purple Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 incroyable tout ces gens qui voyent blondel aussi bon que pelé ouvrez les yeux un peu...il en est tres loin... sortie aérienne il est inexistant passe au travers a tt les coups(dailleurs il évite de sortir et laisse le taf au defenseur) chaque centre et corner,les relances c pas trop ça et j'attends de le voir en un contre un,son point fort c sur sa ligne mais ça ne suffit pas malheureusement il faut etre réaliste... D'accord avec cette analyse...Je trouve que le match à Marseille résume d'ailleurs assez bien à lui seul toutes les qualités/défauts de Blondel...Dans rôle de "remplaçant" de luxe, sans trop de pression et mitraillé tout un match sur sa ligne, il est vraiment très bon !...mais si j'étais mauvaise langue, j'aurais tendance à dire que c'est pas le plus difficile pour un gardien de briller dans ces conditions...On voit d'ailleurs ça assez régulièrement y compris avec des tous jeunes gardiens qui débutent... Par contre, pour tout ce qui est sorties aériennes, anticipation, sens du placement...bref, tout ce qui s'acquière avec l'expérience et les matchs de haut niveau, je le trouve vraiment plus que limite...A sa décharge et malgré ses 30 ans, il n'a justement pas cette expérience (ou pas assez encore...)...Je sais pas s'il est capable d'assumer pleinement le rôle de titulaire (et la pression qui va avec) sur le long terme...J'ai peur aussi que sa très grande émotivité/sensibilité ne le déserve à ce niveau-là... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 bah évidemment qu'il n'est pas aussi bon que pelé, il y aurait un turn over plus fréquent sinon. Mais ce que je pense que les gens ressentent, c'est une certaine sérénité. D'habitude, on tremblait sacrément quand on devait sortir le gardien remplaçant, audard, moreau, douchez à ses débuts... Cette année, on a un gardien remplaçant vraiment pas en carton en qui, moi en tout cas, j'ai une totale confiance. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 incroyable tout ces gens qui voyent blondel aussi bon que pelé ouvrez les yeux un peu...il en est tres loin... sortie aérienne il est inexistant passe au travers a tt les coup(dailleurs il évite de sortir et laisse le taf au defenseur) chaque centre et corner,les relances c pas trop ça et j'attend de le voir en un contre un,son point fort c sur sa ligne mais ça ne suffit pas malheureusement il faut etre réaliste...pour moi l'acquisition d'un gardien pour concurrencé blondel et plus urgente que l'achat d'un attaquant Je suis ok sur la 1ère ligne, après tu dérapes et vas trop loin je trouve. Il est pas myopathe non plus!! (spéciale cacedédie au téléthon, je crois que c'est bientot le loto annuel de la maladie star) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.lequipe.fr/Football/20091208_12...s-les-buts.html Aie Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.lequipe.fr/Football/20091208_12...s-les-buts.html Aie Quelle maragne cette saison c'est pas croyable !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 On peut ouvrir un topic Loustallot ! A 17 ans, être titulaire en L1 ça doit être quelque chose ! Bon courrage à lui ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Fracture, opération, et 3 mois minimum Il nous faut un remplaçant, je sais pas si on peut recruter un chômeur ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Fracture, opération, et 3 mois minimum Il nous faut un remplaçant, je sais pas si on peut recruter un chômeur ? c'est fini, on va tous mourir Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Bon là je crois qu'on est mal ! Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est fini, on va tous mourir hé c'est trop tot on est pas en encore 2012 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est fini, on va tous mourir Qu'est-ce-qu'elle dit ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 On est marabouté c'est pas possible, c'est qui maintenant le gardien remplaçant? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 hé c'est trop tot on est pas en encore 2012 ouais mais on a tellement la poisse que la bêta-apocalypse aura lieu chez nous avec 3 ans d'avance On est marabouté c'est pas possible, c'est qui maintenant le gardien remplaçant? un enfant.... Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Si ça c'est pas de la maffre.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 On est marabouté c'est pas possible, c'est qui maintenant le gardien remplaçant? Kevin Durand, 11 ans, gardiens des minimes Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Kevin Durand, 11 ans, gardiens des minimes non il est blessé.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 non il est blessé.... ah merde..mais crois que son petit frère joue en poussins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est fini, on va tous mourir c'était pas en 2012 normalement ? Sans dec, là, cela relève d'un exorciste. Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Incroyable cette cascade de blessures! C'est un peu de malchance et un peu d'autres choses... Multiplications des rencontres, préparation physique, temps de repos. On a en plus déjà pris un joker médical, reste à voir s'il est possible de prendre un joueur libre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'était pas en 2012 normalement ? Sans dec, là, cela relève d'un exorciste. mmmmm t'as du rater quelques posts Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 mmmmm t'as du rater quelques posts C'est la faute de FF qui a fermé l'espace supporter, je n'ai pu lire les prédictions cataclysmiques de certains forumeurs. Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Christophe REVEL Gardien à (non renseigné) Né le 25/03/1979 180 cm - 80 kg Nationalité Française Joueur libre sur le site de l'unfp... Citer Lien vers le commentaire
Rubenrossi Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 en ben moi j'connais quelqu'un de super habile avec ses mains du côté du Barça... Non, sans rire on a une maffre j'ai jamais vu ça, maintentant on sait quoi commander au Père Noêl Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) C'est surtout Blondel et Pelé qui ont la maffre... Bon rétablissement à tous les deux! Edit: J'oubliais Vidal... Modifié 8 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés