Doberman Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Voilà, il n'avait pas de topic, donc je répare cette "injustice". Deux ans de plus pour Blondel Il était en fin de contrat. Cette saison, il n'a gardé les buts toulousain qu'une seule fois en Ligue 1 cette saison. Olivier Blondel (30 ans)a pourtant prolongé son contrat de deux ans avec le Toulouse Football Club. Formé au Havre, où il a passé treize saisons, ce portier d'1,88 m était arrivé dans la Ville Rose durant l'été 2008. Il y était devenu la doublure de l'international Cédric Carrasso. http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ur-blondel.html Citer
Romuald Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Blondel prolonge Il était en fin de contrat. Cette saison, il n'a gardé les buts toulousain qu'une seule fois en Ligue 1. Olivier Blondel (30 ans) a pourtant prolongé son contrat de deux ans avec Toulouse. Formé au Havre, où il a passé treize saisons, cet imposant portier (1m88) était arrivé dans la Ville Rose durant l'été 2008, avec comme rôle celui de doublure de Cédric Carrasso. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...l-prolonge.html Entre France foot et l'équipe ils ne se sont pas fait chier Modifié 31 mai 2009 par Romuald Citer
Pogi Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 C'est plus que logique à la vue de son comportement irréprochable. Tant mieux. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Parfait, on vise le titre! Content de son renouvellement, son comportement a l'air exemplaire et il avait été bon sur son match. Citer
.Jérém Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Un bon gars qui savoure les bons moments avec le Tef mais qui en contre partie ne se plein pas, et fait son taff'. J'adore ce joueur. Citer
connemara Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Allez Olivier, le destin va te projeter number 1 pour le début de saison. Bon courage! Tu vas le faire! Citer
Faurégol Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Je le sens bien, il va assurer; la saison dernière il a réalisé une très bonne prestation face à Sochaux où il a gardé ses buts inviolés, je crois en lui. Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Je le sens bien, il va assurer; la saison dernière il a réalisé une très bonne prestation face à Sochaux où il a gardé ses buts inviolés, je crois en lui. T'es sûr? Citer
31occitan Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 bonne chance à toi olivier. on a confiance en toi Citer
connemara Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Blondel, un peu d'air frais dans un monde du foot où beaucoup affichent prétentions ou caprices de nouvelles stars, çà peut faire du bien! De toute façon, avec la défense de fer qui est devant lui, il pourra être rassuré. A Cetto, Fofana, Congré de lui montrer la voie Citer
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 faux !!! le tef a gagné 2 à 1 Et un but encaissé avec sa resposabilité plutôt engagée. Mais après il avait bien tenu la baraque et notamment réussi me semble-t-il au moins un bel arrêt et un sortie victorieuse en un contre un. Et puis rien que pour ces commentaires d'après match à Sochaux, je ne suis pas mécontent de savoir qu'il aura droit à quelques matchs de titulaire. Cela dit bonne et rapide recup à Pelé. Citer
sankokai Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Vu l'émotion qu'il a eu en jouant son 1er match de L1 à Sochaux,il me tarde de lire son interview après son match d'europa ligue Il va assuré j'en suis sur Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 il a gardé ses buts inviolés, je crois en lui. il voulait dire "en violet" Citer
Faurégol Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 il voulait dire "en violet" Toutafé. Je savais pertinement qu'il y avait eu 2-1 en plus...Je voulais concrétement dire qu'il avait fait une bonne prestation. Citer
laurel31 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Moi aussi j'ai confiance, la défense n'a pas bougé alors ça rendra son taff beaucoup plus facile. Vas y Olivier Citer
xywti Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Vas-y Olive! Montre nous encore une fois que t'en as dans le coffre! Citer
Tefeceric Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Alors Monsieur M. Dj. de L'equipe on n'est pas bien renseigné... Pas de 0-0 à Sochaux... dommage pour ce stagiare! Rendez nous Stival ! Citer
swedishwasher Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Au dela du fait que Blondel puisse assurer, on a quand même 2 gardiens blessés sur 3. On fait quoi si Blondel se blesse dans les prochaines 5 semaines ? On mise sur la polyvalence de Congré ??? Citer
31occitan Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Au dela du fait que Blondel puisse assurer, on a quand même 2 gardiens blessés sur 3. On fait quoi si Blondel se blesse dans les prochaines 5 semaines ? On mise sur la polyvalence de Congré ??? faut vraiment un gardien je pense et avec une super mentalité Citer
Allezletfc.net Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 et pour ceux qui ne le connaissent pas (l'équipe et un des messieurs au dessus ) Blondel en vidéo Citer
Kazim9 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai une entiere confiance en Blondel, un super gardien et un super mec Citer
benichou Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je l'ai trouvé plutôt rassurant face à l'OM Citer
tfc-psg Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Moi je pense que c'est un mec en OR. J'adore sa mentalité, son humilité, son amour du maillot et de l'équipe. Bon match effectivement. Il remplira bien sa mission intérimaire. Citer
Messages recommandés