Allezletfc.net Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 c'est quand même le topic Blondel, je lui souhaite du courage et bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Moi je propose de prendre Koné. Au moins, on rigolera bien au stadium. Attends de voir Loustallot, tu rigoleras peut-être plus vite que prévu... Citer Lien vers le commentaire
italianodelsud Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Putain mais ca devient délirant, les 3 gardiens blessé quoi, j'ai jamais vu ça ca s'est déja produit a nantes il me semble et c'est comme ca que landreau a demarré en L1 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Putain c'est quoi cette nouvelle de merde, je suis dégouté pour lui, il avait enfin la chance de pouvoir confirmé sans pression ses bonnes prestations; ça craint vraiment Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Casanova n'a plus qu'a enlever le chasuble et prendre sa place dans les caisses Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 C'est clair que là ça le fait pas du tout. Je sais pas comment on va gérer ces prochains mois. Qqn sait comment il s'est fait cette blessure? Ca serait vraiment con que ça soit dû à un contact avec un partenaire. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Gros coup dur... Je suis vraiment déçu pour Blonblon, le pauvrot. Et je suis bien entendu très inquiet pour notre équipe. C'est vrai que l'an dernier on a eu pas mal de réussite, on le paie très fort cette saison. Un peu trop fort là... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Dans le FFoot du jour, ils disent qu'il pourrait partir à 1 an de son contrat..c'est dommage pour nous car c'est un bon N°2 mais mmérité pour lui s'il trouve une place de titulaire, ils parlent du Mans. Peut-être qu'on veut faire de Vidal notre N°2 Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Dans le FFoot du jour, ils disent qu'il pourrait partir à 1 an de son contrat..c'est dommage pour nous car c'est un bon N°2 mais mmérité pour lui s'il trouve une place de titulaire, ils parlent du Mans. Peut-être qu'on veut faire de Vidal notre N°2 Ou Valverde qui doit avoir encore un an de contrat Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) C'est un bon numéro 2, mais c'est un numéro 1 très très moyen ... en L2 oui pourquoi pas Modifié 7 mai 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Ou Valverde qui doit avoir encore un an de contrat on parle de gardien là... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Ou Valverde qui doit avoir encore un an de contrat Je l'ai volontairement oublié.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Dans le FFoot du jour, ils disent qu'il pourrait partir à 1 an de son contrat..c'est dommage pour nous car c'est un bon N°2 mais mmérité pour lui s'il trouve une place de titulaire, ils parlent du Mans. Peut-être qu'on veut faire de Vidal notre N°2 A part pour être n°1 dans un autre club, c'est hors de question qu'il parte Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 A part pour être n°1 dans un autre club, c'est hors de question qu'il parte Minimum Europa League Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) A part pour être n°1 dans un autre club, c'est hors de question qu'il parte ben OS n a pas voulu le revaloriser, c'est tout à fait normal qu il parte vu qu il ne gagne que le double d'un prof de maths, aberrant quand on voit le salaire d un valverde , il sera mieux payé en L2 Modifié 11 mai 2010 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 2 fois le salaire d'un prof de maths, c'est déjà pas mal pour jouer au ballon. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 2 fois le salaire d'un prof de maths, c'est déjà pas mal pour jouer au ballon. Pour un gardien remplaçant? Ca correspond à trois fois plus de travail, c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 C' est l' un des rares joueur du groupe à avoir vraiment l' esprit club a mon avis ( souvenir du match à marseille ) . Il à toujours plutot bien assuré l' intérim . Pour moi pelé n' à rien montré d' exceptionnel pour le moment . Le départ de carasso nous aura vraiment fait mal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 C' est l' un des rares joueur du groupe à avoir vraiment l' esprit club a mon avis ( souvenir du match à marseille ) . Il à toujours plutot bien assuré l' intérim . Pour moi pelé n' à rien montré d' exceptionnel pour le moment . Le départ de carasso nous aura vraiment fait mal Il a juste fait 15 matches ... Et a montré de belles choses sur ces matches. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2010 C'est le premier gardien a avoir encaissé un but en L2 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Il vient encore d'encaisser un but, sur péno cette fois. ça lui arrive de pas prendre de but? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 ça lui arrive de pas prendre de but? ca y est! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Quel miracle. Bonne continuation à lui. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Quel miracle. Bonne continuation à lui. Pas vraiment... C'était Metz quand même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés