stijnen joue !
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Tiens, Blondel est parti avant le mercato?
FCB1891 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Pas d'odidja? Je l'avais trouvé très bon à l'aller. Content que Stijnen joue ! Vadis Odidja ;-) Pour le reste, tu sais qu'arriver en finale ne suffit pas pour dire qu'on a gagné la coupe hein? :poulidor: il voulait dire que la Belgique 16x plus petite que l'hexagone a plus de coupes d'Europe à son palmarès que la France je pense.. Anderlecht a 3 coupes d'Europe a son palmarès pour une seule pour l'OM et une pour le PSG
dim Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Apparemment ça sera guichet fermé mercredi ? Sinon aurais-tu le tarif des places ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.