blemishapied Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 l'an dernier il a pas eu la chance que valverde a cette année Citer
InchAlain Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 l'an dernier il a pas eu la chance que valverde a cette année Il a quand même joué plusieurs matchs en début de saison dernière, avant de se blesser gravement alors qu'il était n°1 avec la blessure de Pelé. Citer
Zitoun Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 J'ai croisé notre ancien gardien au stadium dimanche. Il est "pas bien" suite a la situation de Troyes, il espère qu'ils vont réussir a de sauver. Il était content d'être ici et la ligue 1 lui manque. C'est "bateau" comme info mais fautrel sifflait le début de la 2ème mi temps donc pas pu trop creuser. Citer
Lucioccitan Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 FranceFootball.fr Coup dur pour Troyes. Le gardien de but, Olivier Blondel, touché face à Reims (1-0), souffre d'une lésion tendineuse à l'adducteur droit, avec une rupture partielle. Il sera absent au moins deux mois. Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Titulaire contre Caen ? ouais, on va laisser les buteurs au repos Citer
Mitch31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Titulaire contre Caen ? Je le pense, car Samedi apres le match il y à eu le décrassage des remplaçants. il y avait: Blondel, Ninkov, Akpa-Akpro, Braaten, Rivière,Regattin. Il est fort probable que cela soit l'ossature de l'équipe pour Mercredi. Citer
pouli Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 pas sure de sa titularisation pourquoi vidal Citer
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 pas sure de sa titularisation pourquoi vidal Et inversement Citer
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 ouais, on va laisser les buteurs au repos Citer
bibeyolo Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Quel homme. Merci à celui qui l'a fait revenir. On ne peut pas rêver de deuxième meilleur gardien. Irréprochable malgré son faible temps de jeu, battant au possible mais aussi d'un très bon niveau hier soir. On pourra réfléchir s'il est passé à côté d'un grande carrière ou pas, mais il mérite sa place de deuxième. Il apporte beaucoup à cette place. Là, je ne parle pas que du match d'hier soir, mais aussi de l'intérim qu'il avait fait auparavant. Le "un but par match" est cruel aujourd'hui. Citer
SoFoot Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je viens de lire qu'il est sorti en larme soutenu par Ahamada et Landreau...une hyperémotivité mais grande classe de cet anonyme stakhanoviste du foot. Respect Mr "L'habité" ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je viens de lire qu'il est sorti en larme soutenu par Ahamada et Landreau...une hyperémotivité mais grande classe de cet anonyme stakhanoviste du foot. Respect Mr "L'habité" ! beau geste de Landreau aussi! Excellent match hier, une niaque qui m'a rappelé Revault. Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Me dites pas que vous marchez à son petit cinéma. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Homme du match hier assurément, avec Aymen et Steeve. Citer
bibeyolo Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Me dites pas que vous marchez à son petit cinéma. Je suis un romantique Citer
Lucky Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je milite pour sa titularisation au prochain match ! Citer
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je milite pour sa titularisation au prochain match ! Il est trop moralement atteint pour ça. Citer
Sergio Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 En tout cas, le degré d'engagement des joueurs était inversement proportionnel à la distance qui les séparait de Blondel. Citer
grenadine Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Le seul joueur qui m'a régalé hier soir,vraiment des arrets de trés hauts niveaux Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 En tout cas, le degré d'engagement des joueurs était inversement proportionnel à la distance qui les séparait de Blondel. j'ai trouvé Regattin pas mauvais du tout Citer
bb 63 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai trouvé Regattin pas mauvais du tout en plongeon et discussions avec l'arbitre... Citer
Messages recommandés